CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment télécharger les DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thedumbgamer thedumbgamer
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 01:44:22

Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté récemment Forza Horizon 1 en version collector, en ayant acheté le season pass (en promo) au préalable. J'ai aussi rentré tous les codes inclus avec le jeu dont le pass VIP.
Ce que j'aimerais savoir, c'est comment télécharger tous les autres DLC inclus dans le season pass, dont les voitures car je n'ai pas accès au marché xbox in-game.
Est ce que je dois progresser dans le jeu où est-ce qu'il y a une manip' particulière a effectuer pour y arriver ?

Cordialement.

NERONEMESSIS NERONEMESSIS
MP
Niveau 8
01 septembre 2016 à 15:23:23

Tu dois appuyer sur le x au millieu de ta manette puis rentrer le code

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
10 septembre 2016 à 15:55:31

Salut à tous.

J'ai acheté le season pass mais impossible de dl les dlc. Je dois les repayer. Que ce soit sur le marché 360 ou sur Xbox.com, il reconnait bien que je possède le season pass mais je ne peux dl aucun DLC !
Et en allant directement dans le jeu je ne vois rien à ce sujet. Comment on fait pour les télécharger ?

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
10 septembre 2016 à 16:55:25

Des vrais bras cassés chez le SAV de Microsoft. Le mec ne sait pas faire la différence entre un Saison Pass et des extensions. Pour lui, le SP est bien acheté et bien téléchargé donc ou est le problème? XD

J'ai beau lui expliquer que le SP me donne accès à du contenu qui devrait être gratuit mais on me demande de payer ce contenu ! Je lui ai même donné la liste des extensions inclus dans le SP. Mais non, j'ai acheté une extension appelé ''Pass Saison", pour lui il n'y a pas de problème vu que je l'ai téléchargé :fou:

Il m'a saoulé. Heureusement qu'il n'était qu'à 5€...

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
11 septembre 2016 à 13:47:12

Même soucis, season pass acheté et il faut repayé pour le rally..

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
11 septembre 2016 à 16:19:19

Megaponyo :d) va dans le jeu dans l'onglet Horizon Rally sur le menu principal. Croise les doigts pour que les serveurs fonctionnent !!!
Tu vas avoir un message d'erreur qui te dit que l'extension Rally est requise. Et on te propose d'être redirigé vers le marché. Pour ma part j'ai dis oui et sur la page de l'extension Rally il m'était proposé gratuitement. Donc la j'ai lancé le téléchargement oufff

Nono641300 Nono641300
MP
Niveau 1
05 août 2017 à 20:43:12

Salut a vous, je sait que je poste tard ce message mais j'ai un GROS soucis, j'ai le jeux depuis sa sortie, et j'aimerais jouer a l'extension rally mais impossible de la retrouver sur le marché xbox live, donc auriez-vous une solutions ? Svp, moi pas méchant xD

Elfaucon29 Elfaucon29
MP
Niveau 1
15 décembre 2019 à 20:36:07

Bonjour, j'ai un petit soucis je ne peux pas télécharger la mise à jour horizon rallye, le jeu me dis qu'elle sera disponible le 18 décembre, hors d'après ce que vous dites elle est déjà sortie et depuis un paquet de temps. Une fois j'ai bien réussi à rentrer dans le serveur et il me proposait d'installer la mise à jour gratuitement, mais avant d'avoir pu lancer le téléchargement le serveur a planté. Actuellement je n'arrive plus à y retourner pour faire cette fameuse mise à jour. Merci pour votre aide.

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 41
29 janvier 2020 à 01:23:15

Tu ne peux plus l'acheter.

Les droits d'auteurs ont expiré, du coup tous les dlc des Forza qui sont sortis au delà de 4 ans ne peuvent plus être achetés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment