Menu
Assassin's Creed III
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed III  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed III  /  Topic [pc] bug caméra qui tremble  / 

Topic [pc] bug caméra qui tremble - Page 2

Sujet : [pc] bug caméra qui tremble

DébutPage précedente
12
harleymarley
harleymarley
MP
23 août 2017 à 18:27:59

Pour trouver le fichier systemdetection.dll tu vas sur Uplay, mes jeux, clique sur assassin's creed ensuite propriétés, fichiers locaux, ouvrir le dossier, tu tape dans la barre de recherche systemdetection.dll et tu le supprime.

Pseudo supprimé
25 août 2017 à 12:15:03

Le 21 juin 2017 à 12:04:37 CubeNevada a écrit :

Le 15 juin 2017 à 21:58:16 muren a écrit :
Le meme probleme sur une carte nvidia et en désactivant l'option partage de geforce experience ca remarche au passage AC3 c'est encore un tres bon jeu.
:merci:

Salut ! je vois que ton post est récent donc je compte sur toi pour m'aider ! :) Ou ce trouve cette fameuse aplication geforce experience ?

[[sticker:p/1kki]]Dans les paramètres de la carte Nvidia ou dans les programmes de windows tout simplement...

rockandrolla
rockandrolla
MP
02 octobre 2017 à 11:30:59

Merci beaucoup les mecs vous gérez !!!!

J'ai cru que plus personne ne jouait encore à AC dans que personne ne pourrait m'aider mais je vois que ce problème est récent ! :noel:

Encore merci à vous et bon jeu !!

Ranleau
Ranleau
MP
01 novembre 2017 à 00:39:14

Le 11 décembre 2016 à 23:54:11 link-du-91 a écrit :
Après une longue journée de recherche, j'ai enfin (dieu merci) trouver une solution a ce foutu problème de caméra qui tremble et de joueur que ne se déplace pas droit (pour les cartes nvidia seulement)

La solution est très simple, il suffit de se rendre dans l'application Geforce Experience, paramètres (petit rouage en haut a droite), généralités, puis de décocher le partage (en gros l'option qui permet de stream ou d'enregistrer ses sessions de jeu)
Tout fonctionne parfaitement a présent, tenez moi au courant du resultat!

bon c'est un peu tard mais merci beaucoup !!

axeloyo45
axeloyo45
MP
26 novembre 2017 à 12:16:32

Le 30 avril 2017 à 18:16:33 air-dex a écrit :
J'ai résolu le problème en dégageant une DLL. Pour cela il faut aller dans le dossier du jeu puis effacer le fichier systemdetection.dll.

Merci pour moi ça a fonctionner, impec' (sans doute la solution pour la plupart des ordis récents).

Driful
Driful
MP
07 février 2018 à 17:32:06

Merci ^^

math3193
math3193
MP
15 janvier 2019 à 13:54:08

Bonjour, je suis sous Windows 10 Famille, sur Uplay je ne vois pas où selectionner "propriétées" du jeu assassin's creed revelation et je n'ai pas le fichier systemdetection.dll. Dans le dossier detection de mon répertoire de jeu, voici ce que j'ai:

detectionapi_rd.dll
directx9tests_rd.dll
directx10tests_rd.dll
directxtests_rd.tst
gameinterpreters_rd.intr
local.dll
MFC71.dll
MFC71u.dll
msvcp71.dll
msvcr71.dll
systemtests_rd.tst

Merci de votre aide !

Nainfoux
Nainfoux
MP
09 juin 2019 à 21:56:06

Bonjour, incroillable jai fait la 1 ere modif sur la CV , sa n'a rien donner , je suis donc passe à la 2 eme et la miracle , sa fonctionne au poil, faut quand meme le faire ils sont vraiment tres fort chez ubisoft metre des programmes qui pourrissent le jeu , MDR
Bon MERCI les gas , de tout coeur un NainFou heureux ^^

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Wootie, Thib2a, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Assassin's Creed III PC
    19.90 €
    25.99 €
  • Assassin's Creed III PS4
    39.99 €
  • Assassin's Creed III ONE