CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le jeu du moulin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
luriobandie luriobandie
MP
Niveau 6
24 juin 2016 à 23:38:44

Bonjour il me manque le trophée un joueur dans l'âme pour avoir le platine, et enfaite je doit faire le morris 9 homme j'en suis à 116 reset je lâche mentalement, j'ai beau regardé des vidéo des astuce ça se passe jamais comme je veux, si quelqu'un peut m'aider !! :'(

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 23:13:37

Salut

Le MORRIS c'est quand même simple, soit tu le bats par toi-même... Soit tu cherches sur google le jeu du Morris.

Ensuite, tu joues contre l'ordinateur sur le jeu que tu trouves sur google, et tu le laisse débuter la partie. En même temps, tu débutes le jeu du Morris sur ta console de PS3, mais tu joues en PREMIER. Donc, tu reproduis exactement les même coups que l'ordinateur qui joue contre toi dans le jeu trouver sur google. Et tu joues les coups de la console contre l'ordinateur. Si tu es chanceux, tu vas gagné du premier coup, sinon ça peut aller à la 2ème partie.

Pour le BOULINGRIN (la pétanque), il n'y a pas vraiment de stratégie, lance ta boule le plus prêt possible du cochonnet (petite boule rouge) avec des lancés lobés. Je trouve que ce type de lancé va mieux. Si jamais tu es le dernier à jouer, et qu'il te reste des boules à lancer et que tu mènes déjà dans le round, ne tente pas de lancer près du cochonnet, tu risques de déplacer tes propres boules qui te donnent déjà des points. Alors lance-les dans les coins du terrain. Il peut y avoir un total de 5 rounds je crois, à moins d'égalité, mais tu peux aussi gagner en 2 rounds, tout dépend de ton nombre de point.

Le FANORONA, tant qu'à moi est le jeu le plus difficile :( Je crois que j'ai perdu 47 parties de suite avant d'en gagner seulement une :rire: Tu peux utiliser la même stratégie que pour le jeu du Morris, essayer de trouver un jeu de Fanorona sur google. Par contre, c'est plus compliquer de gagner. Étant donner qu'il y a beaucoup plus de stratégie possible dans ce jeu.

Moi j'ai perdu 47 fois avant de gagner, mais j'avais pas utiliser de jeu sur google pour jouer contre la console PS3.

J'espère que ça peut t'aider tout ça!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment