CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MÀJ] 4 juillet 2015 (Mini-événement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 02:28:05

Je ne sais pas si EA a lancé son événement trop tôt mais en tout cas, c'est le 4 juillet 2015 (fête nationale américaine) dans le jeu !

Et pour fêter cette journée nationale, l'événement de cette année accueille de nombreuses choses : bâtiments, personnages et décorations !

Ainsi, vous allez pouvoir débloquer le président Nixon grâce à une offre de Gil avec l'Hôtel Scandalgate !
Vous pourrez également acheter une résidence présidentielle et pour montrer votre patriotisme, vous pouvez acheter les deux objets non-premium du jeu : le drapeau américain ou alors la boîte patriotique de feux d'artifices !

Je ne sais pas si on gagne quelque chose à la fin des quêtes de l'événement mais en tout cas, bon jeu ;)

tomy68202 tomy68202
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 02:40:07

Connectez-vous le 4 juillet pour avoir un cadeau ;)

13 donuts en l'honneur des colonies

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 05:38:15

Les 13 colonies... bien pensé! :-)))

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 09:08:56

Que penser vous des objets preniums à acheter ? Pour ma part c'est le restaurant nighthawk et l'atelier de Giuseppe qui m'attire car ce sont des combo bâtiments/personnages pas chère :content:
Cependant j'aimerais avoir quelque informations sur le vieux cerisier et la cabane de l'inconscient ainsi que sur le déguisement d'Apu, est ce que sa vaut le coup ? :question:
Ah et si des springfieliens ont un des bâtiments que j'ai cité j'aimerais bien savoir niveau mission comment sa se passe (temps et longévité des missions ?

DolphZiggler DolphZiggler
MP
Niveau 38
01 juillet 2015 à 10:38:20

je crois que je vais craquer pour Nixon, le bâtiment est plutôt cool :oui:

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
01 juillet 2015 à 22:48:52

Bonne nouvelle après la quête n°2 de l'évènement EA nous offre Kang :merci: EA !!!!

Otaku_Omura Otaku_Omura
MP
Niveau 6
01 juillet 2015 à 23:28:05

À la fin de toutes les quêtes on as une boîte de feu d'artifice ;)

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 05:02:37

Attendez... Vous voulez dire que les événements spéciaux se répètent chaque année ? :( Parce que moi j'ai déjà eu Kang, le restaurant Nighthawk (avec Rex Banner) et une caisse de feux d'artifices pendant l'événement 4 juillet de l'année dernière :(

xm4dc4tz xm4dc4tz
MP
Niveau 2
02 juillet 2015 à 07:47:41

Vous avez vu ont peut acheter de nouveau terrain depuis ce matin

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
02 juillet 2015 à 10:59:49

Excellent j'ai toujours pas Kang!

[JV]DIDI95130 [JV]DIDI95130
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 16:30:51

Euh j'espère qu'il vont pas faire les même événement chaque année..... Et j'espère aussi qu'il grandiront la taille de la ville psk la sa va être blindée

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:14:25

Le 02 juillet 2015 à 05:02:37 SaIeRacl a écrit :
Attendez... Vous voulez dire que les événements spéciaux se répètent chaque année ? :( Parce que moi j'ai déjà eu Kang, le restaurant Nighthawk (avec Rex Banner) et une caisse de feux d'artifices pendant l'événement 4 juillet de l'année dernière :(

Moi aussi j'ai déjà Kang, donc pas de nouveau perso pour nous! :snif:

C'est sûr que certains évènements se répètent, genre Halloween, Noël, St-Valentin, ou bien celle du 4 juillet comme tu as pu le remarquer [...], mais EA nous partage aussi de nouvelles MAJ chaque année. Par exemple, de septembre 2014 à aujourd'hui, on a eu droit à 4 nouvelles MAJ: Clash of Clones (septembre-octobre), Super Héros (février-mars), Famille Terwiliger (avril-mai) et Tapball (juin-sûrement juillet). Sinon, pour les MAJ répétitives, l'histoire (quêtes, contexte, etc.) change toujours, ce qui veut dire qu'on vit BEAUCOUP de choses! :ok:

Jawro Jawro
MP
Niveau 7
03 juillet 2015 à 01:43:20

Moi je vois sa d'un bone oeil comme j'ai commencer cette année mais la je viens de récupérer le compte d'un amis qui jouer depuis un petit bout de temps et je suis incroyablement surpris par tout les trucs qu'il a eu sans payer et qui sont maintenant payante en donuts. Puis tout les personnages genre zombie et tout c'est assez ouf je trouve :snif:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment