CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MisterMystery MisterMystery
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 11:05:41

Salut les gens, bon comme mon titre l'indique, je ne suis pas ravi de ce qui m'arrive. Je vous explique. Y a environ 2 semaines, je me suis retrouvé à collecter boule de neige II par le biais des FP. Le problème étant que, malgré mon gain, le jeu n'a pas prix en compte mon dû et il s'avère qu'il n'avait pas été valide dans ma liste des récompenses. Résultat, j'ai dû re collecter le nombre de FP nécessaire pour valider l'obtention de boule de neige, soit 2 x 1 500 FP au total. Au final, la 2ème fois fut la bonne (encore heureux !). Et bien figurez vous que ça recommence avec stampy cette fois, et là ce n'est pas 1 500 malheureux FP x 2 que je dois collecter, mais 5 000... Alors oui j'ai bien stampy dans mon jeu ( il est d'ailleurs en mission pour 12h00) mais quand je clique sur ma liste des gains, il n'est pas validé, et le jeu me précise bien que ma prochaine collecte est prévue pour récupérer stampy... Que j'ai déjà. Bref c'est super chiant. Alors je ne viens pas dans le but de trouver une solution car je doute même qu'il y en ai une, mais je tenais à informer ce soucis, qui, pour ma part commence sérieusement à me courir. Sur ce, merci de m'avoir lu. PS : Si quelqu'un a deja eu le même soucis que moi, qu'il n'hésite pas à l'informer au passage. A moins que je ne sois le seul joueur sur ce forum à avoir ce problème...

ThriceOwns ThriceOwns
MP
Niveau 60
09 mars 2015 à 19:36:25

J'ai jamais eu ce problème pourtant j'ai eu mon lot,
Et je peux compatir ça doit être d'un chiant sur le long terme de faire tout en double... :fou:
Tu as essayé de contacter le support de Ea? Ils pourront surement t'arranger ça... :fier:

mactan mactan
MP
Niveau 10
09 mars 2015 à 19:50:26

Meme soucis !
Niveau points FP !
Je viens d avoir le magasin de climatiseurs !
Et je retombes à 0 , ce qui veut dire que je dois avoir 5000 FP pour le 4X4
Je suis dégoûté !

MisterMystery MisterMystery
MP
Niveau 2
09 mars 2015 à 22:36:51

Merci pour vos réponses, j'ai trouvé la solution. En fait je jongle entre mon iPhone et mon iPad et lorsque je switch de support, ça ne semble pas actualiser les points FP. Ce que j'ai fait, c'est que je me suis connecté sur mes deux supports en même temps et ça m'a demandé si je voulais bien jouer avec le risque que certains trucs ne soient pas enregistrés blabla. Ah oui, j'avais stampy sur mon iPad mais pas sur mon iPhone. En fait je pense que lorsque tu gagnes un item avec les points d'amitié, soit faut continuer avec ce même support, soit faut connecter l'autre support (pour moi, mon iPhone) en même temps que mon iPad. Et de la, il prendra en compte le dernier gain acquis. J'espère avoir été assez clair mais j'avoue que c'est pas évident a comprendre de prime abord...

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:31:50

C'est un bug alirs apres la magasin de clima?
Je croyais que c'était fait exprès :(

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
13 mars 2015 à 07:33:13

Mactman c'est normal hein des que tu débloque un lot il faut repartir à 0 pour le suivant

baba-57800 baba-57800
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 08:28:30

Oui moi j'ai toujours du repartir de 0 pour débloquer le suivant ce qui n'est pas normal c'est que le personne doivent refaire 2x le tout pour le même prix du moment que la solution à été trouvé tant mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment