CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La série s'arrête au III

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanne-O-Secour Jeanne-O-Secour
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 05:07:24

Pour tout fan qui a fait les Assassin's Creed depuis le I, la série prends logiquement fin au moment ou :spoilers: Desmond meurt. Le Black Flag et le Rogue à la limite sont encore très sympathiques mais laissent clairement un vide.Unity en revanche confirme bel et bien que l'esprit, l'ADN de la série est mort et enterré depuis 2012.

HidoxYt HidoxYt
MP
Niveau 3
11 juillet 2015 à 01:51:24

DOMMAGE et oui tu as raison depuis 2013 les assassin's n'existe plus :mort: j'espere que desmond avit un cousin et peut etre que les miles seront de retour :malade:

J33zas J33zas
MP
Niveau 4
12 juillet 2015 à 22:57:56

Les assassins n'ont pas disparu. La preuve avec Shaun et Rebecca

fandeskets57 fandeskets57
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 02:23:01

J33zas il pare du fait que depuis AC 3 le 4 et rogue sont peu intéressant et Unity est en regression par rapport aux anciens
.Le doubleur Anglais de Desmond à dit que à la base Desmond devait à chaque opus revivre la mémoire d'un ancêtre et qu' a la fin il serait l'assassin ultime et le dernier AC se déroulerait que dans le présent.Et que pour AC4 les enregistrements audio de Desmond dans les fichiers d'Abstergo.
Il à dit qu'il s'ennuyait à les doubler.

AC est devenus juste une machine à frique pour Ubi et s'en sert jusqu'a la moelle.
AC devait être une trilogie à la base mais comme ça rapporte bah il délaisse l'histoire et sorte un AC par an avec très peu d'ajout.Voir même ils régresse.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:40:52

@Jeanne : terminer la série par le 3 est une chose logique, étant donné que tout le scénario principal depuis le 1 conduisait au 3 (en 2012). Les opus suivants sont plus des AC "indépendants" car le jeu marche et il y a beaucoup d'époques à explorer. Seule chose dommage, c'est la machine à vapeur qu'ils en font avec un jeu par an et plusieurs jeux développés en parallèle...à la base (et j'étais content de l'entendre), ils comptaient faire une pause de 2-3 ans après AC3 pour laisser la série souffler et trouver de nouvelles idées pour les AC futurs (à un rythme de 1 AC tous les 2 ans). Ce n'est pas arrivé... :-(

@fan : à la base, oui, trilogie...mais quand ils ont vu les possibilités scénaristiques (diverses époques), ça a été évident assez vite qu'ils n'allaient pas arrêter la saga en 2012 (je crois que c'était déjà clair vers AC2/ACB) et tout le monde était plutôt content (après tout, quand on était servi par AC1, AC2....y a de quoi être enthousiaste). Seulement voilà.... :pf: Production annuelle sans âme.

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 10:04:57

Pour ma part je suis content que les AC sortent tout les ans :hap:

J'ai jamais vraiment ressenti le réchauffer dans aucun opus de la série ( à part pour révélation mais Constantinople, le scénario et quelque nouveauté futile faisait vite oublié ce sentiment)

Chaque opus pour moi à une histoire très bien ficelée, à de nouveau lieu à explorer, a ces propres moments épiques et historiques, et pour la méta histoire je l'ai jamais aimé donc c'est tout bénef pour moi qu'ils l'ont enlevé :noel:

Donc pour moi non la série ne s'arrête pas ai 3 et il a encore de beaux jours devant lui :oui: (même si unity ma un peu déçu mais sa c'est une autre histoire et il vont vite la régler... normalement :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment