CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai relancé sur Xbox Series X !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
22 août 2021 à 15:45:05

Bonjour, lassé du quatrième opus que j'ai fini, j'ai décidé de relancer le premier jeu, pour voir.

Alors, je veux aborder au moins deux points avant de me lancer dans le vif du sujet :
D'abord, je sais que la XSX améliore certains défauts mineurs sur les graphismes et les rend plus nets, plus beaux, d'emblée, grâce à son hardware.
Ensuite, honnêtement, je m'attendais à de la bouillie de pixels infâme, un gameplay pas précis, etc.

J'ai été plutôt agréablement surpris :
L'ambiance fun était déjà là ; bien sûr, on peut voir une sorte de filtre jaune pas très beau, remarquer des choses pas très belles techniquement parlant, mais la DA fait un super job quand même à mon sens. La modélisation des voitures ne fait pas peine à voir, même si elle est techniquement inférieure à FH4, ce qui est logique bien sûr.

En fait, même s'il faut reconnaître que le jeu sera moins beau et moins bon que FH3 et FH4, ce qui m'a impressionné, c'est que ce jeu est encore largement jouable et n'a finalement pas trop vieilli. Je veux dire par là que j'ai bien envie de terminer le jeu. Je sais que la comparaison n'est pas parfaite, mais honnêtement, j'ai jamais réussi à rejouer réellement aux anciens GTA après avoir fait le cinquième...

J'imagine bien que c'est + facile de faire des jeux axés sur la course qui ne vieillissent pas trop, contrairement à un open world, mais quand même! ^S'il faut faire une autre comparaison je pense que j'aurai beaucoup du mal à rejouer à NFS Undercover...

Si vous avez une Xbox Series X, je pense que ça peut être intéressant d'avoir votre avis :)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
26 août 2021 à 08:45:22

J'ai eu une coupure d'internet. Etrangement, alors que je pouvais d'habitude démarrer le jeu directement, j'ai eu l'écran de démarrage Xbox 360 puis, en lançant le jeu, c'est moins beau.
Je me trompe ou ça veut dire que les versions optimisées Xbox One dépendent de la présence de la connexion Internet ? Merci !

lllFredo32lll lllFredo32lll
MP
Niveau 7
18 avril 2022 à 22:55:41

attends j’attrape ma pelle pour déterrer ce topic :o))
après avoir terminé Forza Horizon 5, j'ai eu envie de me refaire le 1er.
et bien 10 ans après je prends un pied énorme sur Series X a me refaire cet excellent jeu, il reste étonnement joli pour un jeu de 2012, avec l'auto HDR et le Quick Résume c'est devenu très agréable de se refaire d'anciens jeux comme celui ci et ce Fun :play: , cette musique :coeur: , un vrai shoot de plaisir :ok:

-BLUW- -BLUW-
MP
Niveau 4
19 avril 2022 à 20:03:29

Franchement le 1 reste mon préféré ambiance musical et story mode la carte moins sur remplie d'épreuve et d'icônes j’y prend bc plus de plaisir que sur les FH 3/4/5
C’est dommage qu’ils ne soient pas revenu un peut plus vers ça en ajoutant le contenu en ligne. Le 5 est une copie du 4 :/ j’aime juste mieux l’ambiance du Mexique

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
27 juin 2022 à 13:12:03

Fredo : du coup je viens d'acheter le 2. J'adore les jeux de course arcade, et le système Xbox, donc je voulais les collectionner, bon je crois pas tous les avoir en physique, mais j'achèterai sûrement tous ceux qui manquent. Je peux jouer aux 5 Forza Horizon en tout cas, c'est tout ce qui compte pour moi ^^ ça permet vraiment de voir le gap entre les générations je trouve.

BLUW : c'est vrai que le sentiment de progression est important et qu'on perd cet aspect là dans les jeux récents. Et le DLC Hot Wheels est pas vraiment pour me plaire non plus d'ailleurs, j'aurais vraiment préféré quelque chose de nouveau. C'est OK si c'est un DLC "comme ça" et que derrière il y a les deux vraies extensions mais sinon c'est vraiment dommage.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
12 décembre 2022 à 09:53:27

Je vais recevoir mon exemplaire cette semaine. Trop hâte de le voir tourner sur ma séries X.

Atte tion tout de même, horizon 2 et 3 ne sont pas compatibles xbox séries...
Ne vous faites pas avoir.
De même que l'excellent Forza motorsports 4 que j'adorerai refaire sur séries.
Dommage.

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
25 décembre 2022 à 01:55:11

Horizon 2 (version Xbox One) et 3 (Xbox One) sont compatibles avec la Series X. Attention tout de même à ne pas acheter Forza Horizon 2 version Xbox 360 qui lui n’est pas compatible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment