CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Buble | FaceCam et Commentary en Live

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Bublii Bublii
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 23:40:42

Yoooooooo :)
Vous avez vue le titre, vous êtes pas con, donc vous avez comprit que je vais vous parler de ma chaîne. :)
Je m'apelle Louis, j'ai 16 ans, et je suis joueur cod depuis beaucoup trop longtemps. Malheureusement j'arrive pas à quitter la scène COD, surtout grâce à l'opus BO2 qui est mon préféré.
J'ai décidé de créer ma chaîne tout simplement car j'ai toujours voulut être streamer, mais n'ayant pas la connection pour, des lives en face commentary me semblait être la meilleur solution. :)

J'ai l'intention du vous proposer des gameplays en tout genre, en facecam ou sans, en live, en musique, en solo, vraiment de tout. Je vais aussi publier quelques montages de temps en temps, je ne suis pas très bon mais ca me plait, donc pourquoi pas! :)
Ne vous inquiétez pas, je n'ai ni l'intention de vous proposer que de la MME (ce qu'il y a principalement sur ma chaîne pour l'instant) ni que du BO2 (laissez moi 3 mois), même si cet opus reste mon favoris et donc que j'ai pas mal de gameplays en stock.
Entre autre: 60 GS, double nucléaire, nucléaire 2 min, 3 min solo mme, quelques petits records du monde (secondaire) ect... Le tout sans blocage de spawn (aucun intérêt) et sans C4 (marre des gameplays ou la moitié des kills sont fait au C4), également sans secondaire, du GS pure à l'arme. :)

Vous trouverez plusieurs séries sur ma chaîne, la principale étant la série "NoPad".
Je ne l'ai pas encore précisé, je suis un joueur clavier/souris (sur Xbox360), et j'ai toujours beaucoup de question la dessus, c'est pourquoi j'ai décidé d'y consacrer toute un série, ou vous voyez mes mains glisser sur mon clavier tel les doigts de Mozart sur son piano, et le tout en live! :D
Quelques autres séries me permettent de maintenir un rythme de 2/3 vidéos par semaines (Solo Nuke, Sniped, COTW ...), en plus des gameplay et commentary simple (n'entrant dans aucune série).

Le mieux c'est que vous jugiez ma chaîne pas vous même, j'éspère attendre les 50 abonnés grâce a ce poste, ca me ferait super plaisir :) ! (Vous foutez pas de ma geule, je viens de commencer, donc pour moi c'est bien et ca me suffit. Nah.)

Les liens sont à la fin du poste, n'hésitez pas à m'ajouter sur skype (ripperspart) ou xbox 360 (NeKrozis Buble) j'adore jouer avec les abonnés, même si vous avez 0.10 de ratio et 20 de spm sincèrement je m'en fou je préfère même, au moins c'est pas prise de tête.

C'tout :)

BONUS: pour ceux qui veulent rager sur mes stats mais qui sont sur PS3 (pas d'offense, c'est de l'humour biensur). Je suis joueur très principalement solo, en mode sans objectif histoire de pas avoir à me soucier de la merde que font mes alliers. Et en full non lethal, je dois avoir 1500 kills lethal sur 24000 kills. ;)

https://docs.google.com/presentation/d/1myFdagjd_DvrL3DM29pG6727eMF8yaj2Czs6CHzi4bY/edit?usp=sharing

https://www.youtube.com/channel/UCTLwCUCWfWcL-SNnMqfjVWQ

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 10:51:22

Tu joues à la souris tout le temps ?

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:08:26

Ton contenu me fait un peu penser à celui de CroqueMadame :oui:
J'aime bien , je m'abonne :oui:

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 14:53:21

:d) Nelson Oui tout le temps sur cod, les autres jeux je les joue à la manette (GTA V, Tomb Raider...)
:d) Speedrun Merci :D

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:12:55

Abonné je compte sur toi pour les carnages. :noel:

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:29:17

Merci :D

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:31:20

Et je confirme tu es un bon orateur donc ça passe bien pour les commentarys :)

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:21:55

Cool merci 2x :D

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:37:50

Derien, dommage que tu sois sur xbox sinon. :noel:

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:39:52

Ouai :/
Mais peut être que je vais acheter une PS3 vue que ca coute plus rien maintenant, à voir

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:40:21

Ce serait intéressant, et tu prendrai bo2 ?

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:41:26

prendras *

après faut pas trop tarder si tu comptes t'en acheter une :oui:

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:45:53

Ba oui evidemment que je prendrais BO2 :D
Parce que il y a presque tout mon clan (RaVaGe) sur PS3 ducoup ca me saoul de devoir jouer seul sur xbox, mais ca me fait aussi chier de payer 100 (PS3+jeu+manette) juste pour pouvoir jouer avec un clan, donc j'essai d'en trouver un sur xbox360, en vain pour l'instant ^^

NelsonPiquet NelsonPiquet
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:50:02

100 euros pour ps3 et bo2 ? :noel: D'occaz mais pas neuf alors :noel:
Et pourquoi une manette ? la manette est donnée avec la ps3 hein sauf si tu veux une scuff/burn.

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 01:03:11

50 euros PS3, 30 manette fillaire neuf pour mon adaptateur clavier souris, 20 bo2 ;)

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
25 janvier 2015 à 01:15:09

50€ la ps3 :rire: tu la veux pas gratos des fois ?

Bublii Bublii
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 01:28:30

Nop, mais je la prend pour 50 euros :)
Enfaite je l'ai pour 70 avec la manette et 6 jeux, en parfait état, suffit de savoir ou chercher ;)
Si tu l'achète encore 250 euros aujourd'hui ou même les 2 dernières années, excuse moi de te dire ca, mais tu es bête :)

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
25 janvier 2015 à 01:31:58

Faut surtout être bête pour croire que des mecs vendent une console parfaite, manette parfaite et 6 jeux pour 70€, mettre le prix fort ça peut être idiot mais il ne faut pas non plus se faire avoir en se croyant malin, à part avec des connaissances, des prix bas pour une offre top c'est un signe d'arnaque

Message édité le 25 janvier 2015 à 01:32:31 par Oeillet3
Bublii Bublii
MP
Niveau 8
25 janvier 2015 à 01:33:23

Tu l'as dit toi même, des connaissances :p
Et dans tout les cas je peux toujours en acheter une hs à 2 euros et la réparer :p

Oeillet3 Oeillet3
MP
Niveau 18
25 janvier 2015 à 01:38:34

Même hs tu ne trouveras jamais ce prix :oui: et pour réparer bonne chance :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment