CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner facilement de l'argent IG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guyzm-O Guyzm-O
MP
Niveau 8
02 août 2015 à 17:29:38

Bonjour à tous , j'ai terminé le jeu il y à quelques mois et je m'y replonge actuellement pour l'extension rallye.

J'ai aussi télécharger l'extension 1000 club et je constate qu'il me manque énormément d'argent pour acheter toute les voitures (sachant que j'ai toujour joué en difficulté médiane, avec boite auto et aucunes aides pour un bonus de 100 % en fin de course).

Avez-vous une technique pour gagner rapidement et facilement de l'argent dans le jeu (les voiturs coûtant facilement plus d'un million...)?

Merci.

neo-senkin neo-senkin
MP
Niveau 4
03 août 2015 à 01:43:38

Bonjour, il y a plusieurs façons de se faire des credit dans le jeu. Je vais t'expliquer.
1: en solo tu peut faire des défis rivaux si (et seulement si) tu est fort en course tu peut le faire ( sa consiste à battre le temps d'un chrono d'une personne pour gagner des crédits selon son pilotage) sa peut te rapporter 47 500cr en 1 course pour 3 à 4 min donc d'en là journée je me suis fait2M .

2: en multijoueur pour monter de niveau (comme pour le succès) tu as une loterie ou une roulette à chaque niveau monter. Soit tu gagne une voiture ou des credit aléatoire. Cela est très rapide au début donc un très grand avantage pour commencer avec de l'argent (credit)

3: dans ton garage : vendre tes voiture en double ou triple selon le prix de vente qui te rachèteront ta voiture cher ou pas. ( si sa vaut le coup ou pas de la vendre).

4: faire beaucoup de multijoueur pour monter de niveau (bracelet jaune niveau 50) pour avoir les 50 roulette ou loterie pour avoir une chance d'avoir une bonne récompense

Voilà j'espère t'avoir aider

Ps: si tu veut de l'aide pour tes succès dit le moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment