CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SMITE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Xsollla

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nemesis13120 Nemesis13120
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 01:58:09

Yop, je post ici car j'ai un problème, apparemment Xsolla a bloqué définitivement la possibilité de faire des achats avec mon compte smite. Après avoir parlé avec un membre de leur staff en livechat il m'a expliqué qu'il y a quelque mois le compte en banque lié a la carte de crédit avait été compromis (ce qui est vrai mais depuis le problème a été arrangé) et qu'ils ont bloqué toute possibilité de transactions pour une durée indéterminée. Je lui ai expliqué que désormais j'ai changé de carte de crédit et je lui ai demandé de lever le "blocage" et il a refusé en me disant que je ne pourrais plus jamais faire d'achat sur Xsolla avec mon adresse mail et ma carte de crédit... Voulant m'acheter le founder pack de Smite Tactic j'ai donc crée un nouveau compte, une nouvelle adresse mail et la carte de crédit de ma mère, mais le message d'erreur m'interdisant d'acheter sur Xsolla vient toujours... Je crois qu'ils ont carrement ban mon IP ou un truc du genre...

Quelqu'un aurait une solution please ? C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si je peux plus acheter de skins etc je crois que je vais vite arrêter Smite avec tous les skins qui vont sortir et tout ça va me dégouter de pas pouvoir me les offrir :/ Et j'aurais beaucoup aimé acheter le founder pack de Smite Tactic [[sticker:p/1lmk]]

Voila merci

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 46
07 janvier 2017 à 07:38:31

Achete avec Paysafecard, ca marche trés bien.

Nemesis13120 Nemesis13120
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 07:44:30

Le 07 janvier 2017 à 07:38:31 Cabroken a écrit :
Achete avec Paysafecard, ca marche trés bien.

Merci de ta réponse, mais peu importe le moyen de paiement que je choisis, ce message apparait : http://puu.sh/tdYrc/b56c508b8b.png (c'est le message indiquant que je ne pourrais plus utiliser Xsolla...

Tu fais comment pour payer par Paysafecard ? Car moi il ne me propose que ça : http://puu.sh/tdYtu/308efe0e15.jpg :(

Voila merci encore d'avoir pris le temps de répondre :)

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 46
07 janvier 2017 à 08:46:45

Bizarre que ça te soit pas proposé : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483775175-smite-2017-01-07-08-44-28-387.jpg
Contacte le support.

Nemesis13120 Nemesis13120
MP
Niveau 6
07 janvier 2017 à 09:31:58

C'est fait, j'attends une réponse de leur part mais je suppose que ça va etre un peu long [[sticker:p/1lmk]]

Xsolla ne risque pas de bloquer la transaction comme avec tous les autres moyens de paiement ? J'aurais un peu la haine contre eux si jamais j'achète une Paysafecard et qu'ils me la refusent [[sticker:p/1lgd]]

Mattzer95 Mattzer95
MP
Niveau 1
18 octobre 2019 à 22:15:20

J'ai perdu mon compte roblox est il me faut un screen des payements mais j'ai pas de compte ses possible ????

Hera_ClesIsBack Hera_ClesIsBack
MP
Niveau 4
20 octobre 2019 à 12:53:04

Ne pas utiliser Paypal en 2019 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
20 octobre 2019 à 13:52:49

Plein de gens n'utilise pas PayPal, j'y vois aucun intérêt personnellement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment