CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Probleme Sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Mental] [Mental]
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 23:23:38

Bonjours j'ai acheté sur steam Assassin's Creed 3 il ya peu. Jj'ai commencé a joué jusqu'ici tout vas bien.
Ayant pu retourner au check point "in game" je me permet de couper là, ma partie.
Sauf que en revenant dessus me voila confronté a 3 choix : - Nouvelle partie - Nouvelle partie - Nouvelle partie :-O
Bon d'accord, un peu dégouté je me remotiv' a refaire le debut ultra ennuyeux. Et là toujours pas de sauvegarde en vue... Help !
PS : Ma connexion a ubisoft met beaucoup de temps
Merci

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 18:54:56
[Mental] [Mental]
MP
Niveau 5
28 novembre 2015 à 00:29:41

Merci de ta réponse @Wootie j'ai essayé de mon coté avant de voir ton message et...
Effectivement j'ai lancer le .exe (un des deux du jeux parcontre) en tant qu'administrateur.
Le probleme est résolu.

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:32:29 par [Mental]
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 16:45:05

Salut, je me permet d'utiliser ce topic car je rencontre le même soucis, mais je voulais savoir si tu avais juste lancer le jeu en admin + off line sur uplay ou si tu avais aussi réinstallé le jeu ?

J'ai pas vraiment une grosse connexion, donc si je pouvais éviter ça m'arrangerai :hap:

Thx.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:59:59

@stef : normalement (enfin, je suppose), tu as téléchargé le jeu, mais pour être plus précis, le fichier d'installation :o)). Donc à moins de l'avoir supprimé, tu devrais toujours l'avoir je pense :(
En d'autres mots, le fichier téléchargé est un .exe que tu lances, qui te demandes les différents paramètres pour installer le jeu (chemin d'accès, etc), puis qui installe le jeu pour obtenir à la fin un .exe du jeu (sur lequel, le double clic permet de lancer le jeu). Je me trompe? :o))

Message édité le 29 novembre 2015 à 19:00:53 par Wootie
_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 10:52:57

Euh.. Ouais :hap:

Ce que je voulais savoir c'est si fallait obligatoirement réinstallé le jeu pour qu'une sauvegarde se fasse avec la méthode que tu as link, apparemment oui puisque sans réinstaller ça voulait pas,donc au final j'ai quand même réinstallé le jeu et j'ai tout lancé en admin + offline et ça marche impec' maintenant :oui:

Le truc qui me chiffonne c'est que quand je me suis renseigner sur mon problème sur google je suis tombé sur les posts qui datent de 1/2 ans et le problème est toujours d'actualité, d'où ma question: Qu'est-ce qu'ils ont fais concrètement chez Ubi' pour régler le soucis pendant tout ce temps là ? C'est farniente là bas ? :hap:

'fin bref ça fonctionne, je suis content de pas avoir mis des euros dans le vent, la vie est belle, merci :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:04:15

Chez Ubi, ils taffent sur les AC 2016,2017 et 2018 en parallèle, sans doute :hap: Vu qu'il y en a quand même eu 4 sortis depuis AC3, ce dernier est "légèrement" abandonné :-( y en as tellement qui sortent que je pense qu'ils lachent les précédents au bout d'un an car faut corriger les plus récents à chaque fois...sinon, faudrait embaucher beaucoup de gens pour corriger les bugs :hap:

Content que ça fonctionne au final :-) Avec plaisir.

Message édité le 01 décembre 2015 à 16:04:40 par Wootie
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.62€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment