CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS3] Bug Séquence 2 - Infiltration SouthGate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
14 juin 2016 à 13:08:21

Salut tout le monde

Hey oui comme je suis bien chanceux, AC III est mon 4ème jeu qui va m'empêché de réussir le platine à cause d'un bug :( Putain que j'en ai marre de ces bugs... Je rate le platine, car je ne peux recevoir le trophée méticuleux et perfectionniste. J'ai tout terminé le mode solo mais j'ai un problème :(

Ce coup ci, à la Séquence 2, mission 4 : Infiltration SouthGate, est-ce que quelqu'un a déjà eu des bugs avec l'objectif - Trouvez et Assassinez le Général :question:

J'ai recommencé la mission 13 fois à date, en croyant que j'étais fautif dans certains objectifs... Et pourtant je me rends compte que c'est surement un bug à moins que quelqu'un aurait la solution :)

Car à chaque fois que je suis rendu là où après une cinématique (pour être plus précis à 13min36sec dans le lien de la vidéo ci-dessous), on commence devant un ligne de 4 fusiliers et qu'on tue le premier ennemi, et doit se protège avec le 2ème ennemi comme bouclier humain... Bizarrement dès que je me mets à avancer par la suite, l'objectif de tuez le général est invalidé, l'objectif devient en rouge avec un x après.

J'ai regardé plusieurs vidéos de cette mission sur youtube, voici un des liens.
https://www.youtube.com/watch?v=YDjcSvdlahY

J'ai fait et refait les même choses et aucune idée du pourquoi l'objectif est manqué. Et je réussi toutes les autres objectifs facilement. Et j'ai regardé d'autres vidéos de cette mission, pourtant eux ne semblent pas avoir mon problème.

Quelqu'un aurait une idée ou solution? Ou une manière spéciale de faire cette mission ou c'est vraiment un bug?

Merci

Gameprophecy Gameprophecy
MP
Niveau 7
18 juin 2016 à 13:26:13

as-tu reussi a passer cette sequence?? si non j'essayerais de la rejouer sur ma partie et voir ce que ca dit exactement.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 02:35:28

Non, y'a rien à faire :( Je suis rendu à 17 fois d'essayer sur cette mission bug encore!

J'ai même désinstaller le jeu, effacer l'utilitaire de AC III, copier ma sauvegarde sur une clé usb et je l'ai supprimer de sur la console... réinstaller le jeu, ma sauvegarde, et réessayer la mission encore 3 fois et toujours le même putain de bug.

Je crois que c'est la sauvegarde le problème.

Car je fais la mission comme il le faut. Toute façon, dès la fin de la cinématique, l'objectif s'invalide avant que je commence le termine bout de la mission. Donc c'est pas normal là!

Gameprophecy Gameprophecy
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 21:04:25

ok, et bien je remet le jeu demain et j'essaye cette satané mission, voir ce que ça dit. et je te tiendrais informé sur ce post.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
01 juillet 2016 à 15:26:05

Le général à tuer c'est pas le mec de la fin, quand tu dois libérer les indiens sans te faire détecter au début va tout à droite et utilise la vision d'aigle il y a un mec en or et même sans il est marqué d'un carré rouge sur la minimap tu te met derrière les caisse tu siffle et hop 1 mec de tuer depuis un angle et le général tué d'un coup !

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
01 juillet 2016 à 15:27:40

Dans ma vidéo il le tue à 7 min 30

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:18:09

Le 01 juillet 2016 à 15:26:05 Amsterdamien a écrit :
Le général à tuer c'est pas le mec de la fin, quand tu dois libérer les indiens sans te faire détecter au début va tout à droite et utilise la vision d'aigle il y a un mec en or et même sans il est marqué d'un carré rouge sur la minimap tu te met derrière les caisse tu siffle et hop 1 mec de tuer depuis un angle et le général tué d'un coup !

^ this.
Le général, c'est bien un mec à part qu'il faut aller trouver :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment