CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perséphone wtf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Unainconnu Unainconnu
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 13:52:43

C'est quoi le délire avec sa compétence plante chercheuse ? Je suis en conquête avec mon vulcain trql je gere la mid lane et je rotate à fond histoire d'avoir le gold fury le plus vite possible et il arrive ce moment où je retourne sur ma lane et je vois pleins de plantes autour de ma tour 10 sec plus tard ELLES ONT TOUTES EXPLOSÉ SUR MA FIGURE JE SUIS MORT INSTANTANÉMENT du coup pendant toute la game je me tape ses plantes et son ulti qui transforme la map en prison mobile mais wtf fin de game on a gagné car elle est à eu un crash, je regarde le tableaux des scores je suis à 62k dgt au joueurs et elle est à 99k :ouch: c'est quoi ce mage over broken

Raph207 Raph207
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 18:20:18

99k wtf lol

i-love-monkeys i-love-monkeys
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 18:21:37

c est surtout le cd de son escape qui est trop court , le reste des dégâts sont forts mais un peu situationel

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
21 août 2019 à 20:08:29

Juste testé en entraînement hier je me suis que ça allait piqué mdr . Après il faut relativiser hi rez a du mal avec les sorties de perso qui on pour la plupart toujours des dégâts beaucoup trop élevés, baron a sa sortie pouvait tuer un gardien full tank en 2 spells à sa sortie . Du reste persephone a un beau potentiel a bullshit avec un tapis de graine et l'escape qui fait tout exploser.

Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 00:22:51

Tu peux dire merci Hirez de tjr créer plus cheaté. Des fois on se demande si ils testent leurs champ avant de les sortir ... :non:
Après bon quand tu vois comment ils délaissent leur jeu et qu'à part créer tjr plus de skin et contenus payants à gogo pour gratter un max de thunes tu comprends vite que c'est juste devenu un porte-monnaie pour Hirez. Ils n'arriveront pas à ramener d'anciens joueurs donc font avec ce qui reste de leur commu sur Smite.
Depuis des années il y a des probs d'afk, leur systeme de ban douteux, équilibrages cheloux ... rien n'a vraiment changé.
Les devs de chez Hirez je pense on peut les mettre sur le podium de l'incompétence.

i-love-monkeys i-love-monkeys
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 12:19:16

baron a jamais pu tuer un gardien full tank en 2 spell
oui persephone ça fait des dégâts mais surtout parce que personne comprend comment counter le perso , pour moi faut juste baisser un poil le scaling des plantes et le cd du jump
après c est sur que la capacité de zoning est forte , a voir comment les pro utiliseront ça

Seb_mike Seb_mike
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 15:11:14

Tu te souviens mal de sa sortie alors, même en admettant que j'exagère un peu pourquoi pas on es quand même très proche de la réalité je m'en souviens très bien tant c'était choquant.

i-love-monkeys i-love-monkeys
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 19:07:41

faut arrêter de fumer , baron était capable de 1 combo un squishy de level équivalent sans son ult et ca c était broken mais jamais de la vie il était capable de 2 shot un gardien de level équivalent ni même de lui mettre 50% , après bien sur si on parle du sylvanus lvl 8 a 20 min de jeu

Astolfo76 Astolfo76
MP
Niveau 6
24 août 2019 à 01:11:36

Très agréable à imiter avec ma Morrigan xD.
Sérieux je trouve son ultime absolument abusé, les plantes qui t’explosent dessus, les dégâts que tu prends...
C’est n’importe quoi comme dieu, si c’est abusé, elle sera diminuée.

ZetsukiSama ZetsukiSama
MP
Niveau 9
24 août 2019 à 10:56:24

Le 1 qui deal du 800 en moyenne et avec une portée bien trop grande :)
Les fleurs en stade 3 qui deal du 500 au squishies (ça passe ça s'equive, sauf quand t'es dans son ult) et l'ult qui retourne un tf sans problème

gebdu110 gebdu110
MP
Niveau 6
25 août 2019 à 13:38:17

en parlant d'esquive quelqu'un connait des technique pour esquiver les plantes j'ai l'impression qu'elle te poursuivent 100 ans

Unainconnu Unainconnu
MP
Niveau 7
25 août 2019 à 15:20:38

Les plantes te poursuivent 3 sec après leurs activation t'as 3 soluces tu cours pendant 3 sec et elles exposeront juste derrière toi ou tu sautes avec un dash ou tu te mets sur le côté 0.5 sec avant qu'elle explose mais il faut bcp de vitesse de déplacement pour ça (450min)

Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
25 août 2019 à 17:16:31

Contre Perséphone oui j'opte surtout pour des champs avec de la mobilité.

CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 00:24:46

Bof je l'ai pas trouvée aussi cheatée que vous
Son ulti est vraiment bonne mais le spell des bombes et situationnelles
Dommage qu elles s activent pas avec les spells.
Mais il est vrai que la 1 à une très grosse portée

Astolfo76 Astolfo76
MP
Niveau 6
26 août 2019 à 18:37:06

J’ai pas trop de souci à la massacrer avec ma Morrigan. J’imite son ultime, et je lui mets à la tronche. :)

[LoiBancale] [LoiBancale]
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 23:54:34

Le 26 août 2019 à 18:37:06 Astolfo76 a écrit :
J’ai pas trop de souci à la massacrer avec ma Morrigan. J’imite son ultime, et je lui mets à la tronche. :)

T'es trop fort, Morrigan est en fait la solution à tous les dieux broken! :ok:

Heliosz Heliosz
MP
Niveau 8
27 août 2019 à 00:01:01

Le 26 août 2019 à 23:54:34 [LoiBancale] a écrit :

Le 26 août 2019 à 18:37:06 Astolfo76 a écrit :
J’ai pas trop de souci à la massacrer avec ma Morrigan. J’imite son ultime, et je lui mets à la tronche. :)

T'es trop fort, Morrigan est en fait la solution à tous les dieux broken! :ok:

Quand tu as un Zeus dans ta team puis tu vois une Morrigan en face ...

[LoiBancale] [LoiBancale]
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 01:03:20

Le 27 août 2019 à 00:01:01 Heliosz a écrit :

Le 26 août 2019 à 23:54:34 [LoiBancale] a écrit :

Le 26 août 2019 à 18:37:06 Astolfo76 a écrit :
J’ai pas trop de souci à la massacrer avec ma Morrigan. J’imite son ultime, et je lui mets à la tronche. :)

T'es trop fort, Morrigan est en fait la solution à tous les dieux broken! :ok:

Quand tu as un Zeus dans ta team puis tu vois une Morrigan en face ...

Se transformer en Zeus n'est pas la meilleure des solutions en général...

Unainconnu Unainconnu
MP
Niveau 7
27 août 2019 à 14:04:24

Ça vous fait pas marrer quand vous êtes en 1v1 contre un zeus et il cri ELECTRIC JUSTICE :rire:

Tsuuky Tsuuky
MP
Niveau 7
28 août 2019 à 12:56:26

Encore une fois Hi Rez prouve son incompétence à sortir des dieux balanced. Perséphone est broken. Son ulti qui traverse toute la map, qui root et enferme les dieux, ses fleurs qui font des dégats insane et son escape qui peut littéralement te moisir la gueule ? Faut qu'ils arrêtent la fumette là...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment