CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment ne pas tomber sur des putains d'Allemands ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taihqo_10 taihqo_10
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 12:06:54

Non parce que le matchmaking est apparemment par rapport à la connexion... :rire:

Super je me tape que des enculés d'Allemands, j'ai à peine le temps de tirer UNE balle, qu'ils m'en ont déjà mis 5, et c'est injouable, je tombe que sur des DERZOUTENSWARF, ou des DrChaiZen, non franchement c'est insuportable les allemands non seulement ils ont connexion énorme, mais en plus de ça ça joue only scar h silencieux double c4 pillard... C'est relativement casse couille, donc je me demandais si y avait moyen par exemple de mettre en liste noir sur notre PS3, un certain pays. Parce que c'est plus possible j'en ai marre, je joue pas comme un try-h mon ratio, mais j'aime bien avoir un très bon ratio, j'avais 3.21 et à cause de ces enculés d'Allemands, je suis passé de 3.21 à 2.08. Et c'est pas mon shoot, vu que j'ai à peine le temps de tirer une balle, c'est pas comme ça pour vous ? Bon y a pas qu'eux, y a les espagnols qui jouent only batteuse, les spots de campe, genre sur Nuketown c'est un élevage de claymore là dedans... encore pire sur Hijacked, franchement, je vous ment pas : rien que ce matin :

Je vais sur BoII, je lance MME, je tombe sur Hijacked, je vais en haut voir si y a des campouzes car y a moyen de se faire des triples là dedans, et je vous ment pas... y avait toute l'équipe ennemie, et c'était pas une team, bref je rentre et 6 claymores m'explosent dessus, et de l'autre côté, 6 claymores aussi, et ils jouaient avec pillard, alors dès qu'un allier y allait, bah ils se ravitailliaient en claymore...

Les Français niveau noob il sont pas trop mal non plus, surtout en ligue, chaque français que je rencontre en ligue c'est un lobby radar, donc voilà..

Non mais plus sérieusement, y a pas une liste noir histoire de me débarasser de ces enculés ? ^^'

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:45:24

J'ai une solution simple à ton problème :)
Ne joue plus au jeu :noel:

Non plus sérieusement, la black liste c'est pour empêcher de recevoir des notifications d'un joueur, tu ne peux pas ne pas tomber sur des Allemands :)
De plus, tomber sur des joueurs d'une autre nationalité, c'est un peu le but d'un jeu en réseau :D

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que les allemands sont chiants, mais au même titre qu'un US, un ESP ou un Italien / Russe...
Puis la communautée FR n'est pas en reste, premier dans le mode "je joue avec un lobby pour mettre dans mon CV "a 40 K/D grâce à un lobby"

_936_ _936_
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:48:31

Bombe IEM > ALL :ok:

taihqo_10 taihqo_10
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 12:49:36

Nan, j'aime bien Call of, mais les allemands sont chiants, mon dieu... j'ai vraiment l'impression que sur cod, y a plus de skill, si t'as de la bonne co, même avec un shoot de merde tu tape la nuke easy.

J'ai un pote qui vit en Allemagne, il venait d'acheter la ps3 avec bo2, il n'avait JAMAIS jouer à un jeu de guerre. Première game, no shoot, mais il a fait du 59 - 3 avec la classe prédéfinie de la M27. :noel:

d'ailleurs j'suis déjà tombé sur toi sur le multi, haronslight :hap: tes potes ragent de ouf, c'est pas possible :rire: j'ai tapé la micro et dès que je les tuaient ils disaient "mais il est pas possible ce type j'en ai marre" :x

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:03:42

Tu peux mettre les joueurs en ignorés je crois que tu retombés plus contre eux lais chaud e faire ca pour tous

taihqo_10 taihqo_10
MP
Niveau 5
04 juillet 2015 à 13:26:35

Non tu peux encore tomber dessus mais ils peuvent pas t'envoyer de message. :hap:

Non mais j'ai trouvé la solution je touche plus à Bo2 online, de toute façon j'ai ma PS4 samedi prochain avec AW, j'passerai du temps sur le zombie en attendant

Ayoub0802 Ayoub0802
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:18:42

Bah il a 2.08 de ratio face aux allemands :hap: il est nul :hap:

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
04 juillet 2015 à 14:26:11

AW :hap:

Baaah ayoub toi t'as 0.92 contre des gens qui commencent le jeu :nah:

Ayoub0802 Ayoub0802
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:32:26

:snif:

Ayoub0802 Ayoub0802
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 18:17:26

Mais j'avoue que ces putain d allemands sont des connectos de merde

haronslight haronslight
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 23:24:04

Le 04 juillet 2015 à 12:49:36 taihqo_10 a écrit :
Nan, j'aime bien Call of, mais les allemands sont chiants, mon dieu... j'ai vraiment l'impression que sur cod, y a plus de skill, si t'as de la bonne co, même avec un shoot de merde tu tape la nuke easy.

J'ai un pote qui vit en Allemagne, il venait d'acheter la ps3 avec bo2, il n'avait JAMAIS jouer à un jeu de guerre. Première game, no shoot, mais il a fait du 59 - 3 avec la classe prédéfinie de la M27. :noel:

d'ailleurs j'suis déjà tombé sur toi sur le multi, haronslight :hap: tes potes ragent de ouf, c'est pas possible :rire: j'ai tapé la micro et dès que je les tuaient ils disaient "mais il est pas possible ce type j'en ai marre" :x

C'est possible, je ne sais pas si tu te souviens des pseudos qui ragaient :noel:
Mais si ça rage sec c'était peut être mon frangin qui braillait :rire:
En même temps 2 play connecté ensemble sur une co' de 5-6M je te raconte pas :rire: c'est tout ou rien, soit tu bullshit tout le monde, soit on se fait bullshit de tous les côtés (un peu comme pour tout le monde en fait :) )
Du coup je passe plus de temps à rigoler d'entendre mon frangin ou mes potes rager qu'a jouer correctement (déjà que j'ai pas un niveau ouf :rire:)
J'devrais faire un top rageux consacré sur mon frangin qui rage :hap:

Après ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur BO2 ou alors je viens très très épisodiquement :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment