CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thème CoD Gratuit by Chevalier-Marc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 09:02:51

® Ce topic est bien l'un des miens, Chevalier-Marc et non de l'un de mes doubles fakes ®

Hey salut tout le monde ! Certains d'entres vous me connaissent déjà pour avoir créer plusieurs thèmes PS3 gratuit, et d'autres ne me connaissent pas et ont mes thèmes sur leurs consoles :noel:

Bref quoi qu'il en soit, je suis Theme-designer PS3, c'est a dire que je crée des thèmes pour cette console :ok: je les mets ensuite en libre téléchargement sur la toile...J'ai d'ailleurs amassé pas mal de fans de mon travail, plus que ce que j'aurais imaginé :bave: même certain modérateur JVC attendent mes nouveaux thèmes...Que j'ai pas encore sortit...Je vais me ramasser un ban si ça continue, alors je ferais mieux de régler leurs commandes en priorités...Quoique non en fait :hap:

Mon sujet pour me demander un thème en particulier -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10263183-1-0-1-0-themes-ps3-gratuit-by-c-m.htm

Aujourd'hui je vous présente un Thème Call of Duty, qui me fut énormément demandé :ok: Vous m'aviez demandé un thème sombre avec les images de TOUTS les Call of' sortis, j'ai donc créé des patern sombre et a l'aspect pierreux pour les logo tout en respectant vos volontées même si perso j'y aurais mis un peu de lumière :hap: Pour l'astuce le patern principale a été créé a partir des cheveux de Lara Croft :ok: Et le thème est très léger, 14 Mo comparés a d'autres, c'est une plume ! Il dispose de plus de 20 images qui changent a chaque allumage de console ou changement de jeu :ok:

Le thème :
https://www.youtube.com/watch?v=OtOgXN74S00

Je pense faire un thème zombie CoD, mais pour ca il faut que je sache si ça vous intéresses, donc go sur mon topic principal :ok: et si ça vous plait, un petit com's ne fait pas de mal et encourage :ok:

chevalier-marc chevalier-marc
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 18:01:51

:up:

Bakxi952 Bakxi952
MP
Niveau 4
09 février 2016 à 12:32:16

oui fais un thème zombie avec tous les map (genre 10 secondes Moon après 10 secondes Origins)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment