CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP-PS3] Je vois le joueur adverse après lui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MickMaz MickMaz
MP
Niveau 21
19 octobre 2016 à 16:53:35

Bonjour à tous. J'ai un problème quand je joue à Black OPS II sur PS3. Lors des parties multijoueurs, je pense que je reçois les informations du jeu légèrement après d'autres joueurs. Je m'en suis rendu compte avec les killcams lorsque je me faisais tuer : par exemple à l'angle d'un mur, je me fais tuer par un joueur qui était déjà arrivé en face de moi (je le vois sur la killcam) alors que de mon côté quand je me suis fait tué le joueur n'était pas encore apparu.

D'après ce que j'ai compris en cherchant un peu il s'agirait d''un problème de latence, ce que je ne comprends pas c'est que mon ping est correct, toujours inférieur à 50ms, la plupart du temps il est entre 28 et 32 ms. Mon débit descendant tourne aux alentours de 5Mega, et mon débit montant vers les 0.60Mega.

Je fais appel à vous afin de savoir s'il est possible de procéder à des modifications afin de résoudre ce problème. Car c'est assez dérangeant. Quand votre adversaire à aux environs de 8 dixièmes de secondes d'avance ça change toute la physionomie de la partie, c'est assez frustrant.

Autre chose, pour tuer un autre joueur avec un fusil d'assaut il me faut utiliser plus d'une dizaine de balles (toutes tirées et reçues dans la partie haute du corps). Quand je regarde des vidéos youtube ou des killcam je vois régulièrement des joueurs qui n'ont besoin que de 4 balles pour tuer un adversaire. J'ai essayé avec les mêmes armes que eux et les mêmes options mais rien n'y fait, même sur une cible immobile j'ai remarqué ça. Est-ce également lié à la connexion ?

Merci à vous.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:01:56

C'est le moteur de bo2 qui est à chier, c'est ce qu'on appelle le lag de compensation, qui est de 8 frames environ (= 100ms de mémoire)

mamie-paupiette mamie-paupiette
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:31:30

Ah mince donc pas grande chose à faire. Ça veut dire que les joueurs qui n'ont pas trop ce problème sont au final ceux qui ont une mauvaise connexion de base, qui n'est pas compensée ?!

Et c'est la même chose sur tous les CoD ou le problème est résolu sur les nouveaux ? Sur PC c'est pareil aussi ? Y a t-il d'autres jeux du même style sans ce problème ?

Merci beaucoup !!

mamie-paupiette mamie-paupiette
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:32:38

(Désolé pseudo secondaire je suis sur mobile je ne peux editer mais c'est toujours moi)

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:11:56

Le 20 octobre 2016 à 10:31:30 mamie-paupiette a écrit :
Ah mince donc pas grande chose à faire. Ça veut dire que les joueurs qui n'ont pas trop ce problème sont au final ceux qui ont une mauvaise connexion de base, qui n'est pas compensée ?!

Et c'est la même chose sur tous les CoD ou le problème est résolu sur les nouveaux ? Sur PC c'est pareil aussi ? Y a t-il d'autres jeux du même style sans ce problème ?

Merci beaucoup !!

Des jeux du même style il y en a beaucoup (CS, Battlefield...)
Oui c'est pareil sur PC, après ça varie d'un opus à l'autre

Goh2n Goh2n
MP
Niveau 1
25 octobre 2016 à 12:05:57

C'est des bugs de compensation qui existe depuis MW3, je crois on ne peut rien y faire à moins d'avoir 1 ou 2 de ping, je pense.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:15:22

Le 25 octobre 2016 à 12:05:57 Goh2n a écrit :
C'est des bugs de compensation qui existe depuis MW3, je crois on ne peut rien y faire à moins d'avoir 1 ou 2 de ping, je pense.

Même avec on ne peut pas, en local le lag est toujours présent, ya du lag en écran scindé même

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Uniquement la balise [PS3] la prochaine fois, merci.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment