CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pk vous detestez les tricheurs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
White-sama White-sama
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 12:40:48

C'est pas comme si y'avait un hack pour kill tout le monde dans un realm. Laissez nous vivre votre vie :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 13:36:04

Parce que ca ruine l'experience de jeu meme des autres
cool le mec arrive 20 secondes avant moi sur les guardian et oryx 2
la difficulté du shatters waw,le mec tue les switchs a travers
waw le mec dit que il a du skill car il arrive a rush car il prends pas les confuses et autres
faut vraiment arreter de demander,tu hack c'est interdit,et ca ruine le jeu meme pour les autres
waw tu cleans tout un labs et le mec reco pour qu'il fasse rien,genial
waw les mecs changes de classes en oryx et tomb..

Message édité le 17 septembre 2016 à 13:37:13 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2016 à 23:19:53

Oui c'est bien beau tout ça Poigneur mais peut être que si t'avais fait le bon choix au début et que t'avais pris un client hacké t'aurais un peu plus qu'un 2/8 au bout de 3 ans de jeu ..

FuNnye FuNnye
MP
Niveau 3
18 septembre 2016 à 00:16:04

Je préfère rester nul toute ma vie sur ce jeu plutôt que hack chacun ses choix. Moi je suis sur de jamais me faire ban

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:19:27

Noxem :d) je joue sur un autre compte maintenant,donc c'est beau de dire ca a l'heure actuelle :rire:
donc plutot: bien mon 6/8,2x 7/8 et un 1/8 (j'ai rip sur 1 8/8 et 1 6/8 en 1 weekend :hap: et un alt 2/8 mais osef)
et meme si tu regardes mon grave,j'ai juste perdu tout mes persos et je suis en train de rebuilt sur poigneur :hap:

Message édité le 18 septembre 2016 à 09:23:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2016 à 10:09:10

D'ailleurs en parlant de ban, c'est bien à toi que c'est arrivé non ?

Message édité le 18 septembre 2016 à 10:09:24 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 10:42:39

oui,j'ai suicidé un perso dans la lave (graveyard de poigneur,le sorcerer a 600base qui a fait 2000 total) et ils m'ont prit pour un mec qui essayer de tuer des gens dans la lave
j'ai prit un ban de mi octobre jusque a l'arriver de decagames
et ils ont vidés mes chest (ass,2 ray katana,2 mad robe,et d'autre ut+quelques pots) en guise de punition
j'etais vraiment mad sachant que je voulais juste faire de la fame,mais au final,je jouais sur ma mule haha

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2016 à 11:45:23

Le 18 septembre 2016 à 10:42:39 flyx007 a écrit :
oui,j'ai suicidé un perso dans la lave (graveyard de poigneur,le sorcerer a 600base qui a fait 2000 total) et ils m'ont prit pour un mec qui essayer de tuer des gens dans la lave
j'ai prit un ban de mi octobre jusque a l'arriver de decagames
et ils ont vidés mes chest (ass,2 ray katana,2 mad robe,et d'autre ut+quelques pots) en guise de punition
j'etais vraiment mad sachant que je voulais juste faire de la fame,mais au final,je jouais sur ma mule haha

:rire: même si ton histoire me paraît peu crédible c'est putain de drôle que ça soit un mec contre le hack comme toi qui se fasse ban et moi pas une fois

Message édité le 18 septembre 2016 à 11:45:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 11:53:10

pourtant l'histoire est reel,et je me suis meme fait ban en stream en ppe necro
et j'ai ragé comme un gros porc d'ailleur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 12:41:52

noxem :d)
http://i.imgur.com/8DnyJff.png (c'est genre mon 4eme ticket apres mon ban)
http://i.imgur.com/SHlfygk.png

Message édité le 18 septembre 2016 à 12:43:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 septembre 2016 à 13:43:31

Le 18 septembre 2016 à 12:41:52 flyx007 a écrit :
noxem :d)
http://i.imgur.com/8DnyJff.png (c'est genre mon 4eme ticket apres mon ban)
http://i.imgur.com/SHlfygk.png

Mais tu criais "Tp cland" comme un retard' où t'attendais juste de crever ? :pf:

Paycayy Paycayy
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:53:23

tte façon y a pas de skill dans le jeu dc balek des hacks

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 21:22:44

pcq t'es gros roux suicidaire et petit

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
19 septembre 2016 à 13:28:23

Le 17 septembre 2016 à 13:36:04 flyx007 a écrit :
Parce que ca ruine l'experience de jeu meme des autres
cool le mec arrive 20 secondes avant moi sur les guardian et oryx 2
la difficulté du shatters waw,le mec tue les switchs a travers
waw le mec dit que il a du skill car il arrive a rush car il prends pas les confuses et autres
faut vraiment arreter de demander,tu hack c'est interdit,et ca ruine le jeu meme pour les autres
waw tu cleans tout un labs et le mec reco pour qu'il fasse rien,genial
waw les mecs changes de classes en oryx et tomb..

Comment, y'a pas de speedhack. Le staff of esben ça existe juste pour shats, pareil le doku. Et au pire y'a le rogue. Et encore au plus pire, omg il a rendu le dj 5% plus simple mon jeu est ruiné. pls.
T'as cru tu peux clean un lab et reco? Y'a un timeout et il dure genre 2 min faut pas deconner :rire:
Changer de classe en oryx t'as jamais le temps, il est dead avant. En tomb a la limite mais j'ai envie de dire 90% des tombs c'est des tombs privées donc t'y vas avec la classe que tu veux a la base.

C'est le probleme principal de ceux contre les clients, ils les ont jamais utilisés donc il font comme à l'epoque de Kabam et des multiboxers: si j'ai pas de loot c'est la faute des clients :hap:

Pharest Pharest
MP
Niveau 10
20 septembre 2016 à 00:38:44

"Pk vous detestez les tricheurs"

C'est quoi cette question :rire:
Je sais pas branche deux neurones et tu vas vite trouver :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2016 à 09:21:40

Le RWT et le duping sont interdits par la charte du jeu Pharest :)
D'ailleurs si tu t'étais pas mis à quattre pattes devant le support Kabam t'y aurais laissé ton compte :)
"Pourquoi mon account in use dure aussi longtemps ?" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 septembre 2016 à 09:22:27

Le 19 septembre 2016 à 13:28:23 White-sama a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 13:36:04 flyx007 a écrit :
Parce que ca ruine l'experience de jeu meme des autres
cool le mec arrive 20 secondes avant moi sur les guardian et oryx 2
la difficulté du shatters waw,le mec tue les switchs a travers
waw le mec dit que il a du skill car il arrive a rush car il prends pas les confuses et autres
faut vraiment arreter de demander,tu hack c'est interdit,et ca ruine le jeu meme pour les autres
waw tu cleans tout un labs et le mec reco pour qu'il fasse rien,genial
waw les mecs changes de classes en oryx et tomb..

Comment, y'a pas de speedhack. Le staff of esben ça existe juste pour shats, pareil le doku. Et au pire y'a le rogue. Et encore au plus pire, omg il a rendu le dj 5% plus simple mon jeu est ruiné. pls.
T'as cru tu peux clean un lab et reco? Y'a un timeout et il dure genre 2 min faut pas deconner :rire:
Changer de classe en oryx t'as jamais le temps, il est dead avant. En tomb a la limite mais j'ai envie de dire 90% des tombs c'est des tombs privées donc t'y vas avec la classe que tu veux a la base.

C'est le probleme principal de ceux contre les clients, ils les ont jamais utilisés donc il font comme à l'epoque de Kabam et des multiboxers: si j'ai pas de loot c'est la faute des clients :hap:

Tout est dit :oui: Même si le speedhack existe, par contre (Cheat engine 1.3)

Pharest Pharest
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 09:41:35

Et alors Noxem? C'est pas un argument ça, si un mec arrive et me dis qu'il ne m'aime pas parce que j'ai dupe et RWT je le comprend parfaitement.
C'est peut être ça la différence, je me suis jamais trouvé d'excuse, contrairement à vous maintenant. :ok:

"pk vs aimez pa les cheater, on et gentil, on fait ri1 de mal :-("

Réfléchissez les mecs, ton client serait pas si important tu jouerais pas avec :ok:

Elfemax Elfemax
MP
Niveau 9
21 septembre 2016 à 11:07:24

Bon, petit pavé à venir pour ma part.

Présentation vite fait vu que je poste très peu sur le forum : pseudo IG Antael, jamais dupe, jamais de client hack, jouant sur steam tout le temps (et sur navigateur pour changer de MDP de temps en temps :ok: ), donc comme ça, les "cheaters" peuvent pas m'attaquer car "j'ai dupe" ou autre, non.

D'un point de vue totalement perso, je trouve que les cheats/hack en général, dans TOUS les jeux, ruinent le jeu. C'est tellement bien de jouer à CSGO et de se taper un mec avec WH/aimbot en face, voyez-vous ? Ben dans RotMG, même si l'impact n'est pas aussi significatif, c'est pareil.

Prenons les différents cas de tricheurs que l'on peut rencontrer dans RotMG :

1- (Les tirs à travers les murs) Woodland Labyrinth est trop dur pour vous ? Cachez vous derrière un mur, tapez avec votre petit wizard, et attendez ensuite qu'un trickster se TP lorsque le boss est mort, récupérez vos loots, GG, aucun challenge. Les mecs qui trichent pas, eux, ont un minimum de challenge (et un risque quand même d'y passer).

2- Marre des confuse dans madlab, des blind en gland, des drunk en O2, et autres status effects qui donnent du challenge ? Activez vos petits hacks, voilà, vous êtes insensibles ! C'est magique, vous pouvez faire avatar sans aucun soucis :coeur: Et les mecs qui trichent pas doivent se placer correctement pour esquiver un petit confuse qui va les emmener dans les bras de l'avatar.

3- Marre de mourir car vous n'avez pas appuyez sur R assez rapidement ? Normalement, ça fait partie du jeu, mais avec Autonexus, vous êtes partis pour vivre encore et encore ! (Attention cependant aux instantkill). Une déco dans un OT ou tomb ? Ne vous inquiétez pas, nous avons aussi prévu la reconnexion dans le donjon ! Et vous pouvez même changer de classe ! Et ceux qui trichent pas et qui repartent au nexus ne pourront pas revenir, prévoyez les drags pour vous assurer encore plus de loots !

4- Marre de faire le chemin normal dans Sprite World, car c'est un "labyrinthe" et une "perte de temps" ? Prévoyez votre petit hack pour voler au dessus du vide ! Vous arrivez ainsi au boss en quelques secondes ! Vous gagnez donc 1 minute de votre vie par donjon. Le mec qui triche pas derrière se tp sur vous ? Mettez vous dans le vide, attendez qu'il se tp pour qu'il soit bloqué, allez sur le boss, à vous les loots, et bye ! Que c'est équitable :coeur: En plus, vous pouvez aussi en profiter dans O1 pour aller plus vite !

5- Toujours dernier pour O2 ? Prévoyez votre magnifique speedhack pour ne jamais perdre vos chances de loots ! Ne vous faites pas cramer en mettant "juste" un boost de 20%, ça ne se voit pas, et vous pouvez sortir l'excuse classique "speed sprout" :coeur: Et les mecs qui trichent pas derrière ne peuvent pas se tp, dommage pour eux !

6- Tellement dur de mettre sa souris sur un ennemi ? Le sort du wizard est compliqué à placer ? Prenez ce magnifique aimbot, qui une fois activé, permet de tirer automatiquement sur les cibles les plus proches ! (C'est d'ailleurs énormes de voir des hackers mourir en gland quand leur aimbot focus les construct alors qu'ils se font spam de tirs par les Medusa :rire: )

Je ne vois pas d'autres cas de triche (je ne parle pas des multi-comptes ni du dupe, et ni des ent sitters ou autres conneries). Après, j'ai pas tout vu non plus IG.

Bref, petit bilan général sur tout ça : j'accepte encore autonexus, ou à l'époque la barre de vie des ennemis (qui est maintenant disponible dans le jeu), mais tout le reste, NON. Vous pouvez dire 15000 fois que vous ne ruinez pas le jeu, si si, vous le ruinez. Vous avez des avantages qui ne devraient pas être accessibles (insensibilités aux status, reconnexion...) et qui vous donnent potentiellement "plus de chance" de toucher un boss et potentiellement plus de chance d'être éligible à un drop. Après, si vous hackez dans votre coin, c'est pas mon problème, jouez-y en solo. Mais si vous les utilisez :1) quand je suis seul dans un sprite par exemple, et que vous "ruinez mon donjon" (je ne pleure pas sur une dex hein), 2) en groupe dans un gros donjon (shatters/ "O2" etc) avec un gros groupe, et 3) juste pour troller et tuer des mecs qui n'y sont pour rien (ent sitter par exemple, même si ce n'est pas le cas de tout le monde, je le sais bien), alors oui, dans tous ces cas, vous "ruinez" l'expérience des autres joueurs.

Encore, quand on joue au jeu depuis 15962298562 ans, je VEUX bien que l'on soit un peu plus "tolérable", mais ruiner l'expérience d'un nouveau joueur, ça, non merci.

Bref, même si le dupe "détruit" l'économie du jeu (et encore, que les objets échangeables, tu peux toujours pas trade les UT, donc faut farmer), les tricheurs détruisent LE jeu pour les AUTRES joueurs (et même pour eux en même temps, mais ils ne le savent pas... ils trouvent le jeu "trop simple" après...).

Donc bon, continuez à tricher comme vous voulez, tant que vous nous laissez dans un coin pépère, moi, je m'en fous. Je trouve que c'est beaucoup plus sympa sans tricher, par exemple quand tu loot un purif avec ton necro, que tu le screen, et que tu meurs comme une merde dans manor par les chauves-souris ou les vampires 2 secondes après à cause du screen :coeur: (véridique, l'autonexus m'aurait sauvé, mais j'accepte mon triste sort). Personnellement, j'ai rien à me reprocher vu que je ne triche pas / dupe pas (mes 9 DBOW et 1 morning star sont legits, vu que je farme en boucle UDL, et même si je n'ai plus que les screens de 5 DBOW + morning star, je ne faisais pas de screen avant...).

PS : pour le reco de "2 minutes", j'ai déjà vu un tricheur se reconnecter 5 fois de suite dans un Abyss en moins de 2 minutes, après chaque autonexus, donc j'y crois pas, mais je n'ai pas de preuve du CD vu que je n'utilise pas de hack. Et franchement, quitte à faire un client hack, faut en faire un bien, les mecs vont pas se dire "ouais les gars, on a déconné pour la reco en donjon, on va mettre en CD", hein.

Bonne lecture et bon jeu à vous :ok:

Paycayy Paycayy
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 17:58:14

L'époque cheat engine :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment