CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence a m'ennuyer sur BO2...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 19:36:08

J'en ai marre de TryH pour maintenir un ratio de 2,30; j'en ai marre de rager, j'ai beau essayer de pas rager, bah je rage toujours a cause de la co, c'est tout juste la co, du coip, je sais pas quoi faire, la R et D ca va 5 minutes, je suis pas fan, la ligue m'en parlez pas, jeu d'armes ect.. pareil, le zombie je suis touy seul et j' pas de DLC, donc pas amusant... Monter les armes? Impossible avec les headshots, pas la patience, les prestiges? Pas envie de tout ré débloquer alors que je suis lvl 55, la feed? J'ai essayé, j'ai meme rentré une single triple sur Raid, mais le shoot suis pas, avec les co et les mecs qui jouent sale, je sais pas comment ils font les feedeurs... Vous avez pas des trucs a faire sur BO2? A part ce que j'ai dis...

ZeusRZ ZeusRZ
MP
Niveau 2
19 août 2015 à 19:47:39

Tu vas peut-être pas aimer ce que je vais te dire, mais le jeu est fait pour y être joué, c'est trop facile de rester niveau 55 et de pas vouloir passer de prestige, à quoi bon ? c'est la le charme du jeu.
Puis si tu rage trop, essaye de te concentrer et de te dire que ce n'est qu'un jeu et que ce n'est pas sérieux, essaie de te retrouver avec des potes et de troller les gens en SnD c'est toujours marrant, ou bien des défis ?

Enfin donne moi un peu ton avis je pourrai plus amplement t'aider

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 20:37:54

Le truc, c'est que le ratio m'obsède, entre deux parties, la seule chose que je fais , c'est regarder mon ratio pour voir si il a monté, quand je dis une obsession, j'abuse un peu mais bon... Meme si mon ratio baisse de 2,30 a 2,28 par exemple, je pète un câble, je regarde tout le temps le tableau des scores, et ca me saoule, j'ai beau essayer en me disant que c'est qu'un jeu, ca marche deux minutes, et après c'est reparti, je rage a cause des co plus que désastreuses, si vous verrez les morts injustes que je me prends, vous peterez des cables :noel:

Dryoneogaming Dryoneogaming
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 20:49:40

dans ma première année de bo2 aussi je pensais que au ratio.. mais désormais j'suis reconvertis en feeder, parce qu'être un tryhard ça nique le jeu...

ZeusRZ ZeusRZ
MP
Niveau 2
19 août 2015 à 21:16:02

T'inquiète, je joue avec même pas 1 Méga je sais ce que c'est, mais dans ce cas entraîne toi, moi ce que je fais c'est que je mets les bots vétéran, tirs dans la tête, et santé à 200% et quand je maitrise complètement avec une arme, je vais en ligne et la plus rien ne m'arrête, tu devrais tenter

Ayoub0802 Ayoub0802
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 21:25:06

Omg il péte un câble parce que son ratio baisse :rire: :hap:

Fais comme moi . Bats-en toi les couilles ( je sais pas si ca se dit)

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
19 août 2015 à 21:50:47

Bats toi en les couilles plutôt nan ? :hap:

Si M.Night38 a réussi à s'en battre les couilles de son VD qui est passé de 15 à 12 alors toi tu peux y arriver tkt :noel:

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 22:23:19

Je vais essayer :hap: Et ayoub te moque pas stp :snif:

[M]Badtonino [M]Badtonino
MP
Niveau 5
19 août 2015 à 22:33:31

Fiche toi du ratio ça sert a rien c'est que des stats, surtout que 2/3 c'est pas énorme ! Pour la co je te comprend moi j'allume google je tombe dans les une barres... et comme je vis avec des gens qui poncent la co bah... je joue QUE le soir ^^

Du coup pour ta co je compatis :D

ESSAYE de passer les prestiges ça t'occupera, peace :)

(Et si vraiment le ratio t'obsède à mort, joue en équipe ^^)

Sfyzer Sfyzer
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 22:48:48

Jouer son ratio ok mais pour faire 2.3, lol :hap:
au pire arrête de jouer si ça t'amuse pas.

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 23:03:56

Moi perso j'ai augmenté mon compte au prestige maitre, passé les AR et SMG en or ect, c'est la partie fun du jeu. Faire les défis et autres, les modes en partie fun ect ... Tryhard son ratio ca sert a rien, quand tu le tryhard il est pas significatif de ton niveau et tu peux te la faire mettre par un gars a 1.10 de ratio.
Un maitre prestige avec 50 000 kills, toutes les armes en diamants et 1 de ratio me fait plus peur qu'un tryhard level 55 avec 2 de ratio, je sais déjà que le maitre prestige défonce le level 55

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 23:17:01

Je pense que je vais squatter le zombie tranzit pendant un moment, ca m'occupera, merci a vous

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
20 août 2015 à 10:21:17

le ration :rire: m'en balek moi je dois avoir 0.70 un truc bien pourris mais je m'éclate c'est le principale :ok:

GacheTout GacheTout
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:15:13

C'est pas la co qui est nul c'est ton shoot , baisse ta sensi à 6/7 et ça ira mieux :)

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 15:23:40

Je suis en 7 et mon shoot va tres bien, meme si des fois j'avoue qu'il est merdique, les 3/4 de mes morts c'est du lag comp, je meurs derrière un mur, sur mon ecran je mers 5 balles dans la killcam y en a meme pas 2... Bref je vais pas lancer le débat pour créer des embrouilles. :)

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
20 août 2015 à 15:29:23

Moi aussi je pense que je vais me mettre aux zombie un peu, ca fait longtemps que j'y pense, c'est amusant :D
Et en ce moment les serveur xbox live bug pas mal alors un mode solo ca sera parfait

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 15:43:18

Le seul truc c'rst que j'ai pas de DLC, et tranzit tt seul c'est un peu chaud vu que je connais pas trop la map, et survie ville et depot... :hap:

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:03:37

Perso je suis maitre prestige, avec toutes les armes diams et avec 0.99 de ratio, et ca m'empeche pas de m'amuser, et le ratio ne fais pas le niveau, donc fais comme moi, amuse toi, pas comme les TryH allemands qui deco reco pour leur ratio, j'espere que tu fais pas ca au moins :(

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
20 août 2015 à 19:09:32

Dire que la co n'est pas mauvaise sur bo2, dans l'art du trolling, difficile de faire pire [[sticker:p/1kkn]]

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 19:14:34

[[sticker:p/1kkt]] La co est degeu sur BO2, je compatis l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment