CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème : Lenteur/Ping CoD Black Ops II [PC]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DecksEFX DecksEFX
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 14:27:16

Boujour, ou bonsoir !
Avant de commencé j'aimerait juste précisé que je ne suis pas un dieu pour l'orthographe, et que je vient tout juste de m'inscrire donc si j'me suis tromper d'endroit pour mon problème j'en suis désolé !

Bref ! Passons au problème !

J'ai acheter CoD Black Ops II sur PC il y'a maintenant quelque mois ( 5-6 ) au début quand je jouait, je n'avait aucun problème, certe peut etre du lag par ce que ma soeur téléchargeait des choses donc ma connexion baissait, mais a part sa, rien de bien méchant... et puis un jours une amie est venue chez moi, je lui et dit qu'elle pouvait jouer a black ops II elle y a jouer un bon moment, et vu qu'elle n'y connait rien elle n'a toucher a aucune option de graphisme etc !
Elle est partie en mode zombie multijoueurs, et tout à coups, mon jeux sais m'y à ramer énormément ! j'me suis dit "Que se que c'est que sa... sûrement mon ping" mais non sa n'avait rien de lag même si mon ping était de 80 ou 70 c'était vraiment comme si mon jeux était super mal optimisé comme si j'avait GTA V qui tournait en ultra sur un vieille tour. et tout est partit en sucette a partir de ce moment.

Depuis ce jour la mon jeux est d'une lenteur énorme, sans parler de mon ping qui est toujours dans les 100 et plus !!
Mais le pire c'est que même si j'fait un zombie solo ou la campagne mon jeux ram d'une force alors que pour tant dans la campagne on a pas besoin de connexion j'veut dire on a pas de ping vu que c'est solo...

Mon ordi a la config suivante :
CG : Amd radeon 5770HD avec 1GB de VRam
CM : Asus P7P55D
RAM : 8GB
Proco : Intel i5 660 de 3,33Ghz

Alors je ne comprend pas mon pc sais le faire tourner bon peut être pas en Ultra avec tout a fond, mais il sais le faire tourner avec un config en moyen voir élevé pour certaine chose comme les textures.
Alors oui j'ai déjà baissé mes graphisme au minium en ayant une texture 8Bit au sol ( humour )
Mais rien a faire, j'ai cherchez cherchez mais les gens ne parlait que du multi ou alors que du zombie en lui même et n'était pas claire dans ce qu'il disait.

Moi içi j'ai TOUT les mods de jeux qui sont toucher par ce problème, la campagne refuse d'être fluide même avec les graphisme minimum.
Les multi aussi ne veut pas et j'ai même un ping énorme ( j'ai remarquer quand general je n'était pas le seul a avoir un ping énorme )
Et le zombie est pareille que pour le multi...
Sa me rend fou, car c'est pour moi le seul Call Of Duty encore potable a mon gout j'aimerait continuer a jouer, mais rien a faire, j'ai essayer énormément de choses, s'il vous plaît, si vous avez la solution... Aidez-moi ! :snif2:

( Quelque précision : je suis pas informaticien mais j'me débrouille pas mal, j'connait l'hardware quand même, mais tout ce qui est niveau connexion, sa je suis perdu )

Message édité le 14 janvier 2017 à 14:30:54 par DecksEFX
Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
14 janvier 2017 à 15:54:52

Essaie qd mm de baisser tes options graphique et vérifie que c'est bien la CG qui éxécute bo2 (et pas l'intel HD 4000)

DecksEFX DecksEFX
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 16:03:03

DyhZar_ Merci pour ta réponse mes les option graphique j'ai déjà essayer de modifier tout ce que je pouvait et rien a faire pour sa, et quand je le lance c'est par steam, donc il faudrait que j'essaie de l'éxecuter autrement ?

DecksEFX DecksEFX
MP
Niveau 2
14 janvier 2017 à 16:55:40

Excusé moi pour le double poste mais j'ai trouver le problème !! En tout cas MON problème ! Je m'explique.

Tu à peut être voulu jouer avec une manette comme une manette SubSonic ( c'était mon ancienne manette )
Ou alors une autre sous marque ou que sais-je... en tout cas une manette qui peut allez sur Ps3 et Pc ou xbox et pc enfin peut importe une manette qui est compatible PC

A ce moment la tu a surement voulu jouer a la manette sur Black Ops II et donc tu a glisser un logiciel pour que la manette fonctionne sur black ops II ( moi c'était le logiciel x360ce ).

Peut etre que sa à fonctionner ou pas, bref en soit le fichier est toujours présent dans le dossier de Black ops II...
Et bien la solution que j'ai trouver est de enfaite enlever les fichier qui sont en rapport avec le logiciel pour la manette, et a ce moment tu pourra lance black ops II et HOP par magie plus de lag.

Pour moi sa à fonctionner, c'est pas simple a expliquer mais j'vais faire un récapitulatif plus court !

- tu a voulu jouer avec un manette ps3 compatible avec pc

- tu a telecharger un logiciel que tu glisser dans le dossier black ops II ( pour moi c'était x360ce il y'en a d'autre peut etre que tu a Xpadder )

- ce logiciel te fait de gros ralentisement mais tu ne sais pas que c'est sa donc tu n'y fait pas attention

- va dans le dossier black ops II

- tire tout les fichier en rapport avec ton logiciel pour la manette

- Quitte la fenêtre et lance black ops II

- Joue sans lag !

Je ne sais pas si pour toi sa à fonctionner mais moi quand j'ai tirer toute c'est m.... j'ai pu rejouer a black ops II sans subir de énorme ralentisement, si jamais verifier que vous n'avez pas installer des logiciel ou quoi que se soit pour black ops II ou que vous n'ayes pas mit de fichier dans le dossier black ops II. si vous n'êtes pas sûre vous pouvez toujours le réinstaller !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment