CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème Epreuve Frontaliers: Visiter toutes les tavernes.Remastered PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Faelan01 Faelan01
MP
Niveau 2
25 juin 2019 à 10:44:31

Bonjour à tous,

Je sais qu'il y'a pas mal de topics à ce sujet mais bon comme il s'agit de la version Remastered et que je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème, je me permets d'en recréer un.

Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec l’épreuve des frontaliers qui consiste à visiter chaque tavernes du jeu.
Très bonne mission, l'ennui c'est que je les ai toutes visitées une dizaine de fois, sans pour autant réussir cette épreuve.
C'est doublement chiant car il ne me reste que cette mission pour avoir les 100% et terminer le jeu et j'ai vraiment pas envie de le recommencer pour un bug à la con.

Quelqu'un aurait t-il une solution à mon problème, ou peut-être même le même soucis que moi ?
Merci d'avance.

PS: J'essaie de terminer cette mission après les crédits, cela pourrait t-il jouer sur mon problème?

GameurXGams GameurXGams
MP
Niveau 1
30 juin 2019 à 15:14:59

Bonjour je vien de faire le défi
Il y en a 4 à la frontière
4 à Boston
et 5 à New-York
en espérant que sa peut aidé
Bonne fin de journée

Faelan01 Faelan01
MP
Niveau 2
30 juin 2019 à 15:53:42

Bonjour,
Malheureusement je les ai toutes les 13 visitées sans succès.
Je pense que c'est un bug du jeu qui est peut-être dû au fait que je les avaient toutes trouvées avant d'avoir la mission des frontaliers.
Merci quand même de ta réponse
Bonne fin de journée pareillement.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 15:31:13

Tu as également jeté un oeil ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-743106-1-0-1-0-emplacement-tavernes.htm ? Il y a notamment un lien ign avec un guide complet (dont l'emplacement des 13 tavernes en images et en texte). Et d'après l'un des commentaires plus bas dans le topic, le gars a réussi à valider en "rerentrant" dans les 13 une fois de plus, donc essaie peut-être en suivant bien le guide d'ign de refaire la tournée des 13 tavernes (en rentrant dans chacune à nouveau). Essaie quand même de faire ça, en ne faisant que ça (donc visite 1, visite 2, visite 3...visite 13, sans rien faire d'autre entre-temps comme des combats ou d'autres missions ou quêtes s'il y a).

Si ça non plus, ça ne marche pas, j'ai pas d'autres idée à part contacter le support d'Ubisoft et espérer qu'ils aient une solution qui marche. =/

En tout cas, les faire après la fin du jeu ne devrait a priori pas poser de problèmes =/

Message édité le 01 juillet 2019 à 15:32:58 par Wootie
Faelan01 Faelan01
MP
Niveau 2
01 juillet 2019 à 17:33:59

Bonjour,
Merci de ta réponse Wootie. Oui c'est même l'un des premiers que j'ai vu. L'espoir s'est quasiment envolé mais bon j'essayerai ce soir de revisiter chaque tavernes sans faire de combats, chose que je n'ai pas faite, je pense.

Sache que si cela fonctionne, je nommerai mon premier enfant par ton nom =).

PS: Oui. Après reflexion,c'est même obligé de les faire à la fin du jeu car l'épreuve numéro 3 s'active après avoir terminer les épreuve numéro 2 (Merci Captain Obvious) dont l'une d'entre elles consiste à écouter toutes les conversations de Washington. Hors la dernière conv est écoutable seulement après les crédits.

Faelan01 Faelan01
MP
Niveau 2
05 juillet 2019 à 11:27:19

Bon bah nan j'ai essayé la technique, aucun succès, aucun 100%. Ça saoule mais j'ai recommencer le jeu en Vostfr pour avoir un peu de changement, en espérant que le bug ne revienne pas sinon je risque d’être dégouté des AC.

Merci quand même.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 15:48:42

Désolé que ça n'ait pas marché :-( (et désolé de mon délai de réponse aussi :fou:)

Pour la suppression du topic, si tu l'as fait pour pas "polluer" le forum d'un topic non résolu, ce n'est pas nécessaire :fier: - mieux vaut laisser le topic en ressource pour ceux qui utilisent la recheche et tomberaient dessus (ou qui lisent la première page du forum...vu le peu d'activité, il y restera longtemps :hap:), même si le bug n'a pas été résolu :-( Pour ça que j'ai restauré. :o)) (et puis, tu pourras éventuellement partager ton retour sur le jeu recommencé, si t'arrives à avoir cette mission dessus ou pas - ce qui pourrait être une solution de dernier recours pour d'autres personnes également :-))) )

Mais si tu l'as fait pour une raison personnelle, tu peux le resupprimer et je n'y toucherai plus (ou si techniquement, tu ne peux pas/plus mais que tu veux le supprimer, je peux le resupprimer moi-même :o)) )

Message édité le 09 juillet 2019 à 15:51:13 par Wootie
Faelan01 Faelan01
MP
Niveau 2
15 juillet 2019 à 13:04:06

Bonjour,

Petite Màj concernant mon (ancien) problème, oui je l'ai enfin réglé et j'ai eu le trophée des 100%!
Enfin! Pour de futurs Joueurs qui auraient peur de tomber sur ce bug, tout ce que je peut vous conseiller c'est de ne rentrer dans aucune taverne avant d'avoir l’épreuve numéro 3 des Frontaliers,c'est ce que j'ai fait.

Merci à ceux qui ont pris le temps d'essayer de m'aider à régler ce problème, sympa les mecs.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 19:39:39

Merci à toi pour l'update et les conseils aux futurs joueurs :-)

Content de voir que t'as pas recommencé pour rien, au final :oui:

Message édité le 18 juillet 2019 à 19:41:00 par Wootie
Malo9o Malo9o
MP
Niveau 1
10 décembre 2019 à 08:02:01

''''''Bonjour je suis dans le même cas tu as vraiment du tout recommencer pour que ça fonctionne ? Faelan01 ? C'est vraiment frustrant ce bug :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment