CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Morrigan

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
14 avril 2018 à 16:27:13

Y'a des joueurs de Morrigan sur le forum ? :(
J'ai des questions à vous poser

Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
15 avril 2018 à 04:36:20

Nous sommes tout ouïe

spraven4eme spraven4eme
MP
Niveau 6
15 avril 2018 à 09:12:37

je jouer morrigan avant mais le perso a tellement de bug sinon c'est quoi la question?

mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
16 avril 2018 à 14:34:53

J'étais main Morrigan mais bon pour moi ce Dieu est mort, est-ce que certains d'entres vous ont des builds à conseiller car même full damage elle est pas viable

Bob__rifo Bob__rifo
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 10:02:50

J'y ai pas touché depuis un moment mais moi c'était

Bottes de pènè, livre de thot,polynomicon, désolation, moissonneur, tahuti

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
18 avril 2018 à 21:25:16

Le 16 avril 2018 à 14:34:53 mukdu86 a écrit :
J'étais main Morrigan mais bon pour moi ce Dieu est mort, est-ce que certains d'entres vous ont des builds à conseiller car même full damage elle est pas viable

Son ult
Double Ares double hun Batz double Thor
Ça te donne un potentiel de rotation et gank énorme
En teamfight ça fait le taf

Après si tu la joues sans bon sens avec son ult c'est sûr elle est moins forte

mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 12:29:01

Le 18 avril 2018 à 21:25:16 Nyarrah a écrit :

Le 16 avril 2018 à 14:34:53 mukdu86 a écrit :
J'étais main Morrigan mais bon pour moi ce Dieu est mort, est-ce que certains d'entres vous ont des builds à conseiller car même full damage elle est pas viable

Son ult
Double Ares double hun Batz double Thor
Ça te donne un potentiel de rotation et gank énorme
En teamfight ça fait le taf

Après si tu la joues sans bon sens avec son ult c'est sûr elle est moins forte

Je trouve que ce Dieu se fait outplay par les autres dieux (son 2 fait aucun dégats quasiment) son 3 c'est surtout pour attaquer et non pour fuir, en fait morrigan s'apparente à une sorte d'assassin mais sans les dégats d'un assassin (elle agît un peu à la loki) sauf que Loki lui il kill pour contre balancer ...
Morrigan et Discordia sont sorties la même année il me semble, la différence de facilité et d'adaptation à la méta actuelle est flagrante
Je vois aussi que les autres morrigan perdent et galère, je continu de penser que ce Dieu est vraiment pas du tout dans la méta donc je vais arrêter de la jouer, c'est dommage car j'aime bien son gameplay mais là c'est juste plus possible, il y a des picks bien plus avantageux

Je voulais simplement voir votre avis par rapport à ce dieu, je vous remercie
Je tiens compte de vos conseils :ok:

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
20 avril 2018 à 14:24:36

Le 20 avril 2018 à 12:29:01 mukdu86 a écrit :

Le 18 avril 2018 à 21:25:16 Nyarrah a écrit :

Le 16 avril 2018 à 14:34:53 mukdu86 a écrit :
J'étais main Morrigan mais bon pour moi ce Dieu est mort, est-ce que certains d'entres vous ont des builds à conseiller car même full damage elle est pas viable

Son ult
Double Ares double hun Batz double Thor
Ça te donne un potentiel de rotation et gank énorme
En teamfight ça fait le taf

Après si tu la joues sans bon sens avec son ult c'est sûr elle est moins forte

Je trouve que ce Dieu se fait outplay par les autres dieux (son 2 fait aucun dégats quasiment) son 3 c'est surtout pour attaquer et non pour fuir, en fait morrigan s'apparente à une sorte d'assassin mais sans les dégats d'un assassin (elle agît un peu à la loki) sauf que Loki lui il kill pour contre balancer ...
Morrigan et Discordia sont sorties la même année il me semble, la différence de facilité et d'adaptation à la méta actuelle est flagrante
Je vois aussi que les autres morrigan perdent et galère, je continu de penser que ce Dieu est vraiment pas du tout dans la méta donc je vais arrêter de la jouer, c'est dommage car j'aime bien son gameplay mais là c'est juste plus possible, il y a des picks bien plus avantageux

Je voulais simplement voir votre avis par rapport à ce dieu, je vous remercie
Je tiens compte de vos conseils :ok:

Loki il fait rien en teamfight
Morrigan elle le renverse

C'est pas pour rien que d'après les pros en tier list elle est bien placée

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
21 avril 2018 à 14:22:05

Morrigan montre bien smite actuellement.. Si le dieu n'est pas op il est "pas viable"

Morrigan est très bonne quand ont la gère.

Et en ce qui concerne loki bah oui c'est le dieu de noob par excellence permet de faire 1 kill sans problème. Même les noobs y arrive.. Problème la majorité font 1 kill et ont les revois plus jusqu'a ce qu'il récupère leurs ulti donc inutile sur une game.

mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 15:27:31

Le 21 avril 2018 à 14:22:05 milkay55 a écrit :
Morrigan montre bien smite actuellement.. Si le dieu n'est pas op il est "pas viable"

Morrigan est très bonne quand ont la gère.

Et en ce qui concerne loki bah oui c'est le dieu de noob par excellence permet de faire 1 kill sans problème. Même les noobs y arrive.. Problème la majorité font 1 kill et ont les revois plus jusqu'a ce qu'il récupère leurs ulti donc inutile sur une game.

C'est justement ce que je disais, elle se fait outplay par les autres dieux parce que ce jeu est unbalanced
C'est pas Morrigan le problème en soi, c'est le jeu
"Quand on la gère" la gérer ne suffit pas, faut aussi avoir une team réactive, un bon tank et un peu de chance aussi, si tu rates ton gank ou que ta team ne suit pas tu te fais explosé, ce qui est assez ironique sachant que ce dieu est un dieu doué pour le gank ce qui n'arrive pas avec d'autres dieux "viable" par rapport à la méta actuelle, eh oui Smite a changé on ne peut plus prendre autant de liberté qu'avant sur les picks

Après pour Loki, je sais pas avec qui tu fais tes games, mais oui Loki est utile en teamfight car il peut défoncer 2 personnes à lui tout seul voir se faire des 1 vs 5 il carry très bien les dégats sans se faire choper, évidement si le Loki de ta team fait son ulti et se barre sans jamais participer au teamfight (je connais ça) effectivement il est inutile mais ça c'est pareil avec tout les dieux, si les gars participent pas au teamfight ils sont inutiles

Sinon j'ai suivi vos conseils au niveau du build, et j'ai pu faire une bonne game avec Morrigan hier soir mais effectivement c'était compliqué et j'ai eu de la chance aussi

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 15:53:23

Le 21 avril 2018 à 15:27:31 mukdu86 a écrit :

Après pour Loki, je sais pas avec qui tu fais tes games, mais oui Loki est utile en teamfight car il peut défoncer 2 personnes à lui tout seul voir se faire des 1 vs 5 il carry très bien les dégats sans se faire choper, évidement si le Loki de ta team fait son ulti et se barre sans jamais participer au teamfight (je connais ça) effectivement il est inutile mais ça c'est pareil avec tout les dieux, si les gars participent pas au teamfight ils sont inutiles

Loki
Tu ult
Tu te fais cc
Tu meurs

C'est bien tu peux tuer un mec pas réactif
Mais tu vas te faire burst juste après
Loki il est surtout bon pour splitpush

Dire qu'il est utile en teamfight ça revient à dire que Bastet a des bons cc
Ao kuang il burst en étant safe
Kali elle est bien meilleure, en plus elle shred les tanks
Hun Batz il fait le taf en teamfight
Thor pareil

Ton scénar de fight là il marche qu'en bronze où les mecs sont pas fichus de protéger leur backline

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
22 avril 2018 à 11:15:20

Justement je dit ça car loki est souvent pris pour ca... Ulti un mec pour mourir après.

mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:37:32

Le 21 avril 2018 à 15:53:23 Nyarrah a écrit :

Le 21 avril 2018 à 15:27:31 mukdu86 a écrit :

Après pour Loki, je sais pas avec qui tu fais tes games, mais oui Loki est utile en teamfight car il peut défoncer 2 personnes à lui tout seul voir se faire des 1 vs 5 il carry très bien les dégats sans se faire choper, évidement si le Loki de ta team fait son ulti et se barre sans jamais participer au teamfight (je connais ça) effectivement il est inutile mais ça c'est pareil avec tout les dieux, si les gars participent pas au teamfight ils sont inutiles

Loki
Tu ult
Tu te fais cc
Tu meurs

C'est bien tu peux tuer un mec pas réactif
Mais tu vas te faire burst juste après
Loki il est surtout bon pour splitpush

Dire qu'il est utile en teamfight ça revient à dire que Bastet a des bons cc
Ao kuang il burst en étant safe
Kali elle est bien meilleure, en plus elle shred les tanks
Hun Batz il fait le taf en teamfight
Thor pareil

Ton scénar de fight là il marche qu'en bronze où les mecs sont pas fichus de protéger leur backline

Je suis d'accord, ça n'empêche qu'il a des loki qui savent très bien jouer en teamfight ça fait 2 ans et demi que je joues, je dis simplement ce que je vois, après moi je suis pas pro et je suis silver comme à peu près la majorité de la population qui jouent à Smite, et comme c'est la majorité qui compte bah .. voilà quoi

Si tu protège Loki en teamfight il peut continuer à exploser les autres, ensuite je suis main heal donc c'est peut-être pour ça que je suis "en bonne synergie" avec Loki xd

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 21:40:29

Donc pour toi on délimite le potentiel d'un dieu en silver?
Dans ce cas là tous les dieux sont s tier

Des Loki qui savent jouer en teamfight c'est plutôt des mecs qui exploitent les grosses erreurs en face

Jamais t'auras un Loki qui va se balader dans difficulté chez les carry

Pourquoi tu te bases sur des silvers qui eux même se basent sur les pros mais avec le skill en moins?
C'est bien beau d'avoir un gros échantillon, s'il est peu explicatif ça sert à rien
Quand tu fais une étude sur le marché du travail tu vas pas que prendre les bac +5 pour estimer des salaires c'est pas suffisamment explicatif

Comment tu veux protéger Loki en Teamfight?
Tu dois déjà attendre un mauvais positionnement pour ult, ce qui réduit énormément ton potentiel et s'il insta ult à 20 mètre de ta team comment tu veux le protéger? Loki c'est beaucoup trop all in mais pas à la manière d'un Ares, c'est pas super viable

La "vraie force" c'est de pouvoir splitpush et forcer un 4v4 facilement gérable ainsi qu'avoir un 1v1 contre le mec en face qui ira défendre, tout en prenant des objectifs très rapidement. Sauf que même en pratique ça splitpush pas trop à niveau pro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment