CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bo3 (360)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:19:37

Bonjour c'est pour demander vos avis sur les versions last gen car j'ai pas de one.
Donc quand treyarch avait dit que il n'y aurait pas de campagne,j'ai dit c'est pas grave,mais quand j'ai su que il n'y aurai pas nuketown et the giant(map zombie)je me suis pose la question,meme ce matin en regardent le journal de maxi toys j'ai remarquer que les boites ne sont pas pareil,sur next gen l'arriere plan est noir alors que sur last gen le fond est genre orange .Je me pose de serieux question.
Ps:j'ai 3.36 mb de telechargement et 1.86 de chargement avec 176 de latence et 0 perte de paquet.Ai-je une bonne connection pour jouer a bo2 car je comte me le prendre

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:54:11

.

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 09:52:33

Black ops 2 ou black ops 3 ?

C'est une connection correct.

Mais tu vas te sentir seul en multi et surtout, tu ne pourra pas jouer le soir, car tu tombera sur des americains, et la tu laggera enormement ^^

Je comprend que certain personne n'ont pas les moyens de se payer un console new gen, mais si tu hesite, dis toi qu'il n'y a plus de sortie de jeu sur 360 l'an prochain et le xbox live, fermera surement dans 2 ans. D'ailleurs les serveur fifa 360 sont hs le 3/4 du temps

skywear skywear
MP
Niveau 39
27 octobre 2015 à 15:50:29

Le xbox live ne fermera sûrement pas dans 2 ans, non

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:22:32

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-microsoft-xbox-360/xbox-360-fin-vie-prevue-2016-100-titres-venir-actu-581814.html

Mehdi prévoit la fin de sa mise en production en 2016 -.

Article écrit en 2013 et on a vu les 100 jeux de la 360. Maintenant si tu me crois et que tu ne crois pas le vice président de microsoft ^^

Alors les lutins vont venir grace a un arc en ciel magique avec des petites fée pour t'apporter les prochains jeux xbox 360 ^^

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:30:11

Bon bah je vais peut etre me prendre bo3

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 08:51:52

Les Xbox live ne sera pas stoppé par contre il n'y aura plus de sortie de jeu sur 360.
Ensuite il ne peut pas tomber sur des ricains, personne d'entre nous le pouvons, on est pas sur les mêmes serveurs. Y'a que sur PC que c'est possible ou sur console dans tes conditions très particulières

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:07:32

Haha, je joue toujours avec americain sur un jeu appelé "mass effect" on est pas plus de 50 francais a jouer a ce jeu, et on se connait plus ou moins tous. ( on recconait les gt )

Sinon, toujours avec des ricains et quelque jap.

Ensuite, il n'y pas de serveurs cod ^^ donc si comme moi tu as la fibre, tu joue avec des ricains comme si tu jouais avec des francais ^^

Les plus petites connexion ( a 20 mega ) il leur faudra 10min pour trouver une partie et ce sera injouable )

Max_SMC Max_SMC
MP
Niveau 6
28 octobre 2015 à 17:03:43

Je joue encore a BO 2 et j'ai une trés petite co 2 Mega et j'ai aucun soucis de connexion

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 19:38:17

Max tu me fait plaisir avec tes mots car j'ai presque la meme co

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
28 octobre 2015 à 22:12:26

Avec ta co tkt ça passe large.
Ensuite je sais plus le pseudo sur Bo2 non tu ne peux pas jouer avec des ricains, parce que oui il y'a des serveurs pour le jeu, évidemment, mais ils ne servent pas a héberger les parties mais les comptes des joueurs. Tous les joueurs ne sont pas sur le même serveur, il doit y avoir 3 serveurs, EU Amérique et Asie. Presque tout les jeux fonctionne comme ça, les serveurs sont en relation, tu peux rejoindre un ami ricain par exemple, mais tu ne peux pas tomber sur des joueurs d'un autre serveur sauf exception ou quand il y'a trop peu de joueur sur ton serveur.
Et si tu pense jouer avec des ricains parce que c'est écrit dans leur bio> location, n'importe qui peut choisir ce qu'il met donc ça veut rien dire. Et d'ailleurs sur Xbox il était utile de mettre certains pays pour payer le live moins chère

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:39:15

Heu sur mw2 que ça soit sur ps3 ou 360 je suis tombé sur énormément de ricain, et je ne suis pas le seul, bo2 pareil, moins car plus de joueurs mais j'en ai déjà eu

thekingofthemar thekingofthemar
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 23:37:53

bref, perso quand je jouais entre 00h et 6h du mat. 90% des joueurs avait etat unis dans leur bio, et parlait tous en anglais, je parle un peu anglais, et je peux t'assurer que c'etait des mecs des usa ^^

m'enfin si tu me crois pas ^^ essaie

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 17:48:24

Moi aussi je suis tombé sur des ricains comme je l'ai dit dans certaines conditions ca arrive, mais je pense avoir assez séché le jeu et avoir les connaissance nécessaire en info et réseau pour savoir de quoi je parle ^^"

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 18:28:27

Bah excuse-moi de te dire que tu connais sans connaitre :hap:

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 19:08:34

Dans ce cas avance des arguments :rire2:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:24:51

Il n'y a pas d'arguments à donner, on tombe sur pas mal de ricains point, t'es owned

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 20:39:18

Comme je l'ai dit, il y a pas mal de facteurs pouvant influencer sur ca, par exemple ta capacité a rejoindre des hôtes éloigné, et si je me souviens bien il me semble que tu as la fibre. :)
Donc les joueurs minoritaires ayant la fibre peuvent tomber sur des joueurs ricains même si ca reste moins courant que sur des EU.
La pluspart des joueurs en france étant toujours sous connection ADSL, ils tomberont rarement sur des joueurs non européens, sauf cas particulier. Et c'est le cas de l'auteur, qui donc ne tombera preqque jamais voir jamais sur des ricains. Donc prendre ton exemple pour une généralité sans même savoir pourquoi ni comment, c'est très intélectuellement limité.
Donc non je suis pas owned, d'ailleur par cette phrase tu as un peu retourné cette phrase contre toi en montrant que tu as pas d'argumentation :)

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 20:59:59

C'est dommage j'ai pas la fibre, donc ton "argument" tombe une nouvelle fois à l'eau.

Ça me fera toujours marrer ceux qui vont parler d'argumentation et d'intelligence pour ce genre de truc, surtout quand ils ont tort c'est encore plus con :(

Je ne prends pas mon cas, rien que sur ce topic limité niveau populace, il y a thekingofthemar, ensuite depuis des années j'en ai lu pas mal de "récits" de joueurs avec des américains, des potes qui sont tombés dessus et j'en passe, donc bon le "extrêmement rare de tomber dessus" c'est ridicule à un point.

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
29 octobre 2015 à 21:51:12

Moi aussi j'ai un pote qui me dit tout le temps qu'il sur des ricains
Quand je joue avec lui, je me rend compte que quand il dit "y'a un ricain" c'est juste un gars avec une bonne co et AN en première arme
Tu peux pas savoir si tu joue contre un ricain sauf en regardant leur bio mais encore tu peux y mettre ce que tu veux.
Tu veux des exemples concret, j'ai 2 "amis" ricains avec qui je pubais, ils ont des co de monstre, mais oublié la compagnie, mais la bas la fibre est déjà courante et leur bande passante théorique c'était plus de 600 GB , donc bien au dessus de la fibre française, et quand il jouait avec moi sur des hôtes européens, ils étaient en 2-3 barres ect

Le système d'hôte rend la connection entre joueur éloigné très compliqué, et ça je vois pas en quoi c'est compliqué a comprendre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment