Menu
Assassin's Creed III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed III  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed III  / 

Topic Un des seuls que je n' ai pas fait

Sujet : Un des seuls que je n' ai pas fait

1
superpipo70
superpipo70
MP
01 avril 2019 à 08:11:57

Ce 3 est un des seuls que je n' ai pas fait la sortie de ce remaster en est l occasion mais j' ai un peu peur que question gameplay il est pris un petit coup de vieux comparé aux derniers Creed non ?

sylvainModo
sylvainModo
MP
01 avril 2019 à 08:37:00

un peu mais le scenario est excellent. malgré un prologue tres long.

superpipo70
superpipo70
MP
01 avril 2019 à 09:55:10

Toujours le même problème lorsque l on court dans les rues et qu il s accroche sur tous les bâtiments énervant surtout quand tu étais poursuivi

superpipo70
superpipo70
MP
01 avril 2019 à 17:20:25

C était une question que je posais

phoxxx
phoxxx
MP
14 septembre 2019 à 17:48:57

C'est dommage de pas avoir fait le meilleur AC tout simplement.
A l'époque il s'est fait lincher, ça continue aujourd'hui encore, je ne comprends pas pourquoi (trop mature pour de nombreux ados, il y a beaucoup de références historiques) ?! Connor est un personnage très charismatique, les déplacements dans les arbres / monuments / immeubles sont dynamiques même si pas mal scriptés ! Les animations sont fluides, très détaillées pour l'époque, et on prend vraiment plaisir à aller chasser / tuer ses ennemis à l'aide de l'arc ou du Tomahawk. Le ressenti éprouvé dépend vraiment des joueurs, mais personnellement je trouve qu'on a l'impression de diriger un héro à mi-chemin entre Crysis 3 (Arc / furtivité), Spiderman (sauts / Escalade) et Far Cry Primal (Tomahawk). Quand à la trame historique elle est vraiment dense, travaillée, elle nous immerge totalement dans cette guerre d'indépendance à grand renfort d'artifices (batailles navales superbes, combats dantesques contre les soldats Anglais, exploration de grandes villes magnifiquement reconstituées comme Boston et cut-scènes relatant les évènements historiques majeurs). Et puis il y a "Frontière", cette immense territoire sauvage à explorer qui fait la moitié du jeu.
Et puis c'est le dernier AC à respecter le scénario d'origine à mon sens !!! Si ce remastered n'est pas parfait, bien que perso je n'ai trouvé aucuns bugs ?, il en vaut quand même la peine (textures et lumières retravaillées). Perso j'aime pas les derniers, Odyssey en tête (tout le temps la même chose à faire, des courses à pied dégueulasses, un scénario vide de sens), car il n'y a pas que les graphismes qui font un bon jeu.
AC3 = le meilleur AC toutes générations confondues !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Wootie, Thib2a, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 0.90€ Fnac Marketplace WiiU 9.89€ Fnac Marketplace PC 19.89€ Fnac Marketplace PC 21.00€ Amazon WiiU 25.99€ Amazon PS4 49.00€
Marchand
Supports
Prix