CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Uplay me demande une clé CD, ou la trouver sur steam?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pendium pendium
MP
Niveau 11
06 avril 2019 à 10:36:39

Bonjour

Ayant acheter ac odyssey version gold hier sur steam j'aimerais jouer a ac3r mais uplay ce lance et me demande une clé CD hors je ne la trouve pas sur steam (ni du jeu oddyssey ni ac3)
Ça ce trouve ou svp ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:02:39

C'est embêtant car je sais qu'il y avait un topic sur ce sujet et l'auteur avait fini par avoir la solution (de mémoire, il avait contacté le support et ils lui avaient donné la démarche à suivre), et il a partagé ça dans le topic....
mais j'arrive pas à retrouver le topic :-(

Essaie de jeter un oeil ici https://steamcommunity.com/app/208480/discussions/0/864951657902067126/ (et le screen en question http://i.imgur.com/gm53y.jpg car le gars s'est loupé dans le lien xD)

Et éventuellement ici https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025265/Trouver-votre-cl%C3%A9-d-activation-dans-Uplay-PC

Ou sinon, contacte le support d'Ubi et en attendant leur réponse, tu peux fouiller un peu les topics du forum - y a pas mal de résultats pour des mots de recherche style "clé", "clef", "steam", "uplay"... Et si jamais tu trouves le topic en question qui explique la démarche et qui marche pour ton cas, n'hésite pas à poster le lien ici (et marquer le topic en "résolu", histoire que celui-ci soit facile et rapide à trouver lors d'une future recherche :fier:)

pendium pendium
MP
Niveau 11
06 avril 2019 à 19:22:55

Le 06 avril 2019 à 19:02:39 Wootie a écrit :
C'est embêtant car je sais qu'il y avait un topic sur ce sujet et l'auteur avait fini par avoir la solution (de mémoire, il avait contacté le support et ils lui avaient donné la démarche à suivre), et il a partagé ça dans le topic....
mais j'arrive pas à retrouver le topic :-(

Essaie de jeter un oeil ici https://steamcommunity.com/app/208480/discussions/0/864951657902067126/ (et le screen en question http://i.imgur.com/gm53y.jpg car le gars s'est loupé dans le lien xD)

Et éventuellement ici https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000025265/Trouver-votre-cl%C3%A9-d-activation-dans-Uplay-PC

Ou sinon, contacte le support d'Ubi et en attendant leur réponse, tu peux fouiller un peu les topics du forum - y a pas mal de résultats pour des mots de recherche style "clé", "clef", "steam", "uplay"... Et si jamais tu trouves le topic en question qui explique la démarche et qui marche pour ton cas, n'hésite pas à poster le lien ici (et marquer le topic en "résolu", histoire que celui-ci soit facile et rapide à trouver lors d'une future recherche :fier:)

Malheureusement pour Steam c'est un tuto pour la version 2012 hors le remastered et Odyssey n'ont pas l’option "afficher la clé"

Pour Uplay je peux pas car le jeu n’apparaît pas sur mon compte puisque c'est une version Steam, et pour qu'elle apparaissent sur Uplay faut que je valide avec la clé CD

Donc j'ai contacter Ubi j'ai 0 réponse depuis ce matin et Steam m'ont répondu tout a l'heure mais ils ne savent pas résoudre ce problème et me demande d'ignorer cette étape (que je ne peux pas) car pour eux il n'y a pas de clé CD pour l'achat de ce jeu

Bref c'est la galère mais merci de ta réponse

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 22:21:00

Arf, je savais pas que Steam avait changé entre-temps... mais essaie néanmoins de pousser quelques recherches concernant les clé steam-uplay en général, peut-être que l'option équivalente à "obtenir la clé" existe toujours mais dans un coin paumé nécessitant pas mal de manips...

Par contre, chiant que Steam t'aient envoyé bouler en somme :( Du coup, faudra patienter pour la réponse d'Ubi... Ou sinon, essaie de faire un tour sur les forums officiels d'AC (par ex. Odyssée), et voir s'il y a pas un topic similaire sur le passage steam <-> uplay. T'es sans doute pas le seul gars de la terre à avoir acheté un AC sur steam :noel: (preuve par le passé d'ailleurs avec tous les topics dispos).

esteban28010 esteban28010
MP
Niveau 3
29 mars 2021 à 13:33:25

Bonjour,

J'ai eu le même problème alors je me permet de relancer la discutions comme il n'y a pas eu de solution ici :
Je n'ai pas encore testé car mon Odyssey télécharge, mais le support Ubisoft m'a informé qu'il faut lancer au moins une fois Odyssey pour débloquer ac3 sur notre Ubi.

piment2cayenne piment2cayenne
MP
Niveau 3
18 avril 2021 à 03:10:58

Je confirme.
J'ai acheté tous les Assassin pour les refaire dans l'ordre.
Quand tu arrives au 3, il faut installer Odyssey et le lancer une première fois pour activer le 3 et libération.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment