CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déplacement pivot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
26 mars 2016 à 01:04:04

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà recherché une réponse à ma question mais elle n'était pas "complète" pour moi.

Donc j'ai un petit soucis avec un pivot qui est dans un appartement mais je ne peux pas le choper. Du coup j'ai lu par mes recherches que les pivots changeaient de places tout seul grâce aux autres joueurs, mais je voulais savoir si il bougeait grâce au amis psn ou par n'importe quel joueur du monde ?

Ca fait un petit moment que mon pivot n'a pas bougé et c'est le seul qui me reste...

Merci d'avance :-)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
03 avril 2016 à 06:37:40

Euh...j'ai pas souvenir que les pivots changent de place :( (en même temps, ça c'est le souci d'Ubi, c'est qu'une fois que la quête a été validée dans une partie, elle ne revient plus....donc impossible de bien explorer en détail ce système qui en plus a causé tellement de soucis aux gens).

Qu'est-ce que t'entends par "joueur du monde"? Personnages non joueur? (car il n'y a pas de joueurs réels dans le jeu à part toi, ou en multi) Donc normalement, non, les PNJ ne déplacent pas les pivots... Et quand aux amis PSN, c'était surtout pour "charger"/débloquer les pivots qu'ils étaient nécessaires, il me semble.
Par contre, t'es sûr qu'il est dans un appartement? J'ai pas souvenir d'en avoir croisé un à l'intérieur d'un bâtiment :doute:
Sinon, t'as regardé un peu des vidéos sur youtube au sujet des pivots ou regardé s'il y a pas une carte définie des emplacements? :o

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
03 avril 2016 à 18:25:43

En fait "joueurs du monde" je parle de tout les joueurs psn. J'ai lu que les joueurs faisait en sorte de déplacer les pivots en trouvant et en plaçant leurs pivots mais je ne sais pas si ils parlaient des amis psn ou bien des "joueurs du monde" (donc psn). Je n'ai plus les sources de ce que j'ai lu mais je l'ai vu en parti sur ce forum.

Après oui sur et certain qu'il soit dans un bâtiment car je le vois sur la carte et quans je m y rends je tombe nez à nez avec ce fameux bâtiment et donc j'ai beau tourner autour ou même grimper dessus pas moyen de voir et chopper le pivot..

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:22:58

Hmm, bizarre ce que tu dis pour la partie sur les joueurs....on ne déplace pas les pivots des autres joueurs; en fait, on utilise la liste d'amis pour charger plus ou moins vite des nouveaux pivots (les "débloquer"); et on utilise les pivots ramassés pour trianguler la zone de recherche des pivots déjà débloqués; je doute que les endroits où je plaçais mes pivots pendant la recherche, avaient un quelconque impact chez les autres joueurs :(
Sinon, t'as regardé un peu des vidéos sur youtube au sujet des pivots ou regardé s'il y a pas une carte définie des emplacements? :o

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
04 avril 2016 à 11:09:15

He bien j'ai déjà recherché une carte mais il n'y en a pas vu que les pivots changent souvent de place. Je vais une fois regarder des vidéos voir si ça peut mieux m'expliquer au changement de place des pivots. Après je sais pas vraiment comment les amis font charger les pivots (y a juste ça qui reste flou) mais celui qui manque à été "scanné" il y a plus d'une semaine mais n'a pas bougé depuis :question:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 03:43:13

ouais, bizarre... en fait, tout ce système de pivots est assez flou : ils nous ont balancé ça dans le jeu sans réelles explications, ça s'accomplit une seule fois et on est obligé d'essayer de comprendre les mécanismes sur base du retour des autres joueurs... vraiment foireux :( (sans parler d'un bug qui forçait les joueurs PS3 à supprimer leurs amis pour pouvoir les récolter :hum:)
Après, si ça peut te "consoler", les pivots servent surtout à débloquer des cheat codes à activer, donc avec un peu de chance, le cheat code manquant par ce pivot est un code dont t'aurais aucune utilité ^^ Après, c'est sûr que pour le sentiment de "incomplet", ça va te titiller :fou:

Message édité le 07 avril 2016 à 03:43:51 par Wootie
Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
07 avril 2016 à 09:44:28

He bien je suis en quête du platine c'est pour ça que je demande de l'aide pour ce système foireux comme tu dis.. Il m'en manque un pour le trophée et c'est ce pivot bloqué dans la baraque.
Mais à ton avis si un ami psn déplace le pivot qui manque chez moi (donc il placerait le pivot epsilon sur sa carte) est-ce qu'il sera scanné chez moi et à la place où l'ami aura placé le pivot sur ma map ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:45:13

Franchement, j'ai pas la moindre idée... Tu peux tester, si tu as l'occasion :)
Sinon, tu peux éventuellement tester (mais je ne sais pas si ça marcherait) de créer une autre session de jeu, faire le scénario en mode rush pur, en passant les cinématiques et ne faisant que les quêtes principales (hésite pas à explorer les points de déplacements rapides quand t'y as accès et les utiliser en masse pour pouvoir maximiser ta vitesse du rush); je pense que t'en aurais pour ~10h grand max. Et espérer alors avoir soit tous les pivots à nouveaux (en croisant les doigts qu'ils soient tous accessibles), soit le dernier pivot (avec un peu de chance, il sera ailleurs ou accessible).
Je sais pas si ça marchera (car ayant récolté les pivots dans ma 1e partie, je ne les ai plus revus dans ma 2e ou 3e partie, mais peut-être que si on les a pas tous eu, ils sont encore présents...).

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
10 avril 2016 à 11:15:02

Oui c'est ce que j'avais pensé faire un rush et voir si ils sont au même endroit. Mais sinon par chance j'ai un ami qui a commencé le jeu il y a peu alors je lui ai expliqué mon problème et il va faire les pivots quand il aura fini le jeu. Je te dirais donc si ça a marché ou pas :ok:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 21:46:20

okie, tiens-nous au courant :o))

Proser Proser
MP
Niveau 3
01 mai 2016 à 21:45:19

Salut, tout d'abord pour éclaircir la question de comment sont choisir les pivot, voici une Question/Réponse tiré du site d'Ubisoft :
Q: Comment le jeu décide où placer les pivots?
A: Les Pivots vous sont assignés au hasard, un par un, et ont été placés par d'autres joueurs. Cela veut dire que les Pivots que vous placez seront assignés à d'autres joueurs. Les autres joueurs peuvent les placer dans des endroits difficile d'accès ou des emplacements cachés, donc il se peut que vous ayez à faire des recherches appronfondies pour les trouver. Si un joueur trouve le Pivot que vous avez caché, sa position changera, donc ne vous alarmez pas, le Pivot n'est pas perdu, simplement déplacé.

Ensuite, je suis dans le même cas que toi, un de mes pivot se trouve dans une maison, et j'ai d’ailleurs vue sur d'autres forum que nous ne sommes pas des cas isolé depuis plusieurs mois. Je vais tenté de contacté Ubi pour savoir si quelque chose et prévu (à moins que tu ai déjà trouvé une solution ?)
Après si les pivot sont placé par rapport aux autres joueurs, je ne vois pas comment un pivot peut se retrouvé dans une maison (à moins que le joueur est eu un bug, a rentrer dans la maison et a eu la brillante idée de mettre un pivot)

Bref je ne pense pas que l'on doit payer de la bêtises d'autres, j'espère vraiment qu'Ubi fera quelque chose.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.66€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment