CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] haytam

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2020 à 18:13:54

Salut

Je viens de finir le jeu et j'en reviens pas. Il était prêt à tuer son propre fils. Aucune émotion ni de sentiments. Le fait que le village de son ancienne compagne a brûlé, il s'en balec.

Sinon j'ai finis le jeu et c'est le premier assassin's que je trouve pourri niveau histoire :(

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
21 février 2020 à 22:37:08

Non Haytam n'est pas un salaud sans coeur,c'est un personnage complexe qui lui aussi a cru que l'alliance avec son fils pourrait mener a un rapprochement entre Assassin et Templier,c'est aussi lui qui sauve Connor de la pendaison,malheureusement pour savoir sa,faut lire le roman qui lui est dedier

Et perso Assassin's Creed 3 j'ai adorer,c'est le 1er ou on vois notre Assassin "echouer",a defendre son peuple,et c'est le 1er qui nous montre que non,les templier sont pas tous des enfoirer,enfin qui nous le montre autant

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 février 2020 à 22:50:40

Le 21 février 2020 à 22:37:08 Alex-456 a écrit :
Non Haytam n'est pas un salaud sans coeur,c'est un personnage complexe qui lui aussi a cru que l'alliance avec son fils pourrait mener a un rapprochement entre Assassin et Templier,c'est aussi lui qui sauve Connor de la pendaison,malheureusement pour savoir sa,faut lire le roman qui lui est dedier

Et perso Assassin's Creed 3 j'ai adorer,c'est le 1er ou on vois notre Assassin "echouer",a defendre son peuple,et c'est le 1er qui nous montre que non,les templier sont pas tous des enfoirer,enfin qui nous le montre autant

On a pas fais le même jeu... Les Templiers dans ce jeu sa change pas des pourris de d'habitude comme dans les autres. Et haytam aurait pu verser une larme pour zioo. Mais il a juste du se la taper et ciao bye bye.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
22 février 2020 à 03:26:16

Le 21 février 2020 à 22:50:40 MorganJones73 a écrit :

Le 21 février 2020 à 22:37:08 Alex-456 a écrit :
Non Haytam n'est pas un salaud sans coeur,c'est un personnage complexe qui lui aussi a cru que l'alliance avec son fils pourrait mener a un rapprochement entre Assassin et Templier,c'est aussi lui qui sauve Connor de la pendaison,malheureusement pour savoir sa,faut lire le roman qui lui est dedier

Et perso Assassin's Creed 3 j'ai adorer,c'est le 1er ou on vois notre Assassin "echouer",a defendre son peuple,et c'est le 1er qui nous montre que non,les templier sont pas tous des enfoirer,enfin qui nous le montre autant

On a pas fais le même jeu... Les Templiers dans ce jeu sa change pas des pourris de d'habitude comme dans les autres. Et haytam aurait pu verser une larme pour zioo. Mais il a juste du se la taper et ciao bye bye.

Effectivement on a pas du faire le meme jeu....Depuis le debut,les Templier explique leur plan a Connor pour sauver son peuple,en lui disant que les Americains finiront tôt ou tard par ce retourner contre eux,Haytam le lui confirme lors de leur reunion,hors ce dernier refuse de les croires et la fin que ce passe t-il ? Ce que les Templier avait malheureusement predit et tenter d'empecher....

Quand a Haytam,qui ne verse pas de larme pour Zioo,oui et ? Des années ce sont passé apres leur rupture,il n'empeche qu'il est choquer lorsqu'il apprend sa mort et ces circonstance,et que sa l'affecte belle et bien,c'est d'ailleurs mis plus en lumière dans le roman qu'il lui est dédié,Assassin's Creed Forsaken",et si vous voulez en savoir plus sur Haytam,c'est vraiment le roman qu'il faut lire

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 février 2020 à 09:53:00

Ouai mais ils auraient pu en parler dans le jeu. La dans le jeu il passe son temps à critiquer son fils que d'avoir des sentiments.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment