CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Sauvegarde Assassin's Creed 3 PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kervex Kervex
MP
Niveau 1
22 novembre 2015 à 17:04:06

Bonjour je sais que beaucoup de post on déjà été créer à se sujet mais aucun ne ma aidé
Donc voilà j'expose mon problème, je joue sur la version PC j'ai acheter le CD du jeux et c'est la version "just for gamers"
Je joue pendant un certain temps le plus gros (jusqu'à la séquence 3) et je veux faire une pause donc je fait quitter le jeux mais le problème c'est que quand je reviens je vais sur lancer une partie et ma sauvegarde n'est pas la j'ai essayer plusieurs technique précédemment donner sur les forums comme par exemple passer mon compte Uplay en mode hors ligne pour jouer mais rien n'y fait et cela m’embête puisque j'adore ce jeux alors si quelqu'un peux m'expliquer comment régler le problème sa serait très aimable de votre part
Merci d'avance

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 02:42:09

Tu as essayé de réinstaller le jeu également/lancer en mode admin? (et donc la solution d'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28123-41766127-1-0-1-0-probleme-sauvegarde.htm ne t'a pas aidé? :-( )

Sinon, tu peux aussi essayer de faire un run rapide (donc tu zappes les cinématiques, contenu et tu fais juste l'essentiel pour progresser rapidement) jusqu'à la séquence 4 (ou 5 je sais plus) au moment où tu incarnes Connor et où tu peux te déplacer assez librement où tu veux (typiquement, changer de carte : aller à boston ou au domaine, explorer une grande partie de la frontière, etc). Ca ne devrait pas être très long (par contre, je connais pas le raccourci pour passer les cinématiques sur PC, mais il doit bien y en avoir un) mais ça te permettrait de te retrouver dans une possibilité de "sauvegarder automatiquement" quand tu changes de carte par ex. Et ensuite, plus qu'à voir si la sauvegarde a marché ou pas...

Ou contacter Ubi et prendre ton mal en patience car ça peut mettre 1-2 mois pour te répondre... https://support.ubi.com/fr-fr/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment