CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Jouer en ligne malgré la fermeture des serveurs sans matériel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
27 décembre 2019 à 21:40:03

Salut :noel:

Vous n'êtes probablement pas sans savoir que les services en ligne de la DS ont fermés en 2014. Pourtant il existe toujours un moyen de jouer en ligne qui semble méconnu et qui ne nécessite aucun matériel/hack :oui:

Pour ce faire il faut d'abord d'aller dans "PARAMETRES CWF NINTENDO" du jeu : https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478736-1.png

Puis paramètres de connexion nintendo

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478791-2.png

Vous sélectionnez votre connexion wifi (qui fonctionne)

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478839-3.png

De là vous descendez pour voir "obtention auto de DNS", vous cochez "non"

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478886-4.png

Vous modifiez le DNS primaire en 164.132.044.106 comme indiqué sur l'image

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478919-5.png

Et c'est tout, vous laissez le reste tel quel

https://www.noelshack.com/2019-52-5-1577478936-6.png

Voilà ! :ok: Vous pouvez maintenant jouer en wifi sur un autre serveur que celui de Nintendo. Y a moins de monde qu'à l'époque mais au moins on peut toujours utiliser les services en ligne et ça c'est cool surtout si on a des amis avec qui jouer en wifi. D'ailleurs la GTS sur Pokémon marche toujours, je vous recommande ce site qui contient en temps réel les Pokémon déposés/recherchés à la GTS : https://pkmnclassic.net/gts/
Sachez d'ailleurs, pour une raison qui m'échappe, mais TOUS les Pokémon évents légits sont distribués par cadeau mystère sur tous les Pokémon DS (Platine, HG/SS, NB...). A vous donc Mew, Deoxys, Giratina Shiney...et même en plusieurs exemplaires si vous souhaitez :noel:

Enjoy :ok:

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
13 janvier 2020 à 14:00:22

Ça ne marche pas...
J'ai re-testé ma connexion qui fonctionne, mais c'est bizarre... je lance le test, toutes les barres de connexion s'affichent mais juste AU MOMENT où la connexion s'effectue, elles disparaissent! Du coup ça me dit que la connexion n'a pas marché :snif:
Je ne comprend pas??

Infos: Je n'ai JAMAIS réussi à avoir Internet sur ma DS! Sur ma 3DS, Internet fonctionne, mais c'est seulement avec les versions Noire et Blanche 2 que la connexion avec un jeu de DS fonctionnait, avec mes autres cartouches Pokémon ou autres jeux DS, Internet n'a jamais fonctionné :snif2:

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
13 janvier 2020 à 15:49:38

Le 13 janvier 2020 à 14:00:22 Sporpokemon a écrit :
Ça ne marche pas...
J'ai re-testé ma connexion qui fonctionne, mais c'est bizarre... je lance le test, toutes les barres de connexion s'affichent mais juste AU MOMENT où la connexion s'effectue, elles disparaissent! Du coup ça me dit que la connexion n'a pas marché :snif:
Je ne comprend pas??

Infos: Je n'ai JAMAIS réussi à avoir Internet sur ma DS! Sur ma 3DS, Internet fonctionne, mais c'est seulement avec les versions Noire et Blanche 2 que la connexion avec un jeu de DS fonctionnait, avec mes autres cartouches Pokémon ou autres jeux DS, Internet n'a jamais fonctionné :snif2:

Tu essaies avec quel jeu en l’occurrence ?
Je sais que Pokémon NB/NB2 permettent la connexion wifi avec une clé WPA (que tu peux utiliser donc uniquement sur DSi/3DS) alors que tous les autres jeux DS c'est clé WEP, au dessus ça peut pas se connecter à internet :( Je pense que c'est de là que viens ton problème

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 13:52:25

Avec Blanche 2 (j'aurai fait aussi avec Noire, après), comme je l'ai dit, il y a qu'avec la 5G, les SEULS jeux DS qu'Internet fonctionne sur la 3DS, je ne vois pas l'utilité d'essayer avec mes autres jeux DS où Internet n'a jamais fonctionné.
Je ne peux pas programmer depuis le jeu, comme tu l'as fait, car un message me dit qu'il faut que j'aille dans les paramètres de la 3DS dans la connexion Nintendo DS (je ne pense pas que ça change quelque chose??).
Je suis bien sur ma 3DS, mais il y a nulle-part où la clé WPA est écrite (et où la trouver?) :question: , je n'ai que la WEP écrite dans la liste.

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 23:11:24

Le 14 janvier 2020 à 13:52:25 Sporpokemon a écrit :
Avec Blanche 2 (j'aurai fait aussi avec Noire, après), comme je l'ai dit, il y a qu'avec la 5G, les SEULS jeux DS qu'Internet fonctionne sur la 3DS, je ne vois pas l'utilité d'essayer avec mes autres jeux DS où Internet n'a jamais fonctionné.
Je ne peux pas programmer depuis le jeu, comme tu l'as fait, car un message me dit qu'il faut que j'aille dans les paramètres de la 3DS dans la connexion Nintendo DS (je ne pense pas que ça change quelque chose??).
Je suis bien sur ma 3DS, mais il y a nulle-part où la clé WPA est écrite (et où la trouver?) :question: , je n'ai que la WEP écrite dans la liste.

Bon pour la clé WEP/WPA c'est avec ton boitier qui te fourni le wifi, à partir de là je peux pas t'aider :noel:
Essaie d'accéder aux paramètres de ta box et change ta clé actuelle en WEP

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 19:33:27

Pandora , tu serais d'accord pour faire un échange à la salle Wi-Fi , je veux un Spinda ou Vipélierre contestation contre un des trois starter au choix pkrs .
CA:0521-4041-8676
Dis moi juste quand t'es dispo :merci:
Snn si t as d autres propositions t as qu'à demander

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 23:05:33

J'ai pas vérifié mais si le Spinda de Julien a contestation alors oui je dois avoir Spinda avec contestation. Si tu as toujours Bagguiguane avec impudence je le veux bien comme tu en parlais sur un autre topic. Je suis dispo dans la soirée, mon code ami : 5202-9175-7900 :oui:

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 14:09:23

Par malchance j'ai découvert que le talent caché de baggiguane n'est pas impudence mais intimidation , j'avais cru que c'était son TC parce que je l'ai reçu via cadeau mystère . Là j'ai fait éclore :
-Baggiguane impudence PKRS
-Munna tc télépathe PKRS
-Darumarond TC attention (évolue en darumacho mode transe ) PKRS
Il sont tous contaminés , si aucun de ces trois pokémons te plaît , je peux toujours te proposer d'autres pokémons rares (légendaires, fabuleux , pokémons exclusifs , starter ...)

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 20:12:26

T'as supp ton message ? Sinon d'acc je suis ok pour Bagiguane avec impudence, go mp pour qu'on organise ça :oui:

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 23:01:27

Ok , désolé pour le retard (j'ai supp le message parce que j'ai découvert qu'un talent n'est transmissible qu'avec la mère)

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 23:07:33

Bah dommage je crois que je suis venu trop tard :snif: , on remet ça à demain , 20h tapante , ça te va ?
Et encore désolé pour le retard :desole:

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
12 avril 2020 à 23:27:28

Pour me racheter d'être arrivé en retard , je t'échange les 3 pokémons que j'ai proposé contre ton spinda
Au passage c'est quoi mp stp

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
13 avril 2020 à 16:43:38

MP = messagerie privée
Ce soir 20h ça te va ? Toujours Bagiguane contre Spinda ?

Arlequiin Arlequiin
MP
Niveau 5
13 avril 2020 à 17:29:00

Ouais bien sûr

EvoFan EvoFan
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 18:39:33

salut j'ai un probleme lorsque je teste sur noire 2 j'ai les trois barres et d'un bam plus rien

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
14 avril 2020 à 23:16:18

Le 14 avril 2020 à 18:39:33 EvoFan a écrit :
salut j'ai un probleme lorsque je teste sur noire 2 j'ai les trois barres et d'un bam plus rien

C'est quoi ta clé wifi ? (Wep, wpa...)
Le wifi marche avec les autres jeux ? Dans le test de connexion tu arrives à te connecter ?

dixidy dixidy
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 19:51:46

Alors en faite comme la ds date un peu HEIN ENZO (🆗) est bein pour ce connecter il faut pas de mot de passe ou la securité minimum
Donc au pire fais un partage avec ton tel :cool:

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 21:02:12

Désolé pour le up !
Je tiens juste à dire que l'astuce marche, et je suis actuellement entrain de récupérer tous les évents sur Noir 2 ! Merci bcp l'auteur !

pandora_amazone pandora_amazone
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 19:17:23

Le 15 décembre 2020 à 21:02:12 MLKaerys a écrit :
Désolé pour le up !
Je tiens juste à dire que l'astuce marche, et je suis actuellement entrain de récupérer tous les évents sur Noir 2 ! Merci bcp l'auteur !

Pas de problèmes, content de voir qu'il y a toujours du monde qui y joue :noel:

MLKaerys MLKaerys
MP
Niveau 6
27 décembre 2020 à 17:32:26

Oui je m'éclate vraiment sur ce jeu que je n'avais fait à cause d'appriori stupide... Mais il est excellent, c'est pour moi de loin le meilleur RPG Pokémon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment