CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ubisoft défie toutes les lois du remastering

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gyp_rosetti gyp_rosetti
MP
Niveau 19
20 janvier 2019 à 11:34:11

Ubisoft qui remaster un jeu de merde, un des pires épisodes de la série (voir le pire).
On est censé remaster des classiques pas des bouzes sérieux :pf:

Didolar Didolar
MP
Niveau 20
21 janvier 2019 à 15:14:39

Le meilleur de la série pour moi.
Donc voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:56:53

Perso j'ai toujours voulu le faire mais ma PS3 a rendu l'âme donc je suis super content de voir un remaster

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 janvier 2019 à 19:20:19

Je suppose que pour toi le meilleur c'est le 2 :siffle:

Velixy Velixy
MP
Niveau 7
28 janvier 2019 à 12:57:37

C'est clairement pas un mauvais AC, il est pas forcement dans mon top 3 mais il était vraiment agréable a jouer alors en plus avec de meilleurs graphismes .... Non clairement ubisoft ne fait pas d’erreur en faisant un remaster du 3

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
31 janvier 2019 à 15:39:35

En espérant qu'il remette le multijoueur

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 22:04:34

"Assassin's creed c'était bien jusqu'au 2" Pour moi à partir du 3 ils se sont bien amélioré (Hormis Syndicate que je trouve horrible) Le best c'est BLACK FLAG

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 01:41:43

On devrait remaster ton cerveau aussi l'auteur https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549500098-1501186885-risitasueurbestreup.png

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
07 février 2019 à 10:37:24

Le 3 fait parti de mes ac préférés.
Je l'avais gardé en boîte sur 360 pour le refaire sur One.
L'histoire m'a beaucoup plus, la musique du jeu un régal, et les combats où on pouvait changer d'armes à là volets pour des combos épiques c'était tout simplement génial !

Le remaster m'intéresse mais j'attendrais une promo parce que 40€ pour moi c'est un peu excessif.

PtitJ[JV] PtitJ[JV]
MP
Niveau 23
07 février 2019 à 11:01:38

Comment ont peut considérer ce jeu comme le pire de la série lorsque l'on a posé la main sur Unity ? :rire:

[666]AshuroMega [666]AshuroMega
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 14:10:30

Récemment j'ai rejoué au 2 et franchement les épisodes PS3 remasterisé me font peur.
Les jeux ont vieillit, voir très mal vieilli.

Et surtout niveau contenu, gameplay, ça a tellement changé depuis Unity que même si j'ai adoré AC3, rien que le Parkour risque de m'emmerder.
Déjà dans AC2 le Parkour est imprécis, le perso met 20 minutes pour grimper, pour descendre faut soit sauter dans le vide soit se tenir aux rebords (alors que dans Unity c'était rapide et dynamique)...

Fin bref si les mécaniques de gameplay n'ont pas non plus était remasterisé, bah je risque de passer mon chemin malheureusement.. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2019 à 20:25:45

Le 07 février 2019 à 14:10:30 [666]AshuroMega a écrit :

Fin bref si les mécaniques de gameplay n'ont pas non plus était remasterisé, bah je risque de passer mon chemin malheureusement.. :(

Ubisoft a parlé de "révision de certaines mécaniques de jeu" mais ont a rien vu dans la vidéo d'hier, ce qui est inquiétant je trouve

Urkyde Urkyde
MP
Niveau 8
09 février 2019 à 19:49:01

Ok donc parce que pour TOI c’est un jeux de merde alors sa devrait pas être remasterisé ? Désolé mais beaucoup le considère comme un des meilleurs AC, si ce n’est pas le meilleur alors tant mieux si beaucoup sont heureux d’y rejouer en plus beau(dont moi).

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
14 février 2019 à 12:44:45

Le solo d'AC3 :cute: son multi :coeur:

DionysosZagreus DionysosZagreus
MP
Niveau 14
18 février 2019 à 20:02:09

AC3 est un des meilleur de la série. Le scénario est riche en rebondissements. Connor est attachant et puissant. On comprend pourquoi il est partagé entre son peuple et la révolution, la tradition et le nouveau monde, l'ordre et la liberté. Et même là, ce n'est pas manichéen, les amérindiens se sont battus avec les français, avec les anglais, avec les américains, suivant les alliances. C'est retranscrit in-game. De la même manière, la relation avec le père est particulièrement intéressante, ce n'est pas qu'un antagoniste, c'est un père qui essaye de convaincre son fils. On doute dans le jeu et c'est bien plus subtile que dans Rogue ou on se contente de faire des assassins des personnes immorales à certains égards. Enfin c'est le dernier jeu avec de vrais phases dans le présent qui ont marqués tout le monde en 2012.

Du reste, la musique est très bonne et mémorable. La navigation était significative car extrêmement fluide et agréable (passer des toits aux arbres). La chasse m'a occupée longtemps et les combats bien que simples étaient impressionnants... Sans parler du domaine qu'il nous faut reconstruire ou des premières phases navales.

Je l'avais finis à 100% à l'époque et je vais me le reprendre sur switch si c'est fluide car je l'amènerais avec joie en vacances avec moi cet été.

Seblogan13 Seblogan13
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 00:13:24

Idem, pour moi un des meilleurs assassins creed.
J'ai toujours le jeux en boîte 360, et selon je pense le reprendre en remaster si il vaut le coup car c'est avec plaisir que je le referais

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2019 à 15:18:25

pas contre le multi faut faire une croix dessus , sur les remaster de brotherhood et revelation il n'en avait pas

Vega187 Vega187
MP
Niveau 6
05 mars 2019 à 19:47:50

Le meilleur pour moi également, l'ambiance, l'époque, la beauté des combats, haytham, Connor <3

solidsnakeqc solidsnakeqc
MP
Niveau 10
17 mars 2019 à 04:20:33

Pour dire que ac3 est le pire de la serie faut vraiment pas aimer le jv

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
22 mars 2019 à 07:35:52

Non, il est vraiment très bon. Ravis de le refaire. Le pire étant Liberation, ceux l'ayant fait savent de quoi je parle. La platitude ultime et le scénario à 2 balles.

Message édité le 22 mars 2019 à 07:36:35 par EtanWeber
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Si c'est pour faire un topic non constructif à tendance provocatrice, on s'en passera.... (lock à cause du "necro-up")
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment