CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Cherche joueur pour crée team zombie secret BO1 BO2 et BO3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AbraTagabra AbraTagabra
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 18:00:51

Avec la sortie de BO3, le mode Zombie fait son grand retour sur console old-gen et next-gen.. Étant un grand fan de recherche de secrets depuis Kino Der Toten, j'aimerais re parcourie la folle épopée de nos 4 comparse : Dempsey, Richtofen, Nicolaï et Takéo, et découvrir la suite à venir dans les prochains dlc.

Pour ce faire je recherche des joueur mature et confirmée, ayant de préférence une connaissance des easter egg (pour ma part, j'ai déjà fait les secrets de bo2 deux fois pour les deux version de l'ee excepté Origins et Seulement Moon de fait sur BO1 et pour BO3 SoE et DE fait).
- Je recherche des camarades pas prise de tête, si je monte ce groupe c'est pour le fun et le plaisir de jouer pas pour faire un concours de celui qui a le plus de points ou le moins de mort au compteur.
- Avoir du temps et ne pas être pressé/impatient
- Le jeux ce joue à 4 et je ne suis pas omniscient, mais étant le créateur de ce topic, je serais le leader du groupe (ma voix sera prioritaire mais sans vous je ne suis rien, je serrais vous écoute).
- Dernier points, je ne veux pas de personne trop sûre d'elle-même chaqu'un des 4 joueurs est égaux, moi compris.
- Avoir de préférence la PS3 et 4 (J'ai partiellement la PS4 pour le moment).

J'espère sincèrement pouvoir monter un groupe simpatoche, alors si vous avez le profil n'hésiter pas à posté un petit message, je vous contacterais par MP pour les IDPSN.

Merci de m'avoir lù, et un grand pardon à vos yeux pour les fautes d'orthographe/grammatical.

Message édité le 22 février 2016 à 18:04:28 par AbraTagabra
LordFlamingo LordFlamingo
MP
Niveau 1
22 février 2016 à 18:19:45

Salut l'ami ! Je recherche actuellement des personnes pour faire quelques secrets.
J'ai actuellement la possibilité de faire les secrets sur les map suivantes : call of the dead, shangri la pour bo1 et pour bo2 tranzit , buried , alcatraz et die rise.
Je n'es pas énormément de map mais je suis avec mon cousin donc sa fera déjà 2 joueurs.
Nous avons skype ce qui faciliterais beaucoup les choses.
En attente de ta réponse.
Maxime

AbraTagabra AbraTagabra
MP
Niveau 2
22 février 2016 à 19:33:15

Pour le coup je remet pas la mains sur mon BO1 du coup moi ca me convient pour les map BO2 je t'envoie mon Skype par MP

W4RRI0R31 W4RRI0R31
MP
Niveau 6
23 février 2016 à 20:43:21

Salut ajoute moi W4RRIOR-31-

AbraTagabra AbraTagabra
MP
Niveau 2
07 mars 2016 à 15:02:45

Petit Up cherche un joueur mature avec Skype sur smartphone ou pc

Hitman08 Hitman08
MP
Niveau 5
19 mars 2016 à 17:50:44

Salut si il vous reste une place pour les secrets de zombie je suis partant je n'en ai fait aucun encore sur bo2 alors j'en profites pour vous laissez mon psn c'est hitman-08-47 j'ai Skype mais pas de micro il a rendu l'âme (que dieu est son âme) ^^. Et j'ai 21 ans si ça pose problème.

Hitman08 Hitman08
MP
Niveau 5
19 mars 2016 à 17:51:34

J'ai bo1 aussi avec toutes les maps.

Lelou74 Lelou74
MP
Niveau 2
20 mars 2016 à 10:37:38

Salut,
Nous sommes deux joueurs et il nous reste a faire le secret de Die Rise et Buried (voie Richtofen) on recherche donc deux joueurs ps3, connaissance des étapes ou de la map éxigé, on est des joueurs matures, serieux et sans prises de tetes. Si vous etes chaud faites signes ;) merci et bon game !

Hitman08 Hitman08
MP
Niveau 5
20 mars 2016 à 18:10:06

Mon Skype c'est haikel krimi si jamais vous voulez me contacter c'est plus simple.

michaeldu26 michaeldu26
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 15:56:21

J'ai un bon niveau zombie je fait min 20 manches dans toutes les map, j'ai fait aussi le secret d'alcatraz. Je cherche des joueurs Zombie ps3 pour secret ou juste jouer sans rage quite
PSN:Miikadu26

VietSown VietSown
MP
Niveau 1
15 mai 2016 à 15:51:00

Bonjour, bonsoir

Je me présente, j'ai 18 ans je vis à Lyon. Je reprend les zombies à fin de pouvoir faire de nouvelles connaissances comme sur le forum et de partager de bon moment avec mon entourage et mon experience, je joue depuis la sortie de COD4 et je suis actuellement trickshotteur de longe date depuis la sortie de MW2. J'ai pu faire plusieurs grande teams tel que la TheSawSniping ( 200.000 abonnées ), ShowOurStandarsHQ ( Best Team FR PS3 ) etc...

Je possède en ce moment uniquement BO2 avec les DLC suivant: Uprising et Révolution ( MOTD et Die Rise ).

J'aimerais faire partie de votre crew ce qui me ferais un grand plaisir. Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Mon PSN: Standars_zSown / VietSown.

Skype: Hungdegiv69700

Message édité le 15 mai 2016 à 15:53:21 par VietSown
Hulkkev Hulkkev
MP
Niveau 5
18 mai 2016 à 18:22:46

Rajouter hulkkev j'ai fait mob of the dead et origins

kazu7090 kazu7090
MP
Niveau 1
11 août 2016 à 18:20:21

Salut, je ne sais pas si tu vas voir mon post mais j'essaye quand meme.. je suis partant pour faire tous les secrets sur toute les maps de BO3 j'ai skype bon micro tout ce qu'il faut pour se mettre bien :)
j'ai 16 ans bientot 17 je suis tres mature avec moi pas de prise de tete et fun assurer alors ajoute sur skype : dasdas7090
ou sur le psn :
Gradur_matic

Randydu03 Randydu03
MP
Niveau 5
29 décembre 2016 à 16:16:38

Moi randyplay59 je voudrais surtout faire le secret de buried

Junba_renga3 Junba_renga3
MP
Niveau 1
21 mai 2017 à 17:53:15

Slt je joue en zombie depuis bo1 j ai tous les dlc jusqu a bo3 ps3 et cherche actuelement 2 joueur pour refaire tous les secret j ai les dlc de bo2

anac0nda13 anac0nda13
MP
Niveau 8
22 mai 2017 à 23:22:44

Je suis dispo pour les secret de bo2 j ai juste Der riese comme map par contre. Ajoute moi anac0nda13 avec un zero

H33 H33
MP
Niveau 1
29 mai 2017 à 23:10:20

Salut à tous je chercher des joueurs pour bo3 secret sur ps3 ajouté h33cj51 si possible confirmé moi sur le forum bon geek :-)))

demoniak89600 demoniak89600
MP
Niveau 1
08 juillet 2018 à 17:18:01

Salut a tous je cherche quelquun pour faire le secret origins sur bo2 avec moi mon psn c'est demoniak89600 ☺

Zx_TrapouilleV2 Zx_TrapouilleV2
MP
Niveau 1
11 juillet 2018 à 22:40:46

Salut les gameurs(se) j'aimerais créé avec vous une team de 4 personne assez matures et respectueux(se) envers les autres personnes. Et de bien s'entendre tout ensemble. Je suis sur bo3 PS3 j'ai 2 Map dlc (The Giant, Der Eisendrache) j'accepte les garçon comme les filles. Je n'ai pas encore beaucoup jouer à Der Eisendrache mais je compte y jouer plus souvent. Bref si vous êtes intéresser laisser moi un petit messages en me donnant votre skype ou discord. L'âge minimum de recrutement est de 14 ans pas plus. Bonne soirée et bon game a tout les gameurs(se) 🔥

Zx_TrapouilleV2 Zx_TrapouilleV2
MP
Niveau 1
11 juillet 2018 à 22:49:44

Salut les gameurs(se) j'aimerais créé avec vous une team de 4 personne assez matures et respectueux(se) envers les autres personnes. Et de bien s'entendre tout ensemble. Je suis sur bo3 PS3 j'ai 2 Map dlc (The Giant, Der Eisendrache) j'accepte les garçon comme les filles. Je n'ai pas encore beaucoup jouer à Der Eisendrache mais je compte y jouer plus souvent. Bref si vous êtes intéresser laisser moi un petit messages en me donnant votre skype ou discord. L'âge minimum de recrutement est de 14 ans pas plus. Bonne soirée et bon game a tout les gameurs(se) 🔥

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment