CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Droiture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trollus trollus
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 19:13:36

Bonjour,

Pour la nième fois, ma droiture est tombée à 0.5 étoile, sans que je fasse quoi que ce soit (je lance souvent les mêmes missions). Résultat je suis passé à 4 étoiles alors que j'étais à 5 :(

Le sujet a déjà été traité sur le forum, mais les conseils (enlever les tags, lancer les missions des flics,...) ne fonctionnent pas. En plus il n'y a plus Tahiti Bob à attraper.

Comment faire pour la remonter ? Cela fait une semaine que j'essaye, rien à faire cela ne bouge pas.

:merci:

mactan mactan
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:35:51

Le chef wiggum a une mission de patrouille en ville !
✌️

trollus trollus
MP
Niveau 5
13 juin 2015 à 19:44:13

Oui je l'ai lancé plusieurs fois cette semaine. Mais ça n'a rien changé, je suis toujours à 0.5 !

Message édité le 13 juin 2015 à 19:44:38 par trollus
rhonan_fr rhonan_fr
MP
Niveau 2
14 juin 2015 à 19:25:59

Pareil, en plus si tes voisins visitent peu ta ville ou bien quand ils le font, ils tapotent les premiers batiments qui apparaissent sans chercher a faire des tags (bande de faineants). Rien a faire pour que ca remonte. Ca serait bien si EA pouvait faire quelque chose, sans dependre du bon vouloir de mes voisins.

princedavid princedavid
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 19:37:14

j'avais le meme probleme je te conseille de mettre les murs rouges avec une porte (le mur pour s'entrainer des flic la) ils augmentent blindé la droiture, moi jai réussi a bien les placer en mode autour de la maison quimby avec des arbres pr camoufler les portes ca donne très bien

Message édité le 14 juin 2015 à 19:37:47 par princedavid
skinny01 skinny01
MP
Niveau 2
27 juillet 2015 à 08:16:09

De mon côté plus moyen de tagger chez mes voisins (et pas de tag présent sur le bâtiment). Vous avez le même soucis?

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
27 juillet 2015 à 17:11:27

Idem vdd depuis quelques temps
En sociales j'ai 0 étoiles et droiture une demi étoile 😒 le reste j'ai 5 étoiles

Message édité le 27 juillet 2015 à 17:12:18 par INeVeRdZz
skinny01 skinny01
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 08:02:24

En social je suis à 5 étoiles, droiture 1.5 étoiles.
Je pense aussi que mes voisins ne savent plus tagger chez moi non plus... :s

Miloharbinger Miloharbinger
MP
Niveau 1
28 juillet 2015 à 12:36:45

En fait la possibilité de tagger chez nos voisins est temporairement désactivé et ce, depuis le 23/07 suite à des crash du jeu. Cette possibilité devrait revenir sous peu.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
30 juillet 2015 à 01:44:03

J'ai eu le soucis pendant la maj du tapball j'avais beau faire toute les missions pour y remedier, mais rien pendant 2 semaine, et la depuis 2 3 jour , je suis a fond :) j'ai continué les missions :)

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 09:23:20

moi aussi pendant la maj tapball et depuis la nouvelle maj plus moyen de tagger et plus de tag chez moi non plus alors ça ne remonte pas

trollus trollus
MP
Niveau 5
05 août 2015 à 21:43:30

Je suis aussi à 0.5 étoile de droiture depuis 2 mois. La mission de Wiggum n'augmente rien du tout, je l'ai lancé sans arrêt pendant 3 semaines et ça n'a rien changé !

Message édité le 05 août 2015 à 21:43:48 par trollus
mactan mactan
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 22:14:35

Je suis à 0 aussi en droiture, malgré Wiggum, pourtant on ne peux plus tagger les bâtiments,
Par contre la Bonne Nouvelle, les donuts sont revenus chez mes voisins depuis que j ai fini la récompense en FP 😀

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
11 août 2015 à 00:06:11

Je pense pas que y est que wigun pour la droiture , j'envoyer les 2 autre flic patrouiller, superactiveman éradiquer le crime, et tout les delinquants^^ 4 ou 5 purger une peine de prison.

trollus trollus
MP
Niveau 5
15 août 2015 à 20:28:41

Pour info, cette semaine j'ai eu un tag sur mes murs. Le lendemain je suis remonté à 5 étoiles pour la droiture, et pour le reste aussi (je crois que j'étais à 4 pour l'ami des arbres), donc je suis 5 étoiles partout :cool: Donc je pense qu'avec la màj du monorail ils ont corrigé les étoiles, et qu'ils ont revu à la baisse les critères pour obtenir les 5 étoiles.

[SidSword] [SidSword]
MP
Niveau 8
15 août 2015 à 22:20:31

Pour la droiture moi j'ai acheté environ 40 murs avec la porte et je l'ai montée a fond après je les ait camouflés derriere des bâtiments :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment