CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] recherche aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaddix0lolz shaddix0lolz
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 14:52:18

Bonjour voila je recherche une personne pour m'expliquer comment faire Tueur implacable III ( 20 éliminations sans mourir) , Méga tueur ( 7 éliminations d'affilée), Tueur ultra ( 8 éliminations d'affilée) ou si un moddeur peut m'aider même si certaines personnes diront que c'est simple à faire etc mais bon vu le nombre de campeurs sur le jeu sa reste impossible pour moi de le faire donc voila je recherche un moddeur pour faire ceci avec moi merci à celui qui voudra bien.

grot grot
MP
Niveau 2
01 septembre 2017 à 21:44:35

Je te comprend c'est pas simple, j'ai fait une fois une impitoyable au tout début que je savais pas jouer et que je connaissais pas les maps, et une chaine de 8, depuis ça fait 1500 heures j'en ai jamais refait ( je joue sur pc donc pas de visée automatique).

Après il y toujours des glands qui viendront te dire "Si tu peux pas faire une nucléaire à la grenade t'es un noob désinstalle"
Mais je vois ce que tu veux dire, t'as beau faire super attention, te cacher, dès que tu fais un pas, que tu tire ou bien que tu tourne la tête tu te fais crever.
Moi aussi j'aimerais bien qu'on m'explique comment on fait avec tous les campeurs et les hackers (faudra aussi qu'on m'explique où les mecs trouvent des hacks ou des cheats j'ai regardé par curiosité c'est introuvable. J'aurais pas utilisé sinon le jeu perds son intérêt, mais des fois j'activerais bien un wallhack juste pour harceler le hacker d'en face :-))

Fais comme moi continue à jouer perds pas espoir, c'est rare mais des fois on tombe sur des lobby normaux et on reprend espoir.

shaddix0lolz shaddix0lolz
MP
Niveau 8
01 septembre 2017 à 23:43:26

j'ai su faire une Nucléaire avec du mal mais le reste impossible ^^ ensuite les moddeurs j'en ai vu un tout à l'heure mais il s'amusé à tp les gens sous la map et à changer leur lvl en gros bah passé du lvl 55 prestige 7 au lvl 1 d'origine sa fait peur x)

grot grot
MP
Niveau 2
02 septembre 2017 à 09:54:56

Si t'as pu faire une nucléaire, t'as du faire une implacable au passage, non?
Apres je pense que pour les chaines il doit y avoir des modes de jeu à éviter, genre capture du drapeau où les joueurs mettent un moment à respawner. Il me semble que j'ai fais la mienne en domination

shaddix0lolz shaddix0lolz
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 17:43:36

Oui j'ai fait une Implacable la il m'en faut encore 1 car au défis je suis à 1/2 en implacable, on ma dit de faire sa sous domination mais bon peut importe le mode de jeu les gens campent partout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment