CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Ou sont mes disciples ou comment les faire attaquer lol!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
11 mars 2019 à 23:11:38

Bonsoir,

Je sais que ma question va paraitre stupide pour beaucoup mais tant pis, vu que je n'y trouve aucune reponse par moi même, pas trop le choix! :(
Desolé chez nous ont est plus casu dans les jeux que necrophage niveau multi, de cette manière ont y reste des mois ou années en revenant comme ont a envie tout en geekant sur d'autres jeux en tout genres.

Donc voila j'ai une de mes divinités Mastery 5 (Arachnée) mais je ne vois absolument jamais mes disciples partir a l'attaque, ni sur mes autres divinités max 3? En revanche j'en prends pleins des autres joueuses joueurs sur ma g*****!!
Honnetement ca commence a me gaver, je pensais que c'etait automatique en montant les mastery mais toujours rien meme a V, alors sinon les mastery servent a quoi?! :(

Donc est ce que ce n'est que sur PC vu les possibilités inifinies du clavier niveau raccourcis comme sur tout MMORPG meme si ici c'est un MOBA?

Ou alors ou cela se trouve t-il sur PS4, niveau competence? manette? ou parametrages?

Merci par avance et bons jeux ;)

Message édité le 11 mars 2019 à 23:13:44 par Shizuru568
Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
12 mars 2019 à 14:48:58

Wtffff ??

Tu confond pas disciples (xP)

Et les minions invoqués par les nu wa ou les arachnees ?

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 15:24:12

Bonjour,

Meci de ton atention au sujet et de ta tentative d'aide.

Je suppose que dans le cas d'Arachnée oui ce serait des flot de dizaines d'araignées qui devrait se lâcher a l'attaque un peu partout sur les autres lol....
Je me prends bien des taureaux ou autres disciples totalement énervés a ma poursuite qui montre bien que ce ne sont pas des files de sbires cherchant a rentrer dans la porte (mode Arène)

Donc sais tu comment faire stp?

Message édité le 12 mars 2019 à 15:24:49 par Shizuru568
[LoiBancale] [LoiBancale]
MP
Niveau 5
12 mars 2019 à 18:30:01

Ah ouais quand même...

Mihawk2917__ Mihawk2917__
MP
Niveau 6
13 mars 2019 à 01:55:43

:rire:

Alors bonhomme, les "disciples" que t'accumules en jouant avec un dieu c'est l'xp pour monter le niveau de ton dieu :hap:C'est pas des disciples genre élèves ou guerriers que tu recruterai pour les envoyer à l'attaque miskine :)

i-adore-bonobo i-adore-bonobo
MP
Niveau 6
14 mars 2019 à 11:34:39

ayaaaa

Shizuru568 Shizuru568
MP
Niveau 5
14 mars 2019 à 21:16:47

Le 13 mars 2019 à 01:55:43 Mihawk2917__ a écrit :
:rire:

Alors bonhomme, les "disciples" que t'accumules en jouant avec un dieu c'est l'xp pour monter le niveau de ton dieu :hap:C'est pas des disciples genre élèves ou guerriers que tu recruterai pour les envoyer à l'attaque miskine :)

Bonsoir,

Je suis une femme mais bon lol ^^

Ah bon, mais alors pourquoi j'ai des animaux ou sbires enragés qui me poursuivent dans le mode Arene?
Du coups je pensais qu'effectivement plus ont montaient de mastery, plus ont avaient des disciples recrutés lol
Bon ben merci en tout cas de ton aide c'est cool ;)

mais du coups il y a quand même une manière d' invocations de sbires ou animaux ou pas lol?

Message édité le 14 mars 2019 à 21:20:14 par Shizuru568
i-adore-bonobo i-adore-bonobo
MP
Niveau 6
15 mars 2019 à 14:58:39

j invoque kmichan

uraboy uraboy
MP
Niveau 10
16 mars 2019 à 20:41:28

Je vous jure j'ai rien compris :doute:

Vs_qlaziiks Vs_qlaziiks
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 20:51:33

Non les animaux que tu vois sont des sorts de certains perso comme sun wukong arachnée ou skadi.

Gokyoz Gokyoz
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 08:08:38

Bonjour je pense avoir compris ta question. En arène, les disciples qui t’attaque ce sont des sbires qui spawn tout les 1-2min depuis le portail, ils existent des sbires alliés et sbires ennemis, quand tu détruis un sbire, l’équipe adverse perd 1 ticket (je rappel juste que le nombre de ticket se situe à droite de l’écran uniquement en arène et si vous avez plus de ticket vous perdez la partie). Ensuite, les mastery(maitrise) ne servent pas à recruter des disciples dont tu parles mais à gagner des récompenses quand un de tes dieux atteint le rang X comme par exemple un skin légendaire ou un cadre de chargement pour ton dieu. Sinon si tu veux invoquer des disciples ou serviteurs, prends Nu Wa, Skadi, Arachne ou Kuzenbo.

Voilà j’espère que ma réponse vous aura aidé. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment