CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui incarne Connor après la fin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
28 mars 2015 à 17:08:23

Yo :noel:

Je voudrait savoir: après le générique de fin qui incarne Connor ? D'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'était que cette histoire de hack de l'animus ? :(

D'ailleurs l'esprit de Desmond existe t'-il toujours dans le temple ? Est-ce lui qui contrôle encore Connor ?

Merci de vos réponses :oui:

Quasi_m0d0 Quasi_m0d0
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 11:01:44

Le 28 mars 2015 à 17:08:23 Lunatic_returns a écrit :
Yo :noel:

Je voudrait savoir: après le générique de fin qui incarne Connor ? D'ailleurs je n'ai pas compris ce que c'était que cette histoire de hack de l'animus ? :(

D'ailleurs l'esprit de Desmond existe t'-il toujours dans le temple ? Est-ce lui qui contrôle encore Connor ?

Merci de vos réponses :oui:

Connor lui-même :hap:

Dans la cinématique où Connor rencontre la déesse, elle lui dit très explicitement qu'il va pouvoir "reprendre le contrôle de sa vie" donc, personne ne le manipule.

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
29 mars 2015 à 16:03:02

Pourtant l'interface est la même que celle de l'animus et puis a un moment il y a cette voix qui nous parle pour nous parler des pivots ? :(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 19:11:06

Pour les pivots, on pense à Erudito.
Pour le "qui contrôle", je dirais que t'as 3 possibilités : la 1e = personne, on te laisse juste jouer car c'est comme ça à chaque AC (continuer à jouer après la fin) - donc pas vraiment inscrit dans le scénario.
La 2e = employé d'Abstergo explorant les ancêtres de Desmond à partir de son ADN
La 3e = quelqu'un d'erudito peut-être ou ce qui t'arrange le plus :o))
Sinon, t'auras peut-être la réponse dans les AC suivant (AC4, AC Rogue ou AC Unity) mais je ne les ai pas fait :o))

Ou si ça se trouve, ils ont réussi à ressusciter Desmond et on l'apprendra dans quelques années :hap:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
14 juillet 2015 à 22:14:28

Bon, pour les gens de passage à qui ça pourrait intéresser, je croit connaitre la réponse :oui:
Par contre je vous prévient tout de suite: Ça va spoiler Black Flag :ok:

Dans AC 4 on apprends que les Templiers retrouve le corps de Desmond dans le temple et se servent de son ADN pour se servir de ses souvenirs afin d'incarner Edward.
Peut-être que les Templiers en ont fais de même avec Connor ? Ça parait logique non ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 09:34:24

C'est bien possible en tout cas (cf. la 2e possibilité que j'ai cité dans mon message précédent :fier:) même si scénaristiquement ça n'a pas de sens (étant donné qu'il n'y a rien à "faire" avec Connor, pourquoi ils s'embêteraient à l'incarner). Mais le plus probable selon moi, ça reste que "c'est là pour les besoins du gameplay" tout simplement - pour ceux qui ont pas tout fini avant de faire la dernière séquence et terminer le jeu côté desmond. Je pense pas qu'ils se soient vraiment creusés la tête pour inscrire ça dans le scénario (et ne sont sans doute pas revenu dessus depuis le temps....)

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
28 juillet 2015 à 22:59:42

Histoire de clore (définitivement ?) le débat, voici un extrait du guide d'AC 3 qui laisse clairement entendre que ce sont bien les mecs d'Abstergo qui explorent les souvenirs de ce bon vieux Desmond:
https://www.noelshack.com/2012-44-1352067858-003.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.82€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment