CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Switch

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sanmv sanmv
MP
Niveau 1
22 mai 2019 à 16:25:23

Merci Juliussensei,
Je suis épaté que le support d’Ubisoft ne m’ai pas donner pa solution.

jimmy_johann jimmy_johann
MP
Niveau 1
23 mai 2019 à 16:15:10

Merci juliussensei :)

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
24 mai 2019 à 17:25:59

J'ai fait l'acquisition de ce jeu hier, c'est mon premier Assassin's Creed et il a vraiment l'air super ! :cute:

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
25 mai 2019 à 00:45:26

Je devrai le recevoir demain perso :oui:

J'avais commencé par le 2 que j'avais vraiment adoré, un vrai coup de cœur :coeur: Du coup j'ai enchainé avec les Brotherhood et Revelations.

Puis j'ai testé le 1, épisode originel, mais j'ai pas du tout accrocher et ai abandonné.

Ensuite je m'était lancé sur le 3 qui me faisais envie mais malheureusement à l'époque j'avais un PC de merde qui m'empêchait d'avoir une partie stable et de profiter du jeu que j'ai du abandonner au premier quart de la partie.
J'ai abandonné la série ici du coup :hap:

Cette sortie sur Switch est pour moi l'occasion de me remettre dans le bain :coeur:

Ezio_06 Ezio_06
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 07:32:03

Du coup l'achat vaut le coup pour la Switch? Je regarde les avis c'est pas très encourageant... C'est l'un de mes épisodes préféré et je voulais pouvoir y jouer partout mais j'ai lu quelque part qu'ils ont fait un jeu "pire" que l'original...

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
27 mai 2019 à 10:00:54

Ça dépend de ce que tu a eu avant et de ce que tu recherche :oui:

Perso vu que je l'avait eu sur PC mais que je pouvais pas y jouer avec mon PC de merde, c'est très bien :oui:
Faut dire aussi que j'ai jamais joué aux suivants du coup je vois pas de régression :noel:

Les plus gros défauts je dirait le clipping et les ralentissements en particulier en ville.

Mais il faut pas oublier le gros point fort c'est le fait de jouer en version portable :oui:

Ezio_06 Ezio_06
MP
Niveau 3
27 mai 2019 à 10:42:00

Je l'ai fait uniquement sur PS3. Bah étant un grand fan de la saga, je rêve d'un AC principal pouvant l'emporter partout mais j'ai peur que justement ce clipping et ralentissement soient trop dérangeants...

Ivyto31 Ivyto31
MP
Niveau 11
27 mai 2019 à 12:42:45

Le 27 mai 2019 à 10:42:00 ezio_06 a écrit :
Je l'ai fait uniquement sur PS3. Bah étant un grand fan de la saga, je rêve d'un AC principal pouvant l'emporter partout mais j'ai peur que justement ce clipping et ralentissement soient trop dérangeants...

En mode portable les ralentissements sont bien moindres justement, même s'ils ne disparaissent pas totalement.
Faut pas oublier qu'il coûte une trentaine d'€ et qu'il comprend tout les DLC + AC Libération (que je n'ai pas testé encore) :oui:

Message édité le 27 mai 2019 à 12:43:32 par Ivyto31
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
28 mai 2019 à 23:53:00

Le gameplay a quand même pas mal vieillit... J'aurai préféré le 4 pour un portage quand même.

blasier blasier
MP
Niveau 1
01 juin 2019 à 15:16:16

bonjour le marqueur de position vert n 'apparait pas sur switch pourtant il demande de le suivre je ne comprend pas y a t il une manip a faire ou est ce juste un beug?

Baurits Baurits
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 14:04:25

Bonjour, je joue toujours en axe Y inversé, chose que j'ai configuré ici et ça fonctionne, sauf quand on appuie sur ZL pour viser avec une arme à feu et qu'on utilise le mouvement (gyorscope) de la console, là impossible de viser avec l'axe Y inversé. Donc en gros, en joystick c'est inversé mais pas avec le gyro, c'est juste horrible pour tous ceux qui ont joué à Zelda BOTW, où là l'axe mouvement était aussi inversé.

J'ai inversé aussi "axe y canons" en pensant que c'était pour inverser le canon de mon arme à feu, mais même chose, ça ne change rien. Je suppose que j'aurai des "canons" sur un bateau à diriger et ce sera en inversé.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ou me dire si c'est possible d'inverser l'axe Y en mouvement gyro.

merci

Sylvin21 Sylvin21
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 12:40:24

Bonjour,
Est ce que des mises à jour ont rendu le jeu ... plus propre ?
Merci pour vos réponses

Nexirat Nexirat
MP
Niveau 1
21 février 2020 à 17:24:54

Salut tout le monde ! J'ai un problème dans la séquence 7 sur Switch. Lorsque je dois défendre la ferme des Barrett et commander les soldats sur le pont, je perds a chaque fois lorsque j'en ai tué 64. Parfois j'arrive à aller jusqu'à en tuer 82 mais pas plus. :snif:
Pouvez vous m'aider ?
Thankss

charlespc charlespc
MP
Niveau 1
03 avril 2020 à 16:02:12

Bonjour,
j'ai lu au dessus qu'on peut inverser l'Axe Y, mais peut on aussi inverser l'axe X ?
merci pour vos réponse !! ;)

C.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
25 avril 2020 à 13:12:19

Inverser l'axe y c'est monter pour descendre et inversement.
Tu comprends bien qu'inverser l'axe X c'est aller à gauche pour aller à droite ???
C'est vraiment ce que tu veux faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment