CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Recrutement Nativ Gaming

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
12 mai 2016 à 18:03:05

L’histoire de Nativ Gaming :

L’histoire commence avec l’équipe Call of Duty SnK Gaming, qui a vu de nombreux joueurs progresser et s’amuser ensemble sur les opus Modern Warfare 3, Black Ops II et Ghosts. Après trois années de réussite à la tête du projet, la dissolution de SnK Gaming a permis la rencontre entre Lerango et moi même (MeSrine). Lerango s’exerçant sur le projet Eternal Fight, serveur Minecraft dédié à la communauté a alors voulu m’accompagner dans la création d’une nouvelle structure.

Il nous a paru essentiel de créer un projet communautaire permettant à chaque joueur d’y prendre part et dans lequel chaque jeu aura son importance. Nativ Gaming, structure multigaming française, est donc née le 7 septembre 2014 avec la sortie officielle de son site internet. Suite à une période de lancement réussie, Nativ Gaming a décidé de continuer à développer son projet et c’est pour cela qu’oOnyD nous a rejoint afin de permettre la réalisation de tous nos objectifs.

Nos ambitions :

Nous avons une réelle volonté de créer un projet communautaire dans le monde du jeu vidéo, en proposant un contenu diversifié pour satisfaire un maximum de joueurs, et faire de notre site un lieu incontournable du gaming!

Au delà de notre projet communautaire, nous voulons que nos équipes puissent atteindre un niveau professionnel en travaillant dans les meilleures conditions possibles, c’est pourquoi nous souhaitons à terme pouvoir faire profiter à nos joueurs d’une structure physique, et ainsi atteindre les objectifs fixés.

Nos projets :

Nous avons de nombreux projets en préparation, qui seront toujours liés au Gaming et à notre communauté.

DayZ Life Online fait parti de la liste des projets conçus par Nativ Gaming. Mais vous pouvez aussi retrouver JurARKssic, Endless Fight, notre boutique et bien d'autres choses

Sections de jeu:

Nativ Gaming propose à ses joueurs un large choix de jeu, nous sommes répartis sur de nombreux jeux comme Call of Duty, Battlefield, Couter Strike: Global Offensive, Rust, DayZ, H1Z1, ARK: Survival Evolved, LOL, Minecraft, Arma 3, Heroes of the Storm et bien d’autres

Recrutement:

Afin de postuler dans l'équipe il faut remplir plusieurs conditions:

-Posséder un micro et teamspeak 3
-Avoir 18 ans
-Être mature et motivé

Toute prise de contact pourra se faire ici, mais une demande de candidature devra se faire sur le forum de l'équipe http://nativgaming.com Salut à toutes et à tous!

Cordialement,

MeSrine,
Fondateur Nativ Gaming

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
13 mai 2016 à 12:52:02

Bonjour j'ai lu le post et je suis allé voir sur le site mais je ne vois pas comment poster ma candidature. Je suis disponible ce soir vers 19h environ, je remplis tout les pré-requis, est ce que tu pourrais m'aider stp ? Pseudo Steam: Colonel Junkerz

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
14 mai 2016 à 09:13:24

Uppppp

Nativ-Adriano Nativ-Adriano
MP
Niveau 1
16 mai 2016 à 21:14:20

Bonjour Junkerz21, je n'arrive pas à te trouver sur steam je te donne le mien :

http://steamcommunity.comom/profiles/76561198044899463/

Merci de m'ajouter des que tu sera disponible.

Bon jeux et bonne soirée

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 23:05:54

N'hésitez pas à nous rejoindre, nous cherchons des joueurs matures et sérieux qui ont envie de jouer dans la bonne humeur :)

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
01 juin 2016 à 22:47:18

Bonsoir,

N'hésitez pas à nous rejoindre et à poser vos questions sur notre forum http://nativgaming.com

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
04 juin 2016 à 14:27:00

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes mature et vous cherchez une bande d'amis avec qui jouer n'hésitez pas à nous rejoindre :)

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
09 juin 2016 à 21:18:23

Up, la nativ recherche des joueurs

Venez nous rejoindre sur le champ de bataille ;)

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
13 juin 2016 à 21:38:55

La Team Nativ, recrute toujours des personnes.

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
19 juin 2016 à 21:47:58

Nous recherchons de nouveaux joueurs, rejoignez nous :play:

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 14:20:55

La Nativ recrute des joueurs matures, sérieux et fun pour agrandir ses rangs

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
06 juillet 2016 à 16:02:02

Vous avez plus de 18 ans, vous êtes mature et vous cherchez une bande d'amis avec qui jouer n'hésitez pas à nous rejoindre :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2016 à 11:57:37

Je veux bien faire parti de votre team, par contre j'ai 16 ans et mon pseudo est DiaX

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juillet 2016 à 11:59:54

Je suis cool sur les game et je ne prends pas la tête

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
20 juillet 2016 à 22:05:47

Le 07 juillet 2016 à 11:59:54 darkgeexs12 a écrit :
Je suis cool sur les game et je ne prends pas la tête

Merci pour ton intérêt mais nous ne faisons malheureusement pas d'exception sur l'âge!

N'hésitez pas à nous rejoindre, la communauté se développe et approche de son deuxième anniversaire! Nous cherchons quelques joueurs supplémentaires, majeurs et matures!

http://nativgaming.com/forum/

DylanWarrior DylanWarrior
MP
Niveau 1
23 juillet 2016 à 15:56:48

Bonjour, je suis intéressé aussi, je suis majeur, motivé et plein de bonne humeur, je play a bo2 depuis quelques temps et souhaite rencontrer des joueurs avec qui passer de bons moments, voici mon steam si vous recruter toujours: progamerwarrior2

Ayewdu34 Ayewdu34
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 14:37:58

Bonjour j'aimerais l'acheter Bo2 sur PC mais j'aimerais savoir si il y a un écran scindée s'il vous plaît

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 14:39:54

N’hésitez pas à venir sur notre forum pour toutes demandes.
http://nativgaming.com/forum

Rejoignez une équipe très agréable et présente sur de nombreux jeux

MeSrine_2012 MeSrine_2012
MP
Niveau 8
03 août 2016 à 18:11:13

Le 23 juillet 2016 à 15:56:48 DylanWarrior a écrit :

Bonjour, je suis intéressé aussi, je suis majeur, motivé et plein de bonne humeur, je play a bo2 depuis quelques temps et souhaite rencontrer des joueurs avec qui passer de bons moments, voici mon steam si vous recruter toujours: progamerwarrior2

Oui nous recrutons toujours tu peux passer te présenter sur le forum comme Chouba l'a dit

Le 24 juillet 2016 à 14:37:58 ayewdu34 a écrit :
Bonjour j'aimerais l'acheter Bo2 sur PC mais j'aimerais savoir si il y a un écran scindée s'il vous plaît

Je ne suis plus sur du tout mais il me semble!

N'hésitez pas à nous rejoindre et à rejoindre des équipes de jeux matures et sérieuses. Présentez vous sur notre forum: http://nativgaming.com/

nativ_chouba nativ_chouba
MP
Niveau 6
09 août 2016 à 12:45:28

Nous cherchons quelques joueurs sérieux et matures pour compléter l'équipe :)

Pour toutes demande de renseignements ou candidatures, venez sur notre forum
http://nativgaming.com

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment