CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les dieux que vous avez jamais joué ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 novembre 2017 à 22:11:02

Tout est dans le titre [[sticker:p/1lm9]]

Perso, même si j'ai le God Pack (ce p2p/20), j'ai juste jamais joué Nikè, que je trouve franchement inintéressante..

Et j'ai trèèès peu joué Athéna, en partie parce que j'aime bien faire du damage en support, et Erlang Shen, car j'aime pas ses comps.

Et vous l'élite ?

Drolfounet Drolfounet
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 01:14:44

Le 12 novembre 2017 à 22:11:02 Selesnya-Owl a écrit :

Et j'ai trèèès peu joué Athéna, en partie parce que j'aime bien faire du damage en support, et Erlang Shen, car j'aime pas ses comps.

Rien que pour ça tu mérites la potence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Non plus sérieusement je les joues tous plus ou moins étant donné que certains sont très utiles dans certaines situations (Quand sur la solo en face tu as un chaac par exemple, un Dieu qui permet de silence ou de contrôler est très utile)

Arpès j'ai mes main que je joue la majorité du temps

ZetsukiSama ZetsukiSama
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 06:45:46

Jamais joué Aphrodite, 0 disciples, et ce jusqu'a mon dernier souffle

Ectoplasmounet Ectoplasmounet
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:48:02

Le 12 novembre 2017 à 22:11:02 Selesnya-Owl a écrit :

Perso, même si j'ai le God Pack (ce p2p/20)

Y a encore des couillons qui pensent ça ? Alors qu'en une vingtaine de victoires voir moins avec les quêtes et les récompenses hebdo t'as déjà un perso...

BlackIP BlackIP
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 17:07:15

Jamais joué Discordia... mais en même temps j'ai pas joué depuis le dernier patch :D

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
14 novembre 2017 à 10:25:42

J'ai pas toucher a loki , Aphrodite , camazots , et plusieurs gardien car je les aimes pas

_ratatta_ _ratatta_
MP
Niveau 24
14 novembre 2017 à 11:48:19

Le 14 novembre 2017 à 10:25:42 milkay55 a écrit :
J'ai pas toucher a loki , Aphrodite , camazots , et plusieurs gardien car je les aimes pas

tu les aime pas mais tu les as même pas essayé ?

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
15 novembre 2017 à 11:52:41

j'aime pas le role de gardien

du coup vu que si jai pas le choix je vais pas prendre un pick de merde he joue athena ou ymir

mais rien que la gueule des persos donne pas envie , tous des gros lard lol

j'aime tout les role et plein de dieux mais chez les gardiens c'est vide a mes gouts , j'essayerais artio pour voir .

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
15 novembre 2017 à 15:13:55

Kuzenbo perso, j'l'ai jamais joué. J'suis pas un grand fan des kappa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504099794-dvaa.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 novembre 2017 à 19:18:56

Le 15 novembre 2017 à 15:13:55 DVA_Vult a écrit :
Kuzenbo perso, j'l'ai jamais joué. J'suis pas un grand fan des kappa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504099794-dvaa.jpg

TU IRAS EN ENFER POUR CELA.

SLSH SLSH
MP
Niveau 5
18 novembre 2017 à 13:05:25

Les gens qui disent "jaime pa se perso et c sors xDD" alors qu'il a jamais touché au dieux je comprends pas

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 21:28:35

J'ai jamais test Herleg chigchang

Psk je laim pa lol

karyna203 karyna203
MP
Niveau 1
21 novembre 2017 à 21:12:50

Je lis vos commentaires et perso j’ai déjà testée tous les perso que vous avez citer, Loki, Aphrodite Nikè etc... et ils sont cool à jouer faut prendre les builds qu’il faut et après on apprécie de jouer avec par exemple je me suis toujours dis que jamais je vais jouer Osiris et en Assaut bah j’étais obligée de jouer avec et sachez que j’ai fais le meilleur score de la partie en prenant les bons objets et tout, après j’avoue Apollon il n’a aucun charisme et je veux même pas l’essayer psk Hi-Rez ont massacré ce dieu 😭😭😭😂 sur ce bon jeu à tous 😘

Nyarrah Nyarrah
MP
Niveau 8
21 novembre 2017 à 22:47:09

Le 21 novembre 2017 à 21:12:50 karyna203 a écrit :
Je lis vos commentaires et perso j’ai déjà testée tous les perso que vous avez citer, Loki, Aphrodite Nikè etc... et ils sont cool à jouer faut prendre les builds qu’il faut et après on apprécie de jouer avec par exemple je me suis toujours dis que jamais je vais jouer Osiris et en Assaut bah j’étais obligée de jouer avec et sachez que j’ai fais le meilleur score de la partie en prenant les bons objets et tout, après j’avoue Apollon il n’a aucun charisme et je veux même pas l’essayer psk Hi-Rez ont massacré ce dieu 😭😭😭😂 sur ce bon jeu à tous 😘

Apollo
On parle bien du dieu qui depush bien, avec un steroid, une escape, du cc, et une ult pour roam partout sur la map?

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 00:40:45

J'ai joué personne sauf Thanatos/Ymir/Bakasura [[sticker:p/1jnh]]
cc jui lv 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment