CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Conseils ? :I

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saul_Canelo Saul_Canelo
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 17:28:23

Salut, je compte commencer Noir/Blanc 2 mais j'ai plusieurs questions, n'ayant pas testé NB et jamais vu vraiment de vidéos sur NB2.

Premièrement, vous avez choisi quel starter ? Pourquoi ? :cool:

Vous avez pris Noir 2 ou Blanc 2 ? Pourquoi ? C'est quoi les différences ?

Il vaut le coup d'y jouer ? J'ai beaucoup aimé HG/SS et Platine, j'espère qu'il sera aussi bien/mieux ?

Merci, j'ai pas d'autres questions qui me viennent à l'idée pour l'instant mais si vous voulez m'apporter + de renseignements ce serait cool :ok: Merci :ok:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 19:49:04

J'avais pris Vipélierre parce que kawaii. :cute:
(Puis pas envie de me retrouver avec un jambom sur pattes ou un quadrupède bizarre. :hap: /)

J'avais pris Blanc 2 parce que je croyais que c'était comme dans Blanc, c'est-à-dire que j'allais avoir Zekrom... :noel: Au final, mon petit Reshiram je l'aime beaucoup quand même. :coeur:
Les différences se situent juste entre la Ville Noire et la Forêt Blanche, renseigne-toi si tu veux mais ça va spoil un peu sûrement. ^^

Il vaut le coup. Un scénario très bon et compréhensible même sans avoir fait NB, et un après-ligue franchement conséquent, c'est franchement un des meilleurs. :o)) L'OST est franchement bien parfois aussi. :noel:

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 20:31:24

Je peux aussi ajouter que les Champions sont pour la plupart assez sympa (sauf le dernier :hap: ), que les paysages sont très beaux (Unys est une région magnifique en ce sens), et que, comme dit précédemment, certaines musiques sont à tomber. :cute:
Les personnages sont...eh bien, pour la plupart les mêmes que dans NB, donc ça joue aussi sur ce côté pour les joueurs qu'on fait NB avant (pas comme toi et moi :hap: ), mais y a UN personnage qui est juste génial selon moi et qui est propre à NB2. :o))

Au niveau de la 5G en elle-même, une seule chose : les graphismes de tes Pokémon en combat sont très...spéciaux, dirons-nous. Ne t'y attarde pas, c'est qu'un détail qui doit en aucun cas te faire arrêter. :ok: Sinon, le Dex de cette gen est plutôt bien rempli et sympa souvent. ^^

Un seul et dernier point sur lequel je préférerais NB à NB2 : le Maître. Tu verras bien assez tôt de quoi je parle. :hap: /

Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire qur ce jeu. ^^ En écrivant ça, ça rappelle des souvenirs, bon Dieu... :cute:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment