CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des conseils pour mon équipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Savana- Savana-
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 16:46:17

Bonjour à tous,

Alors voilà j'aimerais avoir quelques conseils pour mon équipe car je dois avouer que je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouviez me dire ce que je pourrai faire pour avoir une équipe plus "équilibrée" car je trouve qu'il me manque de Pokémon plutôt de type Eau/plante ou quoi, mais si vous pouviez me dire quoi faire et quels pokémon prendre et où ils se trouvent ça serait chouette! :)

Roitiflam niveau 36
Lucario niveau 34
Magnéton niveau 34
J'ai récemment capturer le Pyrax du chateau enfui niveau 35 mais je ne sais pas s'il me serait d'une grande utilité étant donné que j'ai déjà Roitiflam niveau Feu...

Merci de votre aide et bon jeu à tous. :)

Kamere36 Kamere36
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 21:40:59

Salut à toi, alors pour ton équipe les Pokémons que je te conseillerai sont :

1) Roitiflam, son type Feu/Combat te sera utile pour la 3e arène et même la 4e si tu lui apprend Séisme.
2) Lucario, son type Acier/Combat te sera utile pour la Ligue contre Pieris.
3) Magnéton, son type Électrique te sera utile pour la 6e et la 8e arène.
4) Azumaril, son type Eau te sera utile pour la 5e arène et même pour la 7e arène et la Ligue contre le Maître si tu lui apprend une attaque Glace (je te conseille Laser-Glace).
5) Zoroark, son type Ténèbre te sera utile pour la Ligue contre Anis et Percila (On te donne un Zorua à Port-Yoneuve).
6) Altaria, son type Dragon/Vol te sera utile pour la 7e arène et pour la Ligue contre Kunz et le Maître.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et avoir été compréhensif. N'hésite pas à reposer une quetion si besoin.
Sur ce, bon jeu à toi :ok:

Message édité le 15 avril 2015 à 21:42:52 par Kamere36
Savana- Savana-
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 22:07:26

Merci de cette réponse!
Niveau pokémon eau, n'y en a-t-il pas un autre que Marill ? J'aimerai un autre si possible, juste comme ça. (Je connais depuis la 1ere G mais pas les nouvelles donc ça serait pour "innover" un peu quoi. :-) )
Zoroark il est si bien que ça ? Je ne le connais pas vraiment je l'ai laissé dans ma boite je me disais qu'un seul type n'est peut être pas toujours le top ...
Merci si tu me réponds à nouveau! :)

Kamere36 Kamere36
MP
Niveau 9
15 avril 2015 à 22:43:18

Pour les autres Pokémons Eau, il y a aussi Sharpedo que tu peux avoir au Pont du Hameau, mais pour ça je crois qui faut le pêcher et la Méga-Canne n'est disponible qu'après avoir vaincu la Ligue. Après le second Pokémon Eau que je te conseille est Mustéflott, il est très puissant et peut apprendre pas mal de bonnes techniques dont Laser-Glace.
Sinon pour Zoroark, il en vaut vraiment la peine, il est super puissant et ultra stylé, après si tu veux un autre pokémon Ténèbre je te conseille de prendre Absol qui est à peu près pareil niveau caractéristique selon moi.

Message édité le 15 avril 2015 à 22:44:17 par Kamere36
Savana- Savana-
MP
Niveau 8
15 avril 2015 à 23:35:51

Et prendre un type plante style Gaulet ça n'en vaut pas la peine ?
Merci encore pour tes réponses très précises !

Kamere36 Kamere36
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 08:14:45

Personnellement durant mon aventure je n'ai pas utilisé de Pokemon de type Plante. Je trouvais qu'il n'était pas très utile, ce type t'aidera seulement pour la 5e et la 8e arène, sauf qu'avec ton type Électrique et ton type Eau il ne te servira à rien.
Après si tu veux tout de même avoir un type Plante je te conseillerai Viridium que tu pourras capturer durant ton aventure ou sinon Feuillajou que tu pourras avoir au Bois des Illusion

Savana- Savana-
MP
Niveau 8
16 avril 2015 à 13:01:58

ça roule merci beaucoup! :ok:

EnissaySan EnissaySan
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 17:11:00

Moi jai prix riolu aussi, mais jai pris venipatte por son cote defense, et poison permanent, d'assez bonnes attaques. Et essaye Polagriffe type glace, mas tres fort en attaque aussi. Le type plante est sous estime lol, moi jai pris un tournegrain, galere au debut, mais heliatronc en vaut la peine bonnes attaques aussi.

EnissaySan EnissaySan
MP
Niveau 3
29 avril 2015 à 17:12:09

Moi jai prix riolu aussi, mais jai pris venipatte por son cote defense, et poison permanent, d'assez bonnes attaques. Et essaye Polagriffe type glace, mas tres fort en attaque aussi. Le type plante est sous estime lol, moi jai pris un tournegrain, galere au debut, mais heliatronc en vaut la peine bonnes attaques aussi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, jblh
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment