CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : D'après Vous Bo2 vaut-il toujours le coup ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 13:37:19

Je veux m'acheter Bo2 sur PS3 pour faire des gameplay dessus mais je me suis pousser cette question : Vaut-il toujours le coup. Donner moi votre avis :D

Message édité le 17 décembre 2014 à 13:38:18 par XtremWarior11
DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:43:26

Oui il vaut le coup.! :-)

XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
17 décembre 2014 à 17:59:41

OK Merci. Je demende de sa parce que comme je l'ai dit je compte faire du 100% bo2 sur ma chaine

miggz miggz
MP
Niveau 4
17 décembre 2014 à 22:46:07

il reste l'un des meilleurs pour moi et ya encore du monde dessus.
Alors fais toi plaisir et surtout tu le trouveras à un bon prix d'occaz.

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:19:52

Bof ça dépend de la co donc à moins de n'avoir aucun autre opus là ok, sinon prends un autre

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:26:31

N'ecoute pas mon VDD la co' est plutot bonne, depend juste de l'hote et des parties. C'est un des COD ou il y a le plus de monde et le moins de hacks. Y a plus de joueurs sur Advance Warfare (Forcement il vient de sortir), mais il y en a moins sur Ghosts.
Moins de hacks sur les deux derniers opus, mais bon, BOII des lobbys y en a pas enormement, les plus frequent sont des lobbys prestiges/armes etc, je suis tombé une seule fois sur une partie hacké, et pourtant je suis sur PS3, la console la moins peotegé, donc te fais pas de soucis, prend le.! :-)

XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 16:06:42

Le 17 décembre 2014 à 23:26:31 DoudouToutDoux- a écrit :
N'ecoute pas mon VDD la co' est plutot bonne, depend juste de l'hote et des parties. C'est un des COD ou il y a le plus de monde et le moins de hacks. Y a plus de joueurs sur Advance Warfare (Forcement il vient de sortir), mais il y en a moins sur Ghosts.
Moins de hacks sur les deux derniers opus, mais bon, BOII des lobbys y en a pas enormement, les plus frequent sont des lobbys prestiges/armes etc, je suis tombé une seule fois sur une partie hacké, et pourtant je suis sur PS3, la console la moins peotegé, donc te fais pas de soucis, prend le.! :-)

Ok! Bon bah ch'pense que je vais prendre BO2 :D

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:44:00

Tu seras pas deçus, et si tu veux jouer n'hesite pas. :-)))

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:48:26

Prend le :ok: Il n'est pas cher et vaut le coup :oui:
HS : Doudou tes 1v1 c'est sur quel compte ?:(

Leon-BANx4 Leon-BANx4
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 17:09:30

" je suis tombé une seule fois sur une partie hacké, et pourtant je suis sur PS3, la console la moins peotegé, donc te fais pas de soucis, prend le.! :-) "

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons serieux .

Tes pas crédible du tout , rien que quand j'vais sur bo2 ps3 j'tombe dans des paties hacké donc bon .
En plus sur 360 j'suis tombé sur 2 game hack , genre j'suis tombé sur plus de game hack que toi ...

Fais genre "crois moi pas stu veux" mais en tout cas insulte moi pas , parce que toi d'habitude on te fais une remarque et tu commences à insulter/ faire le thug :pf:

[[speedrun]] [[speedrun]]
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:50:03

J' ai eu que 6-7 partie hackee sur ps3 ( gros hacks comme aimbot +wallhack )
Lobby radar j'en vois souvent apres ...

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:13:46

La co bonne :pf: pas de hackers :pf: l'auteur qui va se faire des idées alors qu'en fait ...

Adwarem Adwarem
MP
Niveau 4
18 décembre 2014 à 20:24:24

achete le ! bien sur que oui il vaut le coup encore plus si tu est un snipeur ;)

fantasia5 fantasia5
MP
Niveau 7
18 décembre 2014 à 21:38:13

C'est un bon cod comme advenced warfare, mais sans plus ;)

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:42:02

Non non je suis vraiment tombé que sur une seule partie hack.! :oui:
Le plus courant c'est lobby prestiges, sa y en a pas mal, mais le reste, vue que une fois, c'est une partie ou on volé en l'air mais on pouvait pas bouger et l'hote avec un SI12 qui dirait lance grenade direct en headshot et bien sur oneshot, j'ai quitté direct. C'est la seule, le reste c'est lobby prestige + toutes les armes en diamants + toutes les cartes d'agents + grosse stats, rien de tres genant in game.

XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 14:38:43

Ok Merci de vos réponse et sinon y au niveau du mode studio comment on fait pour les clips en sachant que l'elite n'est plus . Parce que je vous explique , vous savez tous que une partie sur bo2 fait 6min en général et que le délai d'enregistrement du mode studio est de 3min je vais faire 2 clip de 3min se qui me donnera le gameplay en entier mais couper en 2 que je fusionnerai par la suite sur sony vegas pro pour faire un seul gameplay. Mais ma question est comment je peux faire pour recevoir les clips sur mon pc. Que sa soit sur ma chaine ou sur la chaine CODPS3blackops2.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 14:53:12

Je suis retombé sur une partie hack, c'etais un mec invincible, en gros dans la killscam les balles ne le touches pas.

M'enfin, sa m'es donc arrivé que deux fois, tkkt pas, tu peux le prendre, moi je spam le bouton signialé et triche, je sais pas si sa sert réellement mais on sait jamais.! :noel:

XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 15:06:55

au niveau du mode studio comment on fait pour les clips en sachant que l'elite n'est plus . Parce que je vous explique , vous savez tous que une partie sur bo2 fait 6min en général et que le délai d'enregistrement du mode studio est de 3min je vais faire 2 clip de 3min se qui me donnera le gameplay en entier mais couper en 2 que je fusionnerai par la suite sur sony vegas pro pour faire un seul gameplay. Mais ma question est comment je peux faire pour recevoir les clips sur mon pc. Que sa soit sur ma chaine ou sur la chaine CODPS3blackops2.

DoudouToutDoux- DoudouToutDoux-
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 16:45:11

Tu y met sur CODPS3BlackOps2 puis tu y telecharge via le site (Je sais plus le nom), tape sur Google "Telecharger une video du mode studio sur son PC". J'avais fais comme ça pour mes clips sniper.

XtremWarior11 XtremWarior11
MP
Niveau 2
19 décembre 2014 à 16:48:52

Thanks Doudou :D

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment