CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'accéder au menu pause.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 16:57:22

Bonjour,je joue sur pc et j'en suis à 10h de jeux, malheureusement depuis hier, des que je mets le jeux en pause il freeze (avant meme d'afficher le menu), idem quand j'appui sur "select"..
J'ai chercher des solution mais en vain..

Quelqu'un aurait il une solution?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 19:54:21

Tu parles de "select" - tu joues avec une manette? si oui, essaie d'accéder au menu via ton clavier (en ayant ptet débranché la manette), voir si ça freeze toujours.

Tu peux tenter de réinstaller le jeu (pense à bien sauvegarder ta sauvegarde avant - si elle est sur ton pc, copie les fichiers vers un autre endroit).

Si ça ne résout pas, contacte le support et attends leur réponse :-(
https://support.ubi.com/fr-FR/

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
15 mars 2015 à 21:04:07

salut et merci pour ta reponse, j'ai essayé avec ou sans la manette toujours le même problème, j'ai deja re-installé le jeux sans succes,mis mes pilotes a jour, mis des pilote ancien pareil...

J'ai également essayé de recommencer une partie, probleme toujours present...

Je vais voir avec le support..mais j'y crois pas trop en général...enfin bref.

Merci.

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
16 mars 2015 à 12:04:13

le support me repond pas...pas patient ^^

Bon sinon pour plus d'info, meme quand je veux acceder au armes avec la roulette ingame, ca freeze et "ac3 a cessé de fonctionner"..

je comprend pas j'y ai quand meme joué 10h a ce jeux...certes je n'y ai aps toucher pendant qq mois, mias j'ai rien changé que mon pc (a part bien sur les pilote de carte graphique..mais qd meme..je comprend pas!)

S'il vous plait personne n'a la solution ultime?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:08:24

pour le support, faudra t'armer de patience (une autre personne récemment les avait contacté et a fini par avoir la réponse - au bout de 2-3 semaines, je crois) :-(

Vraiment aucune idée pour le coup =/
Sinon, tu as la solution "hardcore" : jouer sans le menu et sans la roue des armes :fou: (théoriquement, c'est possible vu que les sauvegardes se font automatiquement quand quelque chose "d'utile" change - missions commencée/terminée/achat/interaction... mais il se peut qu'à un moment, le scénario te demande de choisir une arme dans la roue ou de passer par le menu :-( )

En attendant la réponse du support, soit tu fais des fouilles archéologiques via Google ou le forum officiel d'AC sur le site d'Ubi, soit tu mets le jeu de côté et tu fais autre chose (autre jeu ou autre activité) =/

Sadsoul Sadsoul
MP
Niveau 6
21 mars 2015 à 22:32:14

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement testé de jouer sans pause et sans roue des armes, et plusieurs fois j'ai eu le réflexe malheureux de vouloir changer d'armes, ou téléphone qui sonne hop pause...bref pas cool..

Donc oui je passe a d'autre jeux pour le moment...voir pour toujours et je passerai direct au IV, tant pis je les avais tous finis jusqu'à la....

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 23:26:52

Je doute que ça aide, mais sait-on jamais (ça ne coute rien d'essayer) : si tu as installé le jeu sur un autre disque que le C:\, essaie peut-être de le réinstaller mais en laissant le chemin par défaut (si tu as du temps et du courage pour réinstaller à nouveau en sachant que très probablement ce sera inutile)

Et si le jeu est en dématérialisé, essaie peut-être de le retélécharger aussi.

Mais le seul truc restant, c'est patienter pour la réponse d'Ubi :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.21€ PS4 18.90€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment