CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (One) avis graphique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChivasRegalBzh ChivasRegalBzh
MP
Niveau 5
26 mai 2017 à 13:21:54

N'ayant pas fais AC III je voudrais le faire vu qu'il es gratuit au mois de juin sur la one. Mais vu les graphismes des jeux videos actuel, je voudrais savoir si AC 3 est assez beau ou si au contraire on ressent une gène etant habituer au graphisme actuel.

DesmondMiles33 DesmondMiles33
MP
Niveau 10
29 mai 2017 à 20:37:53

Même en 2017 je le trouve toujours beau perso

pyrrus94 pyrrus94
MP
Niveau 3
01 juin 2017 à 12:14:38

Salut,
Alors ayant vu qu'il était rétrocompatible je me suis dis que j'allais le relancer mais je ne sais pas pourquoi il y a un clipping monstrueux sur la one. je ne l'ai pas relancé sur ma 360 pour comparer mais en tout cas c'est quasiment injouable tel quel. La distance d'affichage est ridicule et les chevaux les passants et même des parties du décors comme les volets ou des barrières s'affichent vraiment 10/15 mètres devant nous. :ouch2:
Je ne sais pas si c'est ma xbox qui est vraiment à la ramasse ou si c'est le jeu qui assume pas d'etre sur une autre console mais vraiment j'ai trop la haine. Parce que oui pour un jeu de 360 (a la base) il est très beau et c'est clairement (a mon sens) le meilleur assassin's creed. Mais bon là j'ouvre un gros débat.
Si quelqu'un d'autres a des soucis sur one j'aimerais bien le savoir merci :-)

ChivasRegalBzh ChivasRegalBzh
MP
Niveau 5
06 juin 2017 à 19:54:38

Exactement les memes soucis, mais bon je pense qu'il faut pas en demander de trop :) il reste assez beau quand meme ! :hap:

Encapuchonner Encapuchonner
MP
Niveau 37
06 juin 2017 à 21:04:52

Vous concentrez pas sur les graphismes concentrez vous sur le jeu et profiter vous verrez après 5 jours vous serez habitué et vous ne remarquerez plus rien. :ok:

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
06 juin 2017 à 22:50:34

Le 01 juin 2017 à 12:14:38 pyrrus94 a écrit :
Salut,
Alors ayant vu qu'il était rétrocompatible je me suis dis que j'allais le relancer mais je ne sais pas pourquoi il y a un clipping monstrueux sur la one. je ne l'ai pas relancé sur ma 360 pour comparer mais en tout cas c'est quasiment injouable tel quel. La distance d'affichage est ridicule et les chevaux les passants et même des parties du décors comme les volets ou des barrières s'affichent vraiment 10/15 mètres devant nous. :ouch2:
Je ne sais pas si c'est ma xbox qui est vraiment à la ramasse ou si c'est le jeu qui assume pas d'etre sur une autre console mais vraiment j'ai trop la haine. Parce que oui pour un jeu de 360 (a la base) il est très beau et c'est clairement (a mon sens) le meilleur assassin's creed. Mais bon là j'ouvre un gros débat.
Si quelqu'un d'autres a des soucis sur one j'aimerais bien le savoir merci :-)

À mon avis tu dois plus te souvenir de la version ps3/360. Le jeu est identique graphiquement mais profite d'un frame rate plus stable et généralement plus élevé sur la One.

Vidéo comparative: https://youtube.com/watch?v=TXRGdxQ6OQo

On peut voir que le clipping de la version de base est toujours présent sur One, mais ce n'est pas pire. C'est identique.
On le voit bien sur le passage à partir de 4:00, la traversée de la ville et le saut de la foi à 6:00. :ok:

pixel_uzi pixel_uzi
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 10:32:09

Franchement je suis choqué, ça faisait des années que je n avais pas touché à AC 3 et la sur ONE, c être fluidité et cette netteté je suis vraiment content.

Après moi j ai la version boite 360 alors est ce que c est plus stable que celle en dematerialisée....

Firewalls Firewalls
MP
Niveau 34
12 juin 2017 à 10:24:01

Non c'est pareil. Le DVD sert juste à prouver que tu as le jeu. La version qu'il installe sur ta One c'est la version demat. À la différence que tu auras besoin du DVD pour lancer le jeu. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment