CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ohhhhhhh yemoja 🎵🎶

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeAbsolver LeAbsolver
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 19:52:02

Ooohhhhh yemoja 🎶
Ooohhhhh ma belle yemoja 🎶
Pourquoi es tu aussi op ooohhhhhhh 🎶

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 22:46:40

Op ?
En tant que Gardien je la trouve plutôt en dessous des autres...

ZetsukiSama ZetsukiSama
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 07:03:20

Elle est drôle, je solo des mages en spammant le 1. Triple stun et bulles, plus l'ult :rire: Le gars il peu pas bouger je le cc pendant 40 ans

LeAbsolver LeAbsolver
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 08:37:05

Le 17 octobre 2019 à 22:46:40 Milkay55 a écrit :
Op ?
En tant que Gardien je la trouve plutôt en dessous des autres...

Ses compétences ont 0 de CD, bonjour le spamming. Il aurait dû mettre 1.5 de CD ou 2 mais pas 0 et puis sont attaque de base qui soigne, en early c'est super fort. Il reste son ulti qui reste infranchissable donc si tu es le dernier et que tes ennemis push ton Phoenix t'as juste à ult histoire que les vagues bloquent la lane ensuite tu spams tes compétences et voilà, tes alliés ont eu le temps de réapparaître

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
18 octobre 2019 à 21:29:42

Sauf que dans la réalité dont ulti est limite useless... Ouais ca bloqué les gens pour l'avoir vu en situation vaut mieux une cage d'odin.

Elle a pas de CD heureusement vu la nullité de ces compétences qui de 1 font pas de dégât par rapport à des ymir, baccus, cabra, ares et compagnie
Et de 2 niveau contrôle ont fais mieux sérieux quoi ses boule d'eau mais lol quoi il devrait les dégager et laisser uniquement sa compétence suivante.

Ensuite elle a 0 CD mais une fois tout lancer elle sert plus à rien, sur la durée les tank à CD sont bien plus présent pendant les fight.

Bref toute les gammes que j'ai faite il n'y a aucune yemoja qui a eu une réel incidence sur les TF au point que tout le monde l'ignore pour la buter en dernier recours.

LeAbsolver LeAbsolver
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 23:30:28

Le 18 octobre 2019 à 21:29:42 Milkay55 a écrit :
Sauf que dans la réalité dont ulti est limite useless... Ouais ca bloqué les gens pour l'avoir vu en situation vaut mieux une cage d'odin.

Elle a pas de CD heureusement vu la nullité de ces compétences qui de 1 font pas de dégât par rapport à des ymir, baccus, cabra, ares et compagnie
Et de 2 niveau contrôle ont fais mieux sérieux quoi ses boule d'eau mais lol quoi il devrait les dégager et laisser uniquement sa compétence suivante.

Ensuite elle a 0 CD mais une fois tout lancer elle sert plus à rien, sur la durée les tank à CD sont bien plus présent pendant les fight.

Bref toute les gammes que j'ai faite il n'y a aucune yemoja qui a eu une réel incidence sur les TF au point que tout le monde l'ignore pour la buter en dernier recours.

Oui en fait tu as raison, j'ai un peu exagéré c'est vrai que c'est pas la meilleure des gardiennes :bravo:

MiLkAcHiPs MiLkAcHiPs
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 09:36:56

Elle a pas de CD heureusement vu la nullité de ces compétences qui de 1 font pas de dégât par rapport à des ymir, baccus, cabra, ares et compagnie

Tu cites les gardiens qui font le plus mal en même temps, Geb khepri font peu de dégâts et ça n'empêche pas d'être bon. Et encore je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle ne fait pas de dégâts.

Et de 2 niveau contrôle ont fais mieux sérieux quoi ses boule d'eau mais lol quoi il devrait les dégager et laisser uniquement sa compétence suivante.

Son stun revient très vite malgré l'alternance de ses deux 1, faut pas oublier que son 3 knock up et slow (même si pas simple à utiliser dans ce but)

Ensuite elle a 0 CD mais une fois tout lancer elle sert plus à rien, sur la durée les tank à CD sont bien plus présent pendant les fight.

N'importe quel dieu quand il a tout usé ne sert plus à rien, comme sur les autres dieux tu dois gérer les cd ici tu gères son omi.

Je pense que c'est assez fort comme dieu malgré son early assez faible tant qu'elle n'a pas de cooldown ou mana.
Rappelons nous que les gens disaient que Pele et set étaient trash à leur release :) si on veut juger vite faut faire attention à ce qu'on dit

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
19 octobre 2019 à 18:26:31

Geb reste utile avec son ult et son bouclier la ou l'autre useless ne sert à rien.

Je la considère sans aucun doute comme le pire gardien du jeu.

La différence c'est qu'une fois que tu as plus d'omi c'est beaucoup plus long à revenir qu'un CD.

À aucun moment elle est dangereuse, et son ulti c'est du vent les gens ne se font même plus chier à essayer de sortir il est complètement inutile.

Et si elle fais 0 dégât, kephri fais pas de dégât OK mais il a une résurrection, un grab et un stunt en plus du malus infliger par son 2.

Au pire vas y prend la sur une duo lane contre un autre gardien qui joue correctement, tu pourra rien faire pour protéger ton carry.

Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
19 octobre 2019 à 21:54:45

Je trouve qu'elle n'apporte pas grand chose pour un Gardien comparé à Khepri/Terra/Niké/Athéna.
Maintenant l'équilibrage des ratios c'est une autre question: les cd c'est du n'importe quoi par exemple.
Perso j'accroche pas, elle n'apporte pas vraiment de choses nouvelles.
Dans une tier list de gardien je la mettrai en deuxième moitié de tableau clairement.

SecEtPasNerveux SecEtPasNerveux
MP
Niveau 9
19 octobre 2019 à 22:08:58

Elle pue la merde, elle est bonne nulle part

:d) Son passif la rend paradoxalement trop dépendante du mana/mp5/cdr, sans breastplate c'est même pas la peine tu lâches un sort tous les 20 ans et tu perds tout l'intêret du perso :d) spam

:d) Son heal est sympa, j'aime bien les idées des AA qui heal, mais ça fait pas proc la lotus crown par exemple.

:d) Son 1, bah les bulles sont nazes, par contre l'autre forme est sympa.

:d) la hitbox du 3 n'a aucun sens, des fois t'as l'impression d'être "grab" par le portail, et on a du mal à savoir si on va être projeté en arrière ou en avant. Ca manque de visibilité, notamment pour les alliés.

:d) Son ult est super dans l'idée, naze dans les faits. Il faudrait qu'il soit aussi long devant que derrière elle ( avec une taille totale identique). C'est censé être une frontlane, elle est DEVANT, si son ult est projeté vers l'avant bah, t'es libre de courir sur la backlane. Et les vagues sont trop longues à tomber, ton équipe à le temps de se faire burst 8 fois...

Je la trouve vraiment naze par rapport à d'autres supports, un sylvanus même si je suis pas fan fait bien mieux le job qu'elle

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
20 octobre 2019 à 21:51:43

dans toutes les games que j'ai faites je la voyait plus souvent mage que gardien

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 05:21:20

elle est pas dingue mais de la a dire qu'elle pue bof non, son ult est fort faut savoir bien placer le mur, pour pas laisser d'echapatoire.

Aprés c'est sur que la plupart des mecs te le foute comme ca et tu peux te barrer facilement mais rien que dans la jungle c'est atroce.

Ca + le spam stun le mur se referme et voila on en parle plus

pr peu que tes mates suivent ca passe creme

Aprés son spell qui defonce les shield contre le shell c'est marrant

Le truc a la "aqualand" l'anneau, ca demande un peu de maitrise, mais combien de fois j'ai fais criser des mecs dans la jungler" non tu passe pas, pas par là non plus ....ah et la non"( jme suis fait insulter en joute en MP par un sylvanus au red il arrivait pas a rejoindre la lane ....). Aprés oui je suis d'accord l'anneau manque de visibilité pr le sens.
La bulle est sympa mais faudrait que la vitesse de deplacement soit + rapide et SURTOUT que les ennemis ne puisse pas voir la zone au sol ou ca va retomber, je sais pas quand Geb par exemple fait son 2 tu vois pas au sol jusque ou va son onde de choc, alors pk sur yemoja on voit la zone ou la bulle va retomber? ( je prends Geb mais discord c'est pareil son 1 quand il pete tu vois pas le trajet des ptites etoiles)

Perso j'ai aucun soucis de regen je peux spam comme un debile, tu lui met u ptit Valor et des bottes de concentration et ca passe creme, surtout que pdt son ult la regen est accelerer.
Aprés faut pas la build nawak c'est sur que a la build couronne du lotus, et esculap bin t'as 0 regen mana et 6malhereux Omi( ou Oni je sais jamais). Je la build en tank je joue support et j'arrives trés bien a kill seul avec l'ulti, aprés c'est du placement

Le seul truc je lui reproche c'est de me donner envie de pisser avec tous ces bruits d'eau...

khassetwo khassetwo
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 15:48:12

et peut etre aussi faire que kan elle est a la fontaine son mana se regen + vite car kan tu back en defandant le phenix tu reviens tu es a poil niveau mana

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 03:24:47

Perso je pense qu'elle est très forte. Peut être même trop.
J'ai passé une bonne dizaine de games à me plaindre qu'elle était nulle à chier, mais en tant que main support j'ai persévéré et maintenant ça paye.
Le potentiel de burst est juste ouf avec son 1. Je 1vs1 n'importe quel squeeshie avec ult + spam 1 si il a pas de purif. Tout ça en étant full défense évidemment (bon ok j'ai les bottes de concentration).
La prestance de l'ulti bien utilisé est vraiment forte, et dès qu'un ennemi est piégé dans mon 1 il est mort à 100% si il a pas de purif. En plus de ça le spam heal est très fort pour les objectifs et les TF. Et pour terminer elle à une survavibilité de ouf entre ses anneaux et son heal.

amyrra amyrra
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 15:15:19

bien surtout que en + de burst si tu spam le 1 le mec bouge pas d'un pouce, perma stun :)

Elle est forte mais demande un peu + de doigté que les autres support

Message édité le 26 octobre 2019 à 15:15:47 par amyrra
Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
27 octobre 2019 à 00:21:44

Exactement, on est plus dans le Fafnir tier que dans le Kumbha tier

Message édité le 27 octobre 2019 à 00:22:22 par Vs_qlaziiks
Raph207 Raph207
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 19:40:12

C'est viable de jouer cooldown sur Yemoja? J'en vois beaucoup le faire, je connais pas trop le perso mais je pensais qui avait zéro CD sur ces compétences sauf l'ulti...

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 22:05:24

Le 05 septembre 2020 à 19:40:12 Raph207 a écrit :
C'est viable de jouer cooldown sur Yemoja? J'en vois beaucoup le faire, je connais pas trop le perso mais je pensais qui avait zéro CD sur ces compétences sauf l'ulti...

Je crois que la cd accélère la récupération d’omi

Raph207 Raph207
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 04:02:23

Ah c'est logique, merci!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment