CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [PS3] Quelques questions !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 16:15:19

Salut à tous !

Je me suis acheté l'Héritage Collection d'AC, et la je suis en train de faire le 3, mais j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai trouvé aucun réponse ! Les voici :

- A quoi servent les missions "Frontaliers" ? Au début je les confondais avec les missions domaine, mais je vois pas l'utilité de ces missions comme par exemple les missions assassinats ou coursier.

- Haytham a disparu de ma base de données ! Quand on fini de le jouer et qu'on commence Connor, de nouvelles entrées apparaissent dont Hatyham et ses potes Templiers. Seulement maintenant, quand je vérifie, il n'est plus la, il s'est carrément volatilisé ! Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?

- Comment se rattrape-t-on ? J'ai essayé R1, R1 maintenu, O, O maintenu, rien n'y fait mais des fois Connor se rattrape "tout seul"... Je comprend pas, dans les autres ça fonctionnait.

- J'ai un problème avec "L'encyclopédie de l'homme ordinaire". En effet, parfois les cibles apparaissent en doré, et des fois en bleu, donc je ne peux pas les analyser. Comment faire ?

- Bon ça c'est une question comme ça, mais sachant que dans cette Héritage Collection j'ai eu certains DLCs déjà dedans (Forli, Bucher pour le 2 et tyrannie de Washington pour le 3), pensez-vous que les tenues de préco seront disponibles ou non du coup ?

C'est tout pour mes questions, désolé du petit pavé et merci d'avance pour vos réponses !

leseigneur2011 leseigneur2011
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:02:27

Bonne chance pour que l'on te réponde xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2015 à 14:58:38

Pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2015 à 10:52:19

:up:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:19:51

Le 21 mars 2015 à 16:15:19 x-chaotix-x a écrit :
Salut à tous !

Je me suis acheté l'Héritage Collection d'AC, et la je suis en train de faire le 3, mais j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai trouvé aucun réponse ! Les voici :

- A quoi servent les missions "Frontaliers" ? Au début je les confondais avec les missions domaine, mais je vois pas l'utilité de ces missions comme par exemple les missions assassinats ou coursier.

Ca dépend ce que tu définis comme "utile". En soi, ils ont pas vraiment d'utilité - ce sont des missions annexes et on sent, à la manière dont elles sont faites, qu'elles ont été rajoutées là à l'arrache pour avoir du "contenu" supplémentaire. (les missions d'assassinats existaient déjà dans ACB)
Le peu "d'utilité" de ces missions :
- avoir la "satisfaction" de terminer le jeu à 100% de synchro
- peut-être gagner un peu d'argent via les livraisons (pas sûr, me souviens plus)
- peut-être réduire le niveau de risque des zones quand (et si) tu utiliseras le système de convois pour faire de l'argent (mais je sais plus si ce sont les missions d'assassinat ou autre chose qui fait baisser ce %age)

- Haytham a disparu de ma base de données ! Quand on fini de le jouer et qu'on commence Connor, de nouvelles entrées apparaissent dont Hatyham et ses potes Templiers. Seulement maintenant, quand je vérifie, il n'est plus la, il s'est carrément volatilisé ! Quelqu'un d'autre a eu ce soucis ?

Euh...aucune idée. Continue de jouer, peut-être qu'il réapparaîtra dans la BDD :o))

- Comment se rattrape-t-on ? J'ai essayé R1, R1 maintenu, O, O maintenu, rien n'y fait mais des fois Connor se rattrape "tout seul"... Je comprend pas, dans les autres ça fonctionnait.

Se rattraper en tombant quand tu passes à côté d'un point d'accroche? Euh...logiquement, c'est rond, comme dans les anciens; maintenant, je dis peut-être une bêtise, mais je me demande si elle ne se "débloque" pas plus tard. Tu es à quelle séquence?

- J'ai un problème avec "L'encyclopédie de l'homme ordinaire". En effet, parfois les cibles apparaissent en doré, et des fois en bleu, donc je ne peux pas les analyser. Comment faire ?

En bleu, rien de particulier je crois. En or, c'est une personne de l'encyclopédie, il me semble. Limite, tape une recheche sur le forum, y a plein de topics sur cette "foutue" encyclopédie :o))
Pour les analyser, il faut juste les viser (ou verrouiller, je sais plus....) quand ils font une activité - et au bout de 1-2 secondes, un message apparaît soit que tu as déjà scanné l'activité, soit ça te valide (soit, y a rien, je crois, mais ça veut dire que c'est pas une activité scannable).

Le plus simple, je dirais, c'est : continue de jouer le scénario principal et les missions domaines; et quand tu es de passage au domaine et que tu croises l'un des habitants recrutés, si tu vois qu'il fait un truc, verrouille-le pour essayer de "capturer" cette activité et continue ton chemin. Bref, fais ça en "complément". Et une fois que tu auras fait toutes les missions domaines, tu pourras t'occuper de compléter les restantes.

Pour finir, les activités en soi sont des choses (en général) que le personnage fait en rapport avec son métier. Par ex. scier du bois, faire une chaise, travailler dans la forge, coudre un tissu, griller un cochon ou faire une soupe, planter des légumes, chercher dans la mine.... Tu peux limite suivre le personnage pour constater ça :fier: Sinon, une activité qui m'a ennuyé le plus quand je la cherchais, c'est le prêtre.. quand il lit une lettre à un couple de villageois (je dis pas lequel pour pas spoiler), c'est...une activité (je passais souvent à côté mais j'ai jamais cru que c'en était une :fou: et ça m'a rendu dingue de suivre ce prêtre qui passait ses journées à lire un bouquin en fumant une pipe ou à planter des plantes médicinales ><)

- Bon ça c'est une question comme ça, mais sachant que dans cette Héritage Collection j'ai eu certains DLCs déjà dedans (Forli, Bucher pour le 2 et tyrannie de Washington pour le 3), pensez-vous que les tenues de préco seront disponibles ou non du coup ?

C'est tout pour mes questions, désolé du petit pavé et merci d'avance pour vos réponses !

Euh...aucune idée; je dirais que si la tenue était inclue aussi dans le DLC à l'époque, alors oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:08:19

Merci pour tes réponses Wootie ! "Malheureusement" j'ai trouvé des réponses entre-temps (sauf pour le rattrapage et la disparition de Haytham :fou:). Pour les tenues je n'ai trouvé que celle du capitaine de l'Aquila gratuite sur le Store, et pour l'encyclo ben... J'ai laissé tomber :rire: mais encore merci à toi :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:09:41

Pas de quoi :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment