CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le jeu se relance depuis le début : help !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 17:45:21

Bonjour,

Je joue au jeu Springfield depuis un certain temps (j'en suis au niveau 42) et tout à coup lorsque je tente d'y acceder le jeu se relance depuis le début (cinématique de déb ut du jeu et ma ville à disparue, il faut tout recommencer).

J'ai tenté de remédier au problème en me connectant à mon compte origin (comme j'ai pu le voir sur certains forum) - le jeu m'a bien demandé si je voulais connecter le village niveau 42 et j'ai dit oui mais il continu à se relancer sur la vidéo de cinématique de base.

J'ai tenté également de redémarrer le mobile mais rien.

Une solution pour retrouver ma partie ? (car, je n'ai certes pas payer pour avancer plus vite mais ça m'aura pris énormément de temps pour arriver à ce niveau 42 et j'aurais bien les nerfs de tout avoir perdu comme ça, en un claquement de doigts sans que rien ne puisse l'arranger.)

Sinon, comment contacter le service EA pour qu'ils règlent mon problème ?

Merci d'avance !

Petit-Jesus Petit-Jesus
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 18:24:20

Sa me le fait de temps en temps aussi :(

En général, je lance le jeu SANS activé le wifi ou autre.. donc au bout de qq instants le jeu plante et me dit "connexion serveur impossible".
Je quitte, je réactive le wifi et je lance le jeu.

Normalement si sa a marché, il faut que je rentre à nouveau mes identifiants origin et le jeu me dit qu"il existe déja une version sur le téléphone" Là, il faut faire "ignorer" et "ok" et puis je retrouve ma ville.

Sinon : http://help.ea.com/fr/the-simpsons/the-simpsons-tapped-out/

[bestgame001] [bestgame001]
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 21:09:56

Il te suffit de te reconnecter en cliquant sur l'icône Origin sur l écran titre du jeu, ton jeu s'est certainement déconnecté seul d'Origin ça arrive régulièrement et à de plus en plus de monde depuis un certain temps
En espérant t'avoir aidé.

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 00:17:21

Salut !

Bah non ça ne marche toujours pas : je me connecte en appuyant sur le bouton origin mais soit rien ne se passe soit ça me le lance aussi à nouveau depuis le début avec la cinématique de début du jeu.

Et direct après la cinématique, dans les première seconde du jeu, le jeu plante (erreur de connexion réseau).
Je suis en wifi (d'ailleurs même quand je ne le suis pas et que je suis en 4g le jeu marchait toujours sans soucis avant).

Bref pour l'instant ça ne marche toujours pas...

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 15:05:48

Personne ?

roum30 roum30
MP
Niveau 5
10 février 2015 à 16:41:51

Essaye de desinstaller le jeu et le ré installer . Sinon pas plus d idées que celles citées plus haut .

[bestgame001] [bestgame001]
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 23:27:46

Oui, au pire tente une réinstallation complète du jeu, pas de soucis pour ce qui est de ta progression dans tout les cas elle ne sera pas perdue, tout est enregistré sur ton compte Origin

syllucky10 syllucky10
MP
Niveau 4
14 février 2015 à 14:35:47

As tu pu recuperer ta ville ? C est vrai que ça arrive souvent...... as tu un autre appareil ? Tu peux oci essayer de l installer sur un autre appareil.... Ou tout fermer éteindre .... attendre un moment et rallumer , te reconnecter sur ton cpte origin avec ton pseudo etc ..... et ça devrait le faire...... ta ville n est pas perdue , mais il est vrai que c galere pr la recuperer parfois.... c très énervant ...enfin j espere que tu as pu recup ta ville ... niv 42 ce n est pas rien....

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 13:37:36

Salut !

Désolé de ne répondre que maintenant jai été pas mal occupé...

Alors, non je ne l'ai toujours pas récupéré...
J'ai peur de tenter de désinstaller et réinstaller le jeu car je crains de tout perdre.

Surtout que j'ai connecté ma ville à Origin après ce bug et que depuis j'ai toujours pas réussi à la récupérer donc je n'ai pas la preuve que ma ville est bel et bien sauvegardé sur origin...

Mais puisque rien ne bouge - même après qu'il y ai eu une MAJ du jeu ça n'a rien changé à mon problème - je vais sans doute essayer cette ultime solution...

AsassinsCreed67 AsassinsCreed67
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 16:37:16

J'ai fait ce que vous avez dit : réinstaller le jeu.

Je me suis connecté à Origin ensuite ; mais quand je veux lancer le jeu il y a un message qui me prévient que mon ancien appareil n'a pas sauvegardé ma ville et me demande si je veux vraiment continuer.

Du coup c'est mort car l'appareil en question c'était le même : plus moyen de sauvegarder ma partie ; et si je met oui continuer je pense que ça risque de me faire disparaitre ma partie et en relancer une nouvelle...

Bref, il n'y a plus rien à faire à part contacter EA pour qu'ils m'aident à résoudre le problème : vous savez comment les contacter pour être sûr d'avoir une réponse ?

ortk ortk
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 09:44:13

Salut, si tu réponds oui à la question sur la sauvegarde, ça ne fait pas disparaître ta partie, ça te fait juste recommencer au même endroit que lors de l'avant dernière fois que tu as joué. Tu aura s juste perdu la progression de ta dernière connexion, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2015 à 20:38:33

C'est gentil de l'aider vdd mais le topic date d'il y a plusieurs semaines... J'ose espérer qu'il a trouvé la solution entre-temps :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Darkgunner
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment