CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : évenement qu'on pense et qui peut , peut etre dans le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 19:22:55

yo bonsoir tlm alors j'ai voulu crée ce topic je c pas si il à été crée mais c pas grave c il est locker ou pas !
le topic s'apelle évenement qu'on pense et qui peut , peut etre dans le jeu ?
si vous comprenez pas je vais vous expliquer .
alors je c que peut etre EA ne regarde ni le forum ni ce topic mais j'espere que si !
donc imaginez que sa soit , soit un évenement court comme ex : la saint patrick . Ou des évènements long genre noël en gros ce topic servira à ceux qui ont de l'imagination de mettre ceux qui pense de leur évènement et de le mettre sur ceux topic . alors désolé si le topic que j'ai crée à déjà été crée mais je savais pas !!!!!

EVENEMENT 1er :

bien évidemment je me rapelle plus c quoi le numéro de l'épisode ni la saison
et je ne suis pas raciste mais ils devraient mettre un évènement genre chinois :
il devrait il y avoir l'enfant de selma ou patty bouvier , celle qui veut reprendre la fille de selma ou patty bouvier . la garderie ou sont tous les bébés , les dragons imaginaire quand homer est dans l'avion ect ect et je répète je ne suis pas raciste !

et comme moi je vous invite à penser et à mettre des évèments imaginaire qui peut etre dans le jeu et c'était the-dark3 slt tlm.

ps: :spoiler: dites si vous aimez ou pas ?

AIexiiiis AIexiiiis
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 19:31:51

Ton écriture. :malade:

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
19 mai 2015 à 20:45:10

euh Alexiiiis je te préviens j'écris comme je l'entend c pas toi qui vas me dire comment j'écris c compris :honte:

AIexiiiis AIexiiiis
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 20:56:27

Je n'ai pas dit le contraire.

coubiac545 coubiac545
MP
Niveau 6
19 mai 2015 à 21:22:34

Ça fait juste passer ton topic pour un TALC écrit par un Jean-Kévin...

Et puis c'est quoi ce titre ??
Faut que j'aille consulter ma boule de cristal avant de répondre, c'est ça ? :hap:

Sboobmich Sboobmich
MP
Niveau 12
20 mai 2015 à 00:55:17
  • Lis le titre* :ouch:

..................

  • Commence à lire le topic* :ouch2:

................

  • Sens son cerveau lui couler par les oreilles*

:fou:

Ronron-Bagdad Ronron-Bagdad
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 09:46:38

L'idée est pas mal, ca peut être sympa d'imaginer des évènements, mais ton écriture et ta syntaxe te font perdre toute crédibilité, dommage :-(

aurele54 aurele54
MP
Niveau 3
20 mai 2015 à 11:37:39

Moi ne pas comprendre ce que tu dis et moi avoir très mal à la tête. Peux-tu refaire ton récit avec une bonne syntaxe, tu serais en cours de français une prof t'aurait mis "erreur de syntaxe" ;) .

Message édité le 20 mai 2015 à 11:39:11 par aurele54
the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 13:11:40
  • merci bq ronron-bagdad de m'encourager
  • aurele54 c bon j'ai fait une faute d'orthographe c la fin du monde putin c vrai mais j'ai même pas droit de faire des fautes putin c bon et d'ou tu me dit : "tu serais en cours de français une prof t'aurait mis "erreur de syntaxe" ;) . " c bon dsl, dsl de dire ca mais va te faire foutre :sors:
the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
20 mai 2015 à 13:15:55

et aussi un dernier point à te dire aurele54 tu dit Moi ne pas comprendre ce que tu dis et moi avoir très mal à la tête alors que normalement ca s'écrit comme ca : moi je ne peut pas comprendre ce que tu dis et j'ai mal à la tête alors c bon maintenant tu peut :sors: .
et ceux qui ont écrit dans ce topic simplement pour me critiquer qui dégage c petits con :sors:

aurele54 aurele54
MP
Niveau 3
20 mai 2015 à 14:20:36

Oui je sais qu'on ne dit pas "moi ne pas comprendre, moi avoir mal à la tête etc" mais sache que si tu n'as pas compris et si je ne me trompes pas c'est de l'ironie et puis pour tout ceux qui t'ont critiqués,ils ont le droit de dire ce qu'ils pensent c'est la liberté d'expression. Désolé mais quand on voit des "petits cons" comme tu sais si bien le dire, comme toi, je penses qu'on peut soumettre des avis persos et puis sache que parmi eux, il y en a sûrement plus âgés que toi, et sûrement aussi plus mature que toi. Sur ceux, comme on dit "à bon entendeur. Salut."

Steeling Steeling
MP
Niveau 61
20 mai 2015 à 15:58:57

Le 20 mai 2015 à 13:15:55 the-dark3 a écrit :
et aussi un dernier point à te dire aurele54 tu dit Moi ne pas comprendre ce que tu dis et moi avoir très mal à la tête alors que normalement ca s'écrit comme ca : moi je ne peut pas comprendre ce que tu dis et j'ai mal à la tête alors c bon maintenant tu peut :sors: .
et ceux qui ont écrit dans ce topic simplement pour me critiquer qui dégage c petits con :sors:

"Normalement ça s'écrit comme ça : jr ne peuT pas comprendre ce que tu dis et j'ai mal a la tête alors C bon maintenant tu peuT"

Quand on essaye de corriger quelqu’un, on essaye de ne pas faire de fautes.

Donc oui tu as une orthographe, une syntaxe et une conjugaison digne d'un élève de 6e mais c'est pas le sujet du topic, donc au lieu de le basher la dessus, répondez à son topic.

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 19:07:10

Ce serait chouette d'avoir dans nos villes les 25 chiots de petit papa noël
https://www.noelshack.com/2015-21-1432141464-image.jpg
Et pour info ça ne fera de mal à personne !!!
https://www.noelshack.com/2015-21-1432141558-image.jpg

Oligamer Oligamer
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 05:51:43

https://www.noelshack.com/2015-21-1432180277-banniere300x250.gif

Se vend à un prix très résonnable! :ok:

dollarthedog dollarthedog
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 12:10:43

https://www.noelshack.com/2015-21-1432202887-image.jpg
... Et savoir l'écrire évidemment ...
A prendre avec humour :rire:

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:57:36

Le 19 mai 2015 à 20:45:10 the-dark3 a écrit :
euh Alexiiiis je te préviens j'écris comme je l'entend c pas toi qui vas me dire comment j'écris c compris :honte:

Tu fais ce que tu veux mais tu pourrais penser aux gens et écrire normalement. Mec c'est illisible ce que tu as tapé. (Je vais pas mettre écrire)

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 12:55:12

Masta_yich : je ne te comprend pas tu tu fais ce que tu veux mais tu pourrais penser et écrire normalement peut être que je suis nul en conjugaison mais tu dit écrire normalement je te rapelle qu'on à tous la même écriture police ect .

niniiomessi niniiomessi
MP
Niveau 2
22 mai 2015 à 13:55:44

@the-dark3

Simple question, au collège t'étais en segpa, non ?

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
22 mai 2015 à 15:47:35

niniiomessi mais va te faire foutre sale conard !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : au lieu de faire le topic que j'avais fait il le gâche en me disant que mon texte et ma conjugaison n'est pas bien alors j'avoue j'ai insulté je m'en excuse sincèrement mais je suis suis pas parfait en écriture chacun écrit comme il veut à sa maniène et dans ce forum ou d'autre forum il y en a qui font des erreurs ! merci d'avoir écouté ce message ! et pardon mille fois !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment