CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi cette communauté sur le jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 12:06:17

Sur ps4 + à l'étranger donc lag potentiel avec européens malheureusement (pour ça que j'suis repassé à jouer solo).

Ouaip mais bon le mode ranked faut le débloquer en se forçant à jouer des dieux ça me gonfle un peu. :hap: (après c'est le mieux pour progresser c'est sûr mais j'suis plus dans une optique de fun only)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 12:45:12

Le 18 avril 2018 à 12:04:45 JuJure46 a écrit :

Pourquoi, on a pas le droit de dire un truc négatif sur ce forum ?

a l'époque un topic de whine (donc un topic comme le tient) s'étais interdit, et lock dans l'heure, mais apparemment plus maintenant

Jvois pas bien où est le mal, mais bon si maintenant même sur un forum on ne peut plus parler... Surtout que là je témoigne plus qu'autre chose, je vous donne un vrai suivi de mes games en parallèle.

D'ailleurs, lol c'était trop beau pr être vrai, j'ai fait 3 nouvelles games:
-une superbe !
-une superbe aussi !

-et là, quand j'étais heureux de pouvoir rejouer jungler... 1 afk dès l'entame + un mec qui ne sait pas jouer (n'equipe aucune relique + se balade) pour afk 2 minutes après.
A 3 minutes on avait 2 afk.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 16:08:44

Omg.... Alors là, la game qui illustre PARFAITEMENT la négativité/non combativité décrite dans ce topic... :

-je fais du 3-0-3 avec izanami à gauche en 10 minutes.
On gagne 12 à 4. Notre jungler fait du 8-1-2.
Mon jeu bug et reboot, mais ça a duré même pas 1 minute ! Je reviens... Ma team a abonné le match. Truc de malade ma parole. :pf:

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 16:13:41

moa je surend à 2min des fois

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 16:44:52

C'est vraiment pas cool pour les autres pour le coup, surtout que vous vous en rendez pas compte mais y'a les meilleurs matchs à vivre à la clé.

En fait c'est à se demander si vous (ceux qui abandonnent direct) ont déjà vécu de vrais plaisirs sur le jeu.

J'ai repris le jeu y'a pas longtemps sauf que je jouais avec un pote, du coup jamais de surrend... Et on a retourné plus de la moitié de nos matchs, c'étaient des putains de moments d'epicness à vivre. C'est généralement ces games dont tu te souviens, pas les victoires où tu roules sur le jeu depuis la première minute.

Surtout que les mecs pigent pas qu'en 20 minutes ont est tous lvl 20 avec un stuff au max, du coup tant que t'as pas perdu y'a aucune raison d'abandonner car l'ennemi va nécessairement perdre son avantage s'ils n'ont pas su conclure avant. Et c'est là qu'en général ils perdent car ils sont trop en confiance + de pas avoir conclu c'est que ds le fond y'a déjà un manque de cohérence stratégique ds leur équipe malgré la domination.

Rablaza8 Rablaza8
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 17:32:45

Mais mec t'es même pas niveau 30 et tu joues même pas sur pc qu'est ce que tu veux qu'on que te dise...

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 18:38:35

De quoi tu parles ? Et donc ?

Et qu'est-ce t'en sais de mon niveau ? J'suis 41 pour anecdote, gg mec.

i-love-baboons i-love-baboons
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 19:01:45

Le 18 avril 2018 à 18:38:35 Kalhas a écrit :
De quoi tu parles ? Et donc ?

Et qu'est-ce t'en sais de mon niveau ? J'suis 41 pour anecdote, gg mec.

qu'est ce que tu comprend pas quand on te dis qu'on s'en fout ? t'as besoin d'attention ?
ça n'interesse personne les resumé bidons de games low levels sur console , garde ça pour tes potes a la recré stp
tu dois etre le genre de type a post ses wins fornite sur snapchat alors que tout le monde s'en fout alors fait nous le plaisir de partir tant que t'as rien d'interessant a dire

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 19:10:37

Si tu t'en moques pourquoi venir répondre ici ? Si t'es pas capable de parler sans t'énerver et manquer de respect tu vas pas manquer tkt.

Ps. Encore deux abandons forcés de suite après 15 minutes.

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 20:53:07

On dirait les vieux postes fb en mode jsuis pas bien trop triste je veux des like

Si tu veux des bonnes games tu vas en ranked tu montes en elo et on te voit aux spl et aux world

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
18 avril 2018 à 21:41:59

Des likes où ?

T'as cru je venais chercher de l'attention sur un forum où y'a un nouveau sujet tous les 3 jours ? :question:
Tu t'es pas dit que simplement juste j'essaye de m'intégrer au jeu et que vu les difficultés rencontrées je voulais en discuter avec des gens potentiellement normaux ?

Décidément...

Ps: 2 superbes parties suite à 2 parties horribles. Je pars me coucher sur ça, je ne prends pas le risque aujourd'hui. xD

B1ackStorms B1ackStorms
MP
Niveau 3
18 avril 2018 à 23:15:38

Je comprends ce que tu ressens j'ai aussi migré sur smite suite à la fin de Paragon, j'avais passé tellement de temps sur ce jeu *moment de nostalgie*
Sinon j'ai remarqué la même chose, les gens sur smite abandonnent trop facilement même si ça m'arrive moins que toi, ou la tristesse des games où t'es envahi par la frustration parce que tu fais du 8/0/1 et qu'il n'y a que 9 frags pour ton équipe...
Je suis tombé sur de sacrés petit sels bordel...
En plus dans 8 jours Paragon ferme officiellement ça fait mal Y.Y

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
19 avril 2018 à 01:25:25

Le 18 avril 2018 à 21:41:59 Kalhas a écrit :
Des likes où ?

T'as cru je venais chercher de l'attention sur un forum où y'a un nouveau sujet tous les 3 jours ? :question:
Tu t'es pas dit que simplement juste j'essaye de m'intégrer au jeu et que vu les difficultés rencontrées je voulais en discuter avec des gens potentiellement normaux ?

Décidément...

Ps: 2 superbes parties suite à 2 parties horribles. Je pars me coucher sur ça, je ne prends pas le risque aujourd'hui. xD

Tous les gens qui ont commencé n'ont pas full whine en racontant chacune de leurs games

Tu te plains de la commu mais ça c'est typique des games bas elo

Ouais tu peux demander un avis sur les joueurs mais là ton topic c'est devenu un monologue
Tout le monde en a connu des games pourries, c'est pas pour autant qu'ils vont chacun créer un topic pour raconter leur malheur et te pondre un ouvrage de Freud

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 avril 2018 à 10:00:17

Sauf que là on parle pas d'une game mais 90% des games. C'est bien simple je n'ai jamais perdu une seule game normalement, toutes se sont résumées à un abandon en 10/15 minutes (car afk principalement). A part exception où y'a refus mais afk quand même derrière.

On peut certes se plaindre que c'est du bas elo mais ça reste chelou quand même. Je reparle de Paragon mais ds ce dernier j'ai jamais joué en rank et pourtant niveau afk c'était archi rare.

Y'a pas monologue, c'est vous qui au lieu de communiquer préférez partir en mode agressifs, et qui confondez le descriptif en apparté que je fais de mes gars pour du dialogue. (c'est juste pr un inventaire réel, qu'on voit que c'est pas juste l'histoire d'une game ou deux pourries qui m'ont amené à faire le topic mais bien 50h de jeu complètement pérave dont 6h de bonnes)

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 avril 2018 à 10:03:09

Le 18 avril 2018 à 23:15:38 B1ackStorms a écrit :
Je comprends ce que tu ressens j'ai aussi migré sur smite suite à la fin de Paragon, j'avais passé tellement de temps sur ce jeu *moment de nostalgie*
Sinon j'ai remarqué la même chose, les gens sur smite abandonnent trop facilement même si ça m'arrive moins que toi, ou la tristesse des games où t'es envahi par la frustration parce que tu fais du 8/0/1 et qu'il n'y a que 9 frags pour ton équipe...
Je suis tombé sur de sacrés petit sels bordel...
En plus dans 8 jours Paragon ferme officiellement ça fait mal Y.Y

Moi c'est systématique ! Par contre j'y pense mais je joue sur serveur US, ça strouve ça vient de là en partie ?

Dans tous les cas faut que je commence à réfléchir pour jouer en rank car il n'y a vraiment que ce problème qui nuit vraiment (qu'un mec soit naze ou autre, ça me gave mais c'est pas gênant du moment qu'on peut jouer notre chance de gagner et aller au bout, ce qui devrait pouvoir se faire en rank j'imagine). :(

C'est quoi, faut avoir 10 dieux lvl 5 un truc du genre non ? Tain c'est chiant en vrai j'ai pas le temps pour ça...

[PriseDeParole] [PriseDeParole]
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 10:13:48

Le 19 avril 2018 à 10:00:17 Kalhas a écrit :
Sauf que là on parle pas d'une game mais 90% des games. C'est bien simple je n'ai jamais perdu une seule game normalement, toutes se sont résumées à un abandon en 10/15 minutes (car afk principalement). A part exception où y'a refus mais afk quand même derrière.

On peut certes se plaindre que c'est du bas elo mais ça reste chelou quand même. Je reparle de Paragon mais ds ce dernier j'ai jamais joué en rank et pourtant niveau afk c'était archi rare.

Y'a pas monologue, c'est vous qui au lieu de communiquer préférez partir en mode agressifs, et qui confondez le descriptif en apparté que je fais de mes gars pour du dialogue. (c'est juste pr un inventaire réel, qu'on voit que c'est pas juste l'histoire d'une game ou deux pourries qui m'ont amené à faire le topic mais bien 50h de jeu complètement pérave dont 6h de bonnes)

Quand est-ce que tu comprendras que vous étiez très peu à jouer à Paragon par rapport à SMITE ? Normal qu'il n'y a que très peu d'afk, déjà que vous avez une faible communauté si en plus les joueurs s'amusent à être afk, toxic ou autre, vous vous en sortez plus... Donc la comparaison n'est pas possible.
PS: C'est même par manque de joueurs que les serveurs de Paragon ferment au passage.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 avril 2018 à 10:59:43

Il en manquait mais pas au point qu'on soit 10 dessus non plus hein. :noel:

Je comprends bien que les proportions n'étaient pas les mêmes mais ça ne change pas l'état d'esprit des joueurs qui était nettement différent (et c'est surtout ça que je ne m'explique pas car ds Paragon il était bien plus difficile de revenir d'une game 'perdue d'avance', et pourtant les gens continuaient de jouer). L'exemple con de ma partie d'hier m'a choqué quand même, celle où je fais 3-0-3 en 10 minutes avec Izanami, que mon jungler fait 8-0-1, un 12-4 pour l'équipe, je suis déco à peine 1 minute ça a suffit à ce que toute l'équipe se dise "ok c'est mort, on abandonne". :fou:
Ils n'ont même pas attendu 1 minute pour voir si j'allais revenir.

Après voilà, peut que c'est une histoire de public, et que le public du mode ranked est le même type de public que je voyais sur Paragon. Du coup peut-être que je vais viser cet objectif si ça peut me permettre enfin de profiter de ce fichu jeu (car ça me rend fou il me passionne, j'adore vraiment trop mais j'arrive pas à profiter à cause des joueurs).

Sigmund26 Sigmund26
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 12:21:28

oui bon par contre tu va pas nous raconter toute tes games non plus, on sais que le jeu c'est le zoo avant le lvl 30, et on vient pas tous pleurer ici

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 52
19 avril 2018 à 12:41:20

Tu vas parler de ton lvl 30 encore combien de temps ? J'suis pas lvl 30 pour info donc change d'arguments stp.

Et si l'explication ce serait ça alors y'a un blem de matchmaking. J'ai réussi à jouer hier avec un mec lvl 10 qui prend Fenrir qui n'achète aucune relique et qui meurt toutes les minutes sans faire sa jungle.

[PriseDeParole] [PriseDeParole]
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 12:48:28

Bah j'ai une dernière solution pour toi: Jouer contre des bots :ok: (en arène :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment