CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème de Poke Fret

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miaouss Miaouss
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 19:03:53

Bonjour à tous, j'ai fais plusieurs recherches, je trouve rien.. Alors voilà je veux transférer mes Pokémons de ma version Platine, à ma version Blanche 2 (je n'ai pas essayé, mais je pourrais, de les envoyer sur Blanche 1 remarque), mais voilà, ça veut pas..
Mes deux versions sont françaises, et légales, si vous vous posez la question, alors cela devrait marcher..
Je fais tout ce qu'il faut, et une fois que le téléchargement de Pokefret id est fait sur ma DS avec Platine, cela charge et affiche "envoie des données" sur ma 3DS avec Blanche 2, et là direct quasiment, ça me met "Aucun jeu compatible n'a été trouvé [...]" sur Platine, et sur Blanche 2 ça me met "Arrêt du Poke Fret"...

Bref, je sais pas pourquoi cela ne marche pas, j'ai une DS normale pour Platine et une 3DS pour Blanche 2, ça serait ça le problème ? Sinon,si vous pouvez m'aider, ça serait sympa merci beaucoup..

J'ai fais plusieurs recherches, la plupart disent que c'est la langue de la cartouche, mais là c'est pas ça..

Merci beaucoup de votre lecture en tout cas, en espérant que vous pourriez m'aider.. Cordialement, MIAOUSS !

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 21:24:39

Tu vas dans le Téléchargement DS avec ta console qui possède Platine.

Miaouss Miaouss
MP
Niveau 12
25 avril 2015 à 22:32:28

"Je fais tout ce qu'il faut, et une fois que le téléchargement de Pokefret id est fait sur ma DS avec Platine, cela charge et affiche "envoie des données" sur ma 3DS avec Blanche 2, et là direct quasiment, ça me met "Aucun jeu compatible n'a été trouvé [...]" sur Platine, et sur Blanche 2 ça me met "Arrêt du Poke Fret"..."

"et une fois que le téléchargement de Pokefret id est fait sur ma DS avec Platine"

Je pensais qu'il était évident que j'l'avais fais, j'ai dis que j'ai tout fait, j'suis allé dans le labo fret avec ma 3DS et Blanche2, j'ai parlé au monsieur il m'a dit d'allumer l'autre DS, j'ai allumé ma DS avec Platine, j'ai fait téléchargement DS, j'ai validé sur PokeFretID, et après bah ça fait ce que j'ai décrit..

Sérieusement, personne pour m'aider, qui a lu mon message en entier.. Svp

[]Arceus[] []Arceus[]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:56:30

C'est bizarre car normalement ça fonctionne avec DPP/HGSS et ce n'est pas un problème de console...

Le problème est donc au niveau de ton jeu Platine. Souffle un peu sur les connecteurs de la cartouche et dans le port de cartouche de la console, peut-être que tout simplement ta DS ne reconnaît pas ton jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment