CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perma ban sans raison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pied2nemesis pied2nemesis
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 16:31:26

Hirez m'envoie un email disant que mon compte est suspendu, suivie d'un deuxieme email disant que je suis perma ban, ils sont serieux ? Le premier ban n'est pas cense etre
de 3 jours? Et j'avais acheter un gros pack de gemmes, juste avant pour l'evenement ragnarok.
Tout l'argent que j'avais depense dessus perdu sans aucune raison.
Au moin j'aurais compris un truc, ne jamais donner son argent a des entreprise de f2p qui ont se reserve le droit de supprimer ton compte sans raison valable.
Ils vont bientot manquer d'argent si ils continuent leur ban gratuit, due au fait que tout les joueur vont se resigner a acheter des gemmes par peur de se faire ban.
Vivement qu'ils tombent en faillite.

Dayhz_One Dayhz_One
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 17:32:33

Et oui c'est ça d'insulter en jeu.

TabacNews TabacNews
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 17:44:17

Rien que pour ton pseudo, ton avatar et ta signature c'est mérité [[sticker:p/1kki]]

pied2nemesis pied2nemesis
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 18:02:05

Ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est eux les perdant dans l'histoire, deja je ne vais plus les financer et puis je ne vais plus faire le moindre effort pour rester poli, maintenant que je peut cree un nombre infini de compte sans y mettre le moindre sous, je pourrais faire le toxic/feeder x1000 sans avoir peur de perdre des skins et du coup gacher l'experience de jeu des nouveaux joueurs, qui voudront vite desintaller un jeu aussi toxique.
A moi seul, ca n'a pas de gros impacte, mais lorsque tout ceux qui se sont fais ban pensent comme ca, vous pouvez dire adieu a smite.

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 45
15 janvier 2018 à 18:22:03

Meme moi j'ai jamais prit de perma ban, pourtant j'étais pas tendre :hap:

Message édité le 15 janvier 2018 à 18:22:57 par Cabroken
pied2nemesis pied2nemesis
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 18:33:56

Le 15 janvier 2018 à 18:22:03 Cabroken a écrit :
Meme moi j'ai jamais prit de perma ban, pourtant j'étais pas tendre :hap:

C'est mon premier ban, et j'ai recu un perma ban, ils me l'ont mit profond, moi et tout mes skins, l'avantage maintenant c'est que je pourrais insulter jouer plus librement :o))
Pour les remercier j'vais rediger un guide pour etre le parfait toxique, rester a l'affut

Message édité le 15 janvier 2018 à 18:36:12 par pied2nemesis
RaLeRetour2 RaLeRetour2
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 19:24:44

Digne de toi j'en suis sûr :oui:
Au pire envoie un mail à hi rez leur demandant d'enlever le ban, dis leur que tu t'excuses, que tu recommenceras pas etc...
Qui sait ça marchera peut-être.
Mais bon y'a pas de miracle, si t'insultes tu te fais ban c'est normal, les fdp dans l'histoire c'est pas eux c'est toi qui pourri la vie des joueurs, et qui réagit comme un gamin actuellement.

ZetsukiSama ZetsukiSama
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 19:36:09

C'est con hein ? Ton petit skin de Serqet Dread Queen que je convoite tant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Sérieusement, moi ça m'arrive je pète un cable, en plus vu le nombre d'avertissement qu'il m'ont donné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 45
15 janvier 2018 à 20:50:57

Les cas de ban def sans les 4 autres avant c'est generalement insulte raciste ou menace de mort. C'est pas de simples insultes.

MilkaLeSilver MilkaLeSilver
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 23:32:23

C'est ce que je me disais, il a sûrement laché un kys (et bien fait pour ta gueule si c'est ça :) ) ou le N word

T'façon pour en arriver à vouloir créer des comptes pour insulter et feed tu dois être belle merde.

Et tout ceux qui se font ban ne vont pas penser comme toi mais peuvent plutôt se remettre en question

pied2nemesis pied2nemesis
MP
Niveau 6
16 janvier 2018 à 03:08:21

C'est ecrit nul part que dire "nigga" vaut un perma ban du premier coup. :ouch:
Et bien sur je rigole pour ce qui est de cree un autre compte, lorsque tu te fais injustement effacer tout tes efforts sans avertisement, t'a plus aucune envie de rejouer a un jeu qui t'a encule aussi fort.

Message édité le 16 janvier 2018 à 03:10:06 par pied2nemesis
Cabroken Cabroken
MP
Niveau 45
16 janvier 2018 à 04:26:46

Le 16 janvier 2018 à 03:08:21 pied2nemesis a écrit :
C'est ecrit nul part que dire "nigga" vaut un perma ban du premier coup. :ouch:
Et bien sur je rigole pour ce qui est de cree un autre compte, lorsque tu te fais injustement effacer tout tes efforts sans avertisement, t'a plus aucune envie de rejouer a un jeu qui t'a encule aussi fort.

Pourquoi tu rigoles ? :hap: Je dois avoir genre 7 ou 8 comptes level 30 sur pc, et j’hésite pas a les co pour allez feed/troll en ranked pour me détendre quand ça se passe mal sur mes games de mon compte principal :hap:

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
16 janvier 2018 à 20:56:56

Le 15 janvier 2018 à 18:02:05 pied2nemesis a écrit :
Ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est eux les perdant dans l'histoire, deja je ne vais plus les financer et puis je ne vais plus faire le moindre effort pour rester poli, maintenant que je peut cree un nombre infini de compte sans y mettre le moindre sous, je pourrais faire le toxic/feeder x1000 sans avoir peur de perdre des skins et du coup gacher l'experience de jeu des nouveaux joueurs, qui voudront vite desintaller un jeu aussi toxique.
A moi seul, ca n'a pas de gros impacte, mais lorsque tout ceux qui se sont fais ban pensent comme ca, vous pouvez dire adieu a smite.

Mais quand tu te fais ban c'est que tu BM. Et pas qu'un peu. Donc tu le mérites.
Ya rien de pire que les full toxic, ils BM alors que dans 3/4 des cas ils puent.
Donc assume d'être une merde [[sticker:p/1lm9]]

mukdu86 mukdu86
MP
Niveau 7
23 janvier 2018 à 15:08:20

Tu devrais essayer de les contacter pour reprendre ton compte, ça peut être marcher
Mais si jamais tu récupère ton compte, je te conseille de changer de mentalité pour le garder [[sticker:p/1kki]]

Perso en 2 ans et demi j'ai jamais insulté quelqu'un sur ce jeu [[sticker:p/1jnf]]

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 26
24 janvier 2018 à 11:46:55

Waaaaah, cet énergumène me rappelle pourquoi j insta mute tout les équipiers à chaque débuts d game.

Bref au moins ça fait plaisir :)

Daescat Daescat
MP
Niveau 2
25 janvier 2018 à 14:31:35

C'est plutôt rassurant de se dire qu'ils font leur job en prenant au sérieux les personnes qui insultent gratuitement ! J'me suis déjà prise des menaces de mort et bon du coup c'est cool de savoir que ces personnes ont ce qu'elles méritent ^^

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
25 janvier 2018 à 23:47:45

Le 25 janvier 2018 à 14:31:35 Daescat a écrit :
C'est plutôt rassurant de se dire qu'ils font leur job en prenant au sérieux les personnes qui insultent gratuitement ! J'me suis déjà prise des menaces de mort et bon du coup c'est cool de savoir que ces personnes ont ce qu'elles méritent ^^

C'est indiqué si un joueur que t'as report se prend un truc
T'auras une notif du jeu

pied2nemesis pied2nemesis
MP
Niveau 6
03 février 2018 à 08:24:53

Bon j'avoue que j'ai un peu abuse la, meme moi je trouve que c'est merite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517642471-capture.png
Jouer sous alcool c'est une mauvaise idee :non:

Message édité le 03 février 2018 à 08:26:42 par pied2nemesis
[sylverstar] [sylverstar]
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 12:38:11

Non mais t'es un taré... Et c'est culotté de se plaindre et demander des comptes à Hirez. Autant glissé, un petit get cancer car t'es épuisé du matchmaking et de tes mates, c'est à la limite du tolérable...

Le pire, c'est qu'une t'es une merde sur le jeu, t'as 30% de winrate et t'ose menacer de mort les autres joueurs... :rire:
Tu te fous de la gueule du monde?

[sylverstar] [sylverstar]
MP
Niveau 8
03 février 2018 à 12:46:10

http://smite.guru/profileile/pc/ThePixeruEmperor/casual

Mec, tu devrais arrêter de jouer en ligne, c'est pas fait pour toi. Tu tolères pas tes semblable et t'es mauvais.

Tu menace de mort des types pour du casual... En plus de d’être fait ban, t'étais bien pathétique aux yeux des autres joueurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment