CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [team] création Team bo2 zombie [PS3]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fks94 fks94
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 20:51:24

Salut tout le monde, je veux crée une team ZombieExterminators sur BO2 pour faire des parties zombie. Pour ce qui sont intéresser vous devez être français, avoir plus de 17 ans, être mature, avoir un micro. Il n'y a pas d'obligation de niveau ou de heure de jeux par semaine c'est juste pour faciliter les partie de Zombie entre jouers. Les jouers du Team vont posséder un compte du type: "Zexterminator-pseudodujouers" que je m'en charge de crée. De plus je préférer que les jouers aurai les plus part de map saison-pass comme origins, MOTD etc...
Contactez moi par Mp ou in game. Sinon bon jeux

Columbus_44 Columbus_44
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 21:59:34

Bonne chance ! :ok:

topher8585 topher8585
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 11:51:38

domage j'ai pas de pass

fks94 fks94
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 20:57:57

Merci et les joueurs ne sont pas obliger de posseder le saison pass mais juste certains map du pass ;)

fks94 fks94
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 08:49:00

Je viens de crée une page FB : ZExterminatorTeam PS3 COD BO2

bikitring bikitring
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 14:39:01

Ton nom de team est trop long je trouve il reste 2 place pour un pseudo rien que ton nom prend 14 place :/ c'est chaud un pseudo q 2 lettre

fks94 fks94
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 18:16:59

On peut le changer c'est un projet en voie de developpement si vous avez les idée proposer.
ZKiller-pseudosujoueur

fks94 fks94
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 21:42:05

Finalement crée un autre compte c'est pas obligatoire c'est juste pour ce qui veulent avoir les fusil a pompe ou le couteau sinon on s'en fous si vous avez un compte team ou pas ce qui m'interesse c'est de ressembler les joueurs français ou qui parle français enfin que il puisse jouer ensemble avec les pack map ou pas ...;)

fks94 fks94
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 21:46:43

Car dans le temps actuel trouver une team de 4 français mature ( sans les kikou) c'est devenu une galere donc grace a ma team que je veux crée; vous planifier votre partie (les jouers, l'heure, ce que vous voulez faire survie ou secret) et puis voila sans probleme l'affaire est dans la poche et plus de heure passer avec des mec sans micro ou des kikou ou encore d'autres personnes et finalement vous avez passer votre soirée a cherche une partie et il est deja l'heure d'aller pionser ... :)

fks94 fks94
MP
Niveau 4
09 juillet 2015 à 21:47:02

Car dans le temps actuel trouver une team de 4 français mature ( sans les kikou) c'est devenu une galere donc grace a ma team que je veux crée; vous planifier votre partie (les jouers, l'heure, ce que vous voulez faire survie ou secret) et puis voila sans probleme l'affaire est dans la poche et plus de heure passer avec des mec sans micro ou des kikou ou encore d'autres personnes et finalement vous avez passer votre soirée a cherche une partie et il est deja l'heure d'aller pionser ... :)

Meteore13770 Meteore13770
MP
Niveau 2
07 août 2015 à 17:41:51

Bonjour je suis intéressé par votre team , le seul problème est que j'ai 13 ans mais sinon ça je suis mature été j'ai une bonne expérience zombie je possède toutes les cartes a part buried. Je me débrouille sur toutes les Maps a part origin que je vien d'acheter. Je possède un micro et j'ai déjà fini le secret de tranzit et mob of the dead .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : La balise [PS3] en début de titre.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment